Chapitre 14.

52.5K 4.7K 147
                                    

Andréa.

Grèce.

Ce bain m'a fait un bien fou, j'en avant vraiment besoin, il est à peine dix heures en Grèce et j'ai dormi comme une souche dans l'avion, je suis en pleine forme pour ainsi dire.

J'ai déjà choisi les vêtements que je vais porter et comme il fait relativement chaud sur l'île. Je vais utiliser une crème hydratante pour ne pas avoir de problème durant ma balade. J'ai une peau très sensible je ne veux pas risquer un coup de soleil Je récupère la crème sur la table et je retire le peignoir que je portais, je commence alors à me tartiner de crème, mais j'ai l'impression qu'un truc ne va pas, je me sens observer.

Je jette un coup d'œil derrière moi et je croise les yeux bleus de Hank.

Je reste un bon moment ainsi avant de me rendre compte de la situation dans laquelle je me trouve, je suis nue devant Hank Kreighton, Ce n'est pas possible je suis nue devant Hank Kreighton. Je suis nue devant Dracula mais bordel c'est quoi ce délire.

Hank qui me regarde sans aucune gêne.

Je cours prendre mon peignoir et je me recouvre. C'est quoi ce délire et qu'est-ce qu'il fait ici.

-Je suis vraiment désolé Andréa.

Désolé, il vient de me voir nue et tout ce qu'il trouve à dire c'est désolé. Et moi dans toute cette histoire, comment je vais faire pour le regarder en face maintenant. Quel est ce délire bon sang de bonsoir, mes manières de nudiste. Je suis plus

-Je suis venue te cherche car je vous attends depuis plus de trente minutes et je commençais à m'inquiéter.

-Ça va maintenant s'il vous plait est ce que vous pourriez sortir. Je vous en prie c'est terriblement dérangeant d'être dans une situation aussi bizarre.

-Oui bien sûr. Veuillez m'excuser Andréa.

Il sort me laissant seul, et bien c'est vrai qu'il est pas mal comme mec et que des tas de nanas à poil, il a dû en voir un million mais excusez-moi je n'ai aucune envie d'être l'une de ces filles.

J'ai beaucoup de mal à digérer ce qui vient de se passer, mais bon je vais devoir me préparer, je dois oublier ce qui vient de se passer et profiter de ma journée.

-Petit bébé tu sais ce qui vient de se passer, tu ne peux pas comprendre mais bon je te raconterais ça plus tard pour l'heure, tu commences à avoir faim et moi aussi. Je sens que toi et moi nous allons de bons potes. Qu'est-ce que tu en dis ? On aime tous les deux la bonne nourriture.

Et voilà que maintenant je parle à un petit être de trois semaines et je l'appelé déjà petit bébé, il est presque comme un bébé, j'ai la trouille, je n'ai jamais été enceinte de ma vie, je ne veux pas commencer à m'attacher à lui, je ne veux pas, tout serait tellement plus facile si ce type ne me fichait pas la trouille, bref parler à un bébé c'est normal. Et ça c'est la solitude qui parle, je me sens vraiment seule dans cette immense maison.

Calme toi Andréa qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu n'es pas comme ça d'habitude. La solitude ne devrait pas te poser problème la Grèce est là et elle t'attend, jusqu'à preuve du contraire, je peux sortir et visiter la ville, je vais me trouver une carte, et aller visiter la ville, dès demain, et aussi je vais me trouver un énorme carton de papier rame, je vais dessiner des fleurs. Je vais dessiner des paysages Qui sait je n'ai jamais essayé. Ce sera marrant. Je retire mon pendentif et le mets dans une commode.

J'enfile un haut assez léger et un short avant de descendre.

Hank est dans le salon et il regarde la photo qui se trouve sur le rebord de la cheminée, je m'approche doucement, je peux voir une partie la photo. Elle représente une magnifique jeune femme, belle et élégante. Je ne distingue pas le visage de la femme, mais à voir les vêtements et l'allure elle a une très grande classe comme son mari.

Je lui touche l'épaule pour lui faire savoir que je suis là. J'ai l'impression l'espace d'un instant qu'il me cache la photo, mais je suis sure de rêver, s'il ne veut pas que je vois la photo de sa femme, et bien je ne chercherais pas à en savoir plus.

- Allons-y Andréa, l'île de Mykonos n'attend plus que nous.

-Oui mais vous savez j'aimerais bien avaler quelques choses avant.

-Ne t'inquiète pas, Rosa nous a préparer un énorme panier pique-nique, tu peux tenir vingt- minutes le temps qu'on arrive sur le yacht?

-Oui. Dis-je d'une voix assurée. Je peux tenir jusque-là.

-Parfait allez viens.

Il a retrouvé sa gentillesse et aucune gêne entre nous, à ce que je vois l'incident de tout à l'heure a déjà été oublié.

Mon Boss Son Bebe Et Moi. Tome 1 Et 2 [Autoediter Sur Amazon] حيث تعيش القصص. اكتشف الآن