3-✅

41K 2.5K 1.4K
                                    

Insta : Queen18selena
Tiktok : SelenaWriter

Le lendemain, je suis tirée de mon profond sommeil par des rayons lumineux qui filtrent au travers des volets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Le lendemain, je suis tirée de mon profond sommeil par des rayons lumineux qui filtrent au travers des volets. Je grogne en tâtant la table de nuit avant de mettre la main sur la télécommande. J'appuie sur un bouton au hasard et retiens un cri lorsque les volets s'ouvrent brusquement.

— Punaise ! Non ! Ce n'est pas ce que je voulais ! Râlé-je, la voix rauque, à moitié endormie.

J'ouvre un œil avant de le refermer aussitôt. J'agis comme un vulgaire vampire qui se prend un rayon de soleil mais la lumière matinale et moi ne faisons pas très bon ménage. Je roule jusqu'à l'autre côté du lit à eau et attrape mon cellulaire posé sur la seconde table de chevet. Je suis saisie d'un sursaut de panique en voyant l'heure.

L'écran affiche neuf heures quarante-six et j'ai rendez-vous pour mon entretien d'embauche à dix heures trente. En sachant qu'il me reste encore à trouver l'emplacement exact du bar, ce qui ne sera pas une tâche facile, surtout à Las Vegas où l'on trouve des bars à chaque coin de rue.

En un bond, me voilà hors du lit. Je file dans la salle de bain pour une prendre une douche en cinq minutes chrono. Je sèche rapidement mes cheveux. Je n'ai pas le temps de me faire un brushing comme je l'avais prévu. C'est embêtant. Tant pis, je décide de laisser mes cheveux au naturel. Ce n'est pas si désagréable à regarder, après tout.

Je cours ensuite dans le dressing où sont suspendus les vêtements que j'ai rangé la veille et saisie la tenue que j'ai soigneusement préparée et disposée en vue de l'entretien d'embauche de ce matin. Entretien auquel je risque très certainement d'être en retard si je ne dépêche pas plus que ça  !

J'enfile un chemisier blanc et une jupe crayon noire dont la longueur moyenne m'arrive jusqu'aux genoux. C'est classe et simple. Mais j'ai un doute quant au fait qu'il s'agisse d'une tenue adaptée pour se rendre dans un bar de Las Vegas. On dirait que je sors tout droit d'un bureau de Manhattan. Je chasse cette idée d'un geste de la main. Peu importe. De toute façon, je n'ai plus le temps pour me changer et même si je l'avais, je ne saurais pas quoi mettre à la place.

Mes cheveux ondulés tombent en cascade le long de mes épaules jusqu'à ma chute de reins. Je trace un trait d'eye-liner et applique un peu de rouge à lèvre couleur écarlate. Contrairement à la plupart des filles, je n'ai pas le privilège de pouvoir porter n'importe quel rouge à lèvres. La plupart ne vont pas avec ma chevelure auburn.

Enfin, je lisse le haut de ma jupe, attrape mon sac à main et sors de la chambre. Je sautille dans tous les sens pour réussir à enfiler ma paire d'escarpins en descendant les escaliers. Arrivée en bas, j'ai les joues toutes rougies par l'effort. Je prie pour ne croiser personne, mon état pourrait prêter à confusion.

Malheureusement, avec la malchance qui me colle aux basques, à peine ai-je mis un pied dans la cuisine qu'Alya fait son apparition devant moi.

— Bonjour Mademoiselle London ! Me salue-t-elle. Vous avez passé une bonne nuit ?

RÉPUTATION (TOMES 1&2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant