chapitre 52

4.6K 206 4
                                    

PDV de louna

"Chef: Bonjour Championne!"
A l'entente de cette phrase je me mis à grogner pour lui montrer que je ne l'apprécier pas.... Il me fit une petite remarque qui le mis hors de moi, comme si je l'aimais!
"Chef: Mais on dirait que la Championne n'a pas changée son caractère, mais je sais que au fond de toi tu m'apprécie ! Bon, parlons de ta journée, aujourd'hui tu va avoir qu'un seul adversaire plutôt excréments coriace, il y aura donc qu'un seul combat! Si tu gagne je te permettrait de reprends forme humaine, comme ça tu pourras prendre une douche, manger des aliments autre que ce que je te donne, un vrai repas copieux, porter des vêtements sans doute et dormir dans une chambre sur un vrai lit! Alors si tu veux tous sa ne me déçois pas petite Louve...!"
Vous vous dites comment peut elle avoir le surnom de Championne et gagner une aussi grosse faveur? Ben aujourd'hui ça va faire la quatrième journée de combats....La quatrième journée ou l'enfer à réellement commence...j'aimerais tellement pouvoir retrouver ma liberté, réussir à m'enfuir ou alors qu'une personne puisse me venir en aide, me sortir de cette enfer....Pour l'instant je n'ai pas eu le besoin de tuer...j'arrivais plus ou moins à les mettre Ko...Personne n'a réussi à me toucher gravement et moi j'éviter aussi de les toucher gravement...Et j'espère que ça va continuer.....

Il revient quelque instant plus tard, mais je ne vis pas la barre ce qui me surpris fortement! Vous savez la barre à laquelle il m'accroche pour m'amener dans l'arène sans que je ne puisse le mordre et oui, cette barre la....Et ben la il ne la pas... Pas qu'elle me manque, alors la loin l'idée...Mais je trouve sa suspect, bizarre....Mon bourreau comme j'aime bien l'appeler....répondis à ma question silencieuse:
"Chef: comme tu peut le voir, je n'ai pas le "baton" qui me sert d'habitude à te conduire à l'arène sans accrochage avec moi ou les autres personnes... C'est simple, je veux que tu me suive comme si j'avais réussi à te dresser....Donc tu marchera à coter de moi...Juste à coter de ma jambe...Quand je m'arrêterai tu t'arrête en même temps! Et surtout ne t'eloigne pas....Si durant le trajet tu essayé de t'en fuir par quelconque manière, tu subiras mes foudres!"

J'allais faire ce qu'il m'a dit....peut être que j'arriverais à le berner, à lui faire baisser sa garde et la je pourrais sauter sur l'occasion pour m'enfuir!
Il ouvrit la porte de ma cage, il commença à partir alors je le rattrapa en trottinant et marcha donc à ses côtés... arrivé près de l'arène les gens nous regardaient, en fin plus le "chef" avec admiration, ils pensaient tous qu'il avait réussit à me dompter et faire de moi une soumise mais bien sur! C'est juste un leurre, jamais au grand jamais je ne lui obeirait, c'est juste que la ma liberté est en jeux!
Je me plaça donc à l'entrée du tunnel  est j'attendis le signal, quand celui ci fut prononcé, je commençais a trottinaitdoucement vers le centre de cette arene, croyait pas que je suis pressé non loin de la, mais je n'ai point envie de refaire l'expérience des coups sur le derrière pour me faire avancer...Une fois dans l'arène je vis mon adversaire, c'était un gros tigre qui ne m'avait pas l'air commode pas su tout même!

D'après la personne qui commente, donc le commentateur cette animal à déjà fait plusieurs combat est en 2 ans il n'en a jamais perdu! En plus de cela, il a le sang froid car il n'a pas peur de tuer même lorsque l'adversaire n'avait pas était mis K...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

D'après la personne qui commente, donc le commentateur cette animal à déjà fait plusieurs combat est en 2 ans il n'en a jamais perdu! En plus de cela, il a le sang froid car il n'a pas peur de tuer même lorsque l'adversaire n'avait pas était mis Ko! Oh mon dieu, je vais devoir être rapide et ruse si je veux sauvé ma peaux moi... Le sifflet sonna, le tigre ne me laissa pas le temps de faire quoique se soit qu'il commença à bondir littéralement sur moi, je réussi à l'éviter de justesse mais des que ses pattes eurent touché la terre il re-bobdir crocs et griffes sortit envers ma personne....Encore une fois je lévitation de très peu, mais je mais je me rendis compte qu'il allait répéter son attaque, des qu'il fut dans leviers airs, j'en profita pour passer dessous et le mordre violemment l'abdomen, le tigre poussa je rugissement de douleur mélanger à de la colère... Je crois, en fin he veut dire j'en suis sûr je l'ai mis en rogne.... On continua le combat...Nos coups étaient violent, on ne se laisser aucun répit! Mon pelage avait pris la teinte rouge du au sang que je perdais mais aussi au sang de l'adversaire....Je réussit à le mettre à terre....alors je le lis alors l'écart pensant avoir réussit et repris tranquillement mon souffle, mais le tigre en décida autrement....Il se remit sur ses pattes en titubant et s'avança vers moi....Je compris qu'il fallait que je le tue..  Sinon sa serais moi....Mais cette idée me répugne au plus au point! Lui aussi si n'a pas choisit de vivre sa!
"?: l...Louna
Louna: étoile c'est toi?
Etoile: t....tu....le
Louna: mais....
Etoile: il...le....fa....ut.....il....a.....pe....rdu....sa....pa....rtie....animal....
Louna: mais....
Etoile: il...sou.....ffre....ennor.....mement.....ach....eve....le
Louna: bien....étoile?
Etoile:....
Louna: étoile?"
Je compris que étoile n'avais pas beaucoup de force, alors je fis ce qu'elle me demanda et acheva cette animal.... Le combat terminer....lounae3eeeee "Chef me ramena dans une chambre et me donna une sorte de médicament me disant bien qu'il me permettrait de retrouver forme humaine..... Il sorti me laissant seule....Une fois le comprimer avaler....Je redecouvrit mon corps humain.....Je fila dans la salle de bain et pris une douche chaude! Au moment de sortir j'entendis un Bam!

PDV de Soare

Sa fait des semaines qu'elle a disparut....Mais mon loup vient d'avoir un contact avec sa louve qui nous a donner sa position....Nous sommes en train de preparer et des hommes pour combattre.... Une fois nos avérée compléter je fétide de nous teletransporter son âme-soeur et moi.... Une fois ceci nous atterrissons dans une pièce qui me semble entre une chambre....Je m'approcha d'une table, mais fit tomber un truc....Un gros Bam! Ce fit entendre....pensant être repérer je me prepara à  attaqué alors qu'une tête sortit de la porte

PDV de Louna

Je fis sortie ma tête et découvrit a attaqué vécu joie que c'était mon frère et mon âme-soeur les auteurs du bruits! Trop contente je leur sauta dans les bras!
"Louna: comment m'avaient vous retrouvé?
Soare: ta louve à lance un signal d'urgence à mon loup!
Matthew: depechons nous de sortir!
Louna: euh....Je n'ai pas d'habille
Soare: met sa
Louna: pourquoi une couronne?
Soare: c'est ta couronne

En la mettant ton habit royal se mettra d'un coup ! Mais bon, je ne sais pas laquelle va ressortir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

....En la mettant ton habit royal se mettra d'un coup ! Mais bon, je ne sais pas laquelle va ressortir....
Louna: pourquoi il y en ami plusieurs?
Soare: Oui. ..Mais on en reparlera plus tard! Moi aussi je vais mettre la mienne...."
Je vis soare mettre sa couronne,

 est dun seul coup ses habille changere

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

est dun seul coup ses habille changere

Je décida de faire pareille et ma peaux se recouvrir d'un magnifique vêtement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je décida de faire pareille et ma peaux se recouvrir d'un magnifique vêtement....

Meme si la tenu n'était pas réellement adapté j'étais prête a quitter cette endroit! Cette enfer! La liberté me voila!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Meme si la tenu n'était pas réellement adapté j'étais prête a quitter cette endroit! Cette enfer! La liberté me voila!

Louve de la luneWhere stories live. Discover now