Bienvenue à Thiercelieux

17 0 0
                                    

-Bonjour monsieur le maire !

Les quelques habitants de Thiecelieux se tiennent devant vous et vous accueillent en abordant des sourires radieux. En effet, c'est vous qui avez découvert ce petit hameau lors d'une de vos explorations. Il se trouvait en fait à 300 km du grand village, mais au dessus de la montagne qui ornait cette dernière. Personne n'avait jamais eu le courage d'escalader cette magnifique montagne, tous sauf vous. Vous avez alors décidé de rénover ces vieilles maisons délabrées en de petites maison en rondin de bois. Et avez emmené douze personnes avec vous pour partir de la grande ville. Douze personnes de confiance, enfin c'est ce que vous pensiez...

-Nous sommes vraiment très reconnaissant de tous ce que vous avez fait pour nous !

-Oui c'est vrai ! Le grand village n'était vraiment plus le havre de paix qu'il était autrefois.

Tous ces villageois si heureux. Vous vous contentez de sourire à tous ces gens et vous dirigez vers le centre de la place centrale se trouvant au centre de toutes ces maisons.

-Chers habitants de Thircelieux. Je suis extrêmement heureux de vous annoncer que ce petit hameau que j'ai trouvé et réaménagé est désormais habité et ouvert !


*



La nuit apparu donc au dessus de votre tête ainsi que sur celles de tous les habitants. Pendant que vous fêtiez ce magnifique évenement, Les gens rentraient peu à peu dans leurs nouvelle deumeure. Enfin, vous annoncez la fin de la fête et donc les personnes restantes se tournèrent donc vers leurs maisons comme vous. 


-Bonne nuit !


*



Allongé dans votre lit, trop heureux pour vous endormir. Vous essayez tout de même de trouver le sommeil, en vain. Vous décidez alors de vous servir un verre d'eau fraîche et de regarder par la fenêtre, le résultat de vos durs labeurs. Mais c'est alors que vous voyez dans la lumière une personne avec un arc dans les mains, Il vole dans une lumière eclatante de blancheur. Vous n'arrivez pas à distinguer son visage mais observez avec la plus grande intention le moindre de ses gestes. C'est à lors qu'il mit une de ses deux flèches en joue dans son arc, Tendit l'arc et tira, Vous croyez rêver et reprenez une gorgée d'eau en fermant les yeux espérant que tout ceci s'arrête mais, en ouvrant les yeux rien n'a encore bougé. La lumière et l'arc sont toujours là. Sauf que, ce coup là, l'arc est tourné sur vous. Vous n'avez pas le temps d'esquiver. Elle vous transperce en plein coeur avant de se désintegrer en particules dans les airs. Vous ne ressentez aucune douleur mais vous endormez sur le coup. En lâchant votre verre sur le sol qui explosa en mille morceau.


*




Lorsque vous vous réveillez, il fait jour. Vous rappelez vaguement de ce qu'il s'est passé l'autre nuit mais vous pensez juste à un rêve. Mais, Ce n'était pas un simple rêve.


Le verre est toujours ici...


*


En vous levant de votre lit, vous vous dirigez dans votre cuisine où vous y trouvez une boîte de chocolat avec une lettre d'amour de la part d'une fille du nom de Jeanne. Au début vous êtes surpris mais après tout il est vrai que vous l'aimez passionnément aussi. Ayant le sourire à vos lèvres, vous sortez de chez vous et vous dirigez vers la place principale de Thiercelieux. En arrivant, vous voyez tous les habitants devant quelque chose mais vous ne distinguez pas quoi. 

-Monsieur le maire, c'est horrible ! dit un habitant en passant à côté de vous.

La main tremblante, vous vous approchez et vous apercevez...

Oh mon dieu c'est horrible...

Vous apercevez le corps d'un de vos habitants. Par terre mordu, dévoré. Sa mort avait dû être extrêmement violente. Il était entièrement déchiqueté. Mais dans sa main droite encore quasiment entière, vous apercevez Un petit bout de papier...

ThiercelieuxWhere stories live. Discover now