chapitre 20 ✔

9.6K 409 23
                                    

( maria en phot)

"Maria: nous devons parler toi et moi!!!!!!

Louna: euh, d'accords!

Matthew: vas-y je t'attends!"

Je quitta Matthew pour me retrouver avec sa mère seule dans la forêt, elle renifla l'air pour savoir si au alentours il y aurait des oreilles indiscrète, une fois cela fait elle me regarda et dis:

"Maria: J'ai vu ton dossier scolaire, tu as un vrai problème de comportement et je ne tolèrerai pas que Matthew et sa meute et une luna comme toi!!!!

Louna: euh...

Maria: alors j'ai décidé de te donner des cours intensif sur le fonctionnement d'une meute, et bien sur chaque désobéissance sera sévèrement punit...

Louna:désolé de vous interrompre mais vous n'êtes point ma mère, je vous signal que votre chère fils et sa meute qui deviendra mienne m'ont déjà accepté comme je suis!!!!"

Et là je me rpis une baffe de sa part!!!!! non mais pour qui elle se prends, je m'apprêter a répliquer quand elle me dit juste avant:

"Maria: si tu fais quoique se sois a mon encontre ou même que tu me désobéisse, je ferais en sorte que Matthew te renie, et pas que ça de plus je ferais tous pour que la meute te détèste et le pire c'est que je m'attaquerais a tes amis en faisant croire a leur âmes-soeur qu'elle les trompes depuis toujours et que ce qu'elle dissant 'est que du pipo!!!!!

Louna: quoi??????, comment pourrez vous faire ça!!!!!!!

Maria: de plus, vu que je suis l'ancienne Luna, la meute me croira!!!!!

Louna: vous êtes..."

EH BAM une autre baffe...

"étoile: laisse moi le contrôle que je la tue!

Louna: étoile on ne peut pas faire sa, on peut rien faire, si on fait quelque chose se sont nos amis qui risque d'en payer les frais et je ne suis pas d'accords!

étoile: ouais tu as raison!"

Je coupa la conversation avec ma louve et regarda cette horrible femme, elle affichait un sourir victorieux, mais surtout malsain! elle repris:

"Maria: bien sur tu ne dis rien a personne, est ce claire?

Louna: Oui!

Maria: bien demain a 13 heures je veut te voir habillé et commencera ton cours!

Louna: dans ce cas a demain très chère."

Je la laissa planter la plus furax que jamais, mais j'afficha un sourir de façade pour que personne ne devine se qui se passe, on fit la fête jusqu'a pas d'heure, il faisait nuit quand on décida d'aller ce coucher. j'accepta que Matthew dorme avec moi pour une fois, après, il faut dire que nos sentiments sont réciproque, donc je devrais arrêter de lui faire la guerre, bon je vous laisse bonne nuit!

Le lendemain matin

Je me réveilla et regarda mon réveil, il affichait 9h00 du matin. Que pourrais je bien faire en attendent ?mmm.... quand tout d'un coup une idée me vient a la tête, j'allais réveiller Matthew d'une façon plus que surprenante.

Je partis dans la salle de bain et pris un sceau que je rempli d'eau froide, une fois cela fait je l'accrocha au dessus du lit avec un corde, je fis passer la corde par dèrriere la porte, je descendis a la cuisne et pris: un sceau remplis de farine, une bouteille d'eau, et de l'huile.

Le sceau de farine je le mis juste au dessus de la porte de façon a ce que quand il va ouvrir la porte, il se renversera sur sa gueule, la bouteille d'eau je la renverse dans l'escalier pour qu'il soit glissant mais pas trop et l'huile je la verse a l'autre escalier, la je peut vous assurez que sa va glisser!
Une fois cela fait je plaça des téléphones de partout dans la maison et les enclencha avec un retardateur. je repris la corde et alla droit dans le jardin juste devant le point d'eau et la c'est partis. Je tira sur la corde et je pu entendre:

Louve de la luneWhere stories live. Discover now