Chapitre 12

116 9 1
                                    

POINT DE VUE DE LAUREN

Il était environ minuit. Il y avait une énorme soirée mousse au camping mais ça ne m'intéressait pas, je n'avais pas du tout la tête à faire la fête. J'avais préféré m'isoler seule sur la plage où j'avais emmené Madison lorsque nous étions encore ensemble. Je nous voyais courir en sous-vêtements jusque dans l'eau, à s'éclabousser comme des enfants. Elle me manque horriblement.

J'étais entrain de contempler la mer assise sur la plage lorsque j'entendis des rires venant d'un peu plus loin. Je m'étais dirigée vers un arbre pour voir de qui il s'agissait sans me faire repérer. Dans la pénombre et dû aux rires je reconnu immédiatement Madison et ce mec que je déteste depuis le premier jour où je l'ai vu, Marc. Ils semblaient bien s'amuser tous les deux, Madison n'avait pas du tout l'air affecté par notre rupture.

POINT DE VUE DE MADISON

-Merci beaucoup de m'avoir invité Marc, c'était vraiment sympa.

-Non merci à toi! Me répondit-il.

La plage sur laquelle nous étions ne me plaisait pas du tout car cela me rappelait le soir où j'ai stupidement donné ma virginité à Lauren, je voulais vite m'en aller.

-Il est tard à présent, je devrais rentrer...

-Aucun problème! On se voit toujours demain ? Me demanda-t-il.

-Je ne sais pas, ça dépend de comment je me sentirais...

-Très bien. À la prochaine Madison.

-Salut Marc.

Je lui ai ensuite fait la bise. Je suppose qu'il s'attendait à un baiser mais je ne pouvais pas, j'aime toujours et encore Lauren.

Il se mit ensuite à courir vers la fête tandis que je pris le temps de m'asseoir quelques instants dans le sable. J'écoutais le bruit des vagues ce qui était assez relaxant. J'essayais de chasser les souvenirs de ma première fois avec Lauren mais c'était presque impossible, c'était tellement magique...

Au bout de quelques minutes je m'étais relevée pour entamer le chemin qui me permettait de rentrer chez moi. Lorsque j'étais dans le petit bout de forêt que je devais impérativement traverser pour retourner dans le camping, j'entendais des bruits de pas et des craquements venant de partout. J'avais extrêmement peur, c'est pourquoi je me mise à courir, espérant arriver plus vite dans le camping.

Je courais lorsqu'une ombre se jeta sur moi. Je ne pouvais voir qui était cette personne mais je sentais qu'elle voulait me faire du mal. Je commençais à appeler à l'aide mais cette personne me fit rapidement taire en me donnant une claque tout en me plaçant un couteau sous la gorge.

-Tu résistes, je te plante.

POINT DE VUE DE LAUREN

Je ne me sentais pas bien. Je ne me sentais pas bien du tout. Voir Madison avec quelqu'un d'autre m'avait fait bien trop d'effet. Je ressentais énormément de haine envers elle mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir puisqu'elle croit toujours et encore que je l'ai trompé et que je ne l'aime pas. J'aimerais tellement aller lui parler pour lui dire la vérité mais je n'en ai pas le courage. Je pense que je ferais mieux de rentrer, j'en ai assez vu pour aujourd'hui.

J'étais entrain de marcher dans cette fichue forêt lorsque j'entendis des pleures ainsi que des bruits assez bizarres. Je m'approchais alors de plus en plus de ces bruits lorsque j'aperçu enfin ce que tout ce vacarme signifiait. J'aperçus un homme entrain de faire des attouchements à MA Madison et mon sang ne fit qu'un tour. Je me dirigeais en courant vers lui avant de lui donner un énorme coup de poing dans le visage. Malgré la pénombre je pouvais voir qu'il saignait. J'étais prête à le frapper à nouveau mais il prit peur et s'en alla en courant. Je ne comptais pas le poursuivre loin de là.

-Madison ça va ? Lui demandais-je en m'agenouillant à côté d'elle.

Elle ne me répondit pas, elle devait sûrement être beaucoup trop sonnée. Je la prise alors dans mes bras pour la ramener au camping. Elle n'avait pas bronché une seule seconde. Quant à moi, j'étais heureuse de la sentir à nouveau auprès de moi.

J'avais alors choisi de la ramener chez moi car je suppose que ses parents sont au courant de la situation entre elle et moi, je n'ai pas envie de prendre le risque de la ramener chez elle.

Je la déposais délicatement sur mon lit. Évidement, elle avait tenté de se relever pour rentrer chez elle par ses propres moyens mais je lui en avais empêché, elle était bien trop faible et devait se sentir très mal.

J'étais restée auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme pour ensuite sortir de la chambre. Je croisais alors Christina qui semblait rentrée d'une soirée bien arrosée.

-Christina ne fais pas trop de bruit, Madison est là.

Malgré le taux d'alcool assez élevé dans son sang elle avait comprit ce que je venais de dire. Sous le choc, elle avait laissé tomber le verre d'eau qu'elle tenait dans sa main qui se brisa au sol.

-Christina j'avais dit aucun bruit! Râlais-je.

-Comment tu as fait pour la faire revenir ? Tu lui as dit ?

-Dit quoi?

-Que tu t'es fait violer!

-Non car figure toi qu'elle aussi était sur le point de se faire toucher contre son gré sous mes yeux, je l'ai sauvé.

-Je crois que je vais vomir...

Christina se dirigea alors en courant vers les toilettes. Je pense que je ferais mieux de finir mon récit demain.

J'étais alors retournée dans ma chambre pour me rendre compte que lorsque je discutais avec Christina, Madison s'était enfuit par la fenêtre. J'avais alors violemment frappé mon poing contre le mur avant de me laisser tomber sur mon lit.

*****************************************************************************************************************************************

HI GUYS!

Lauren qui sauve Madison d'un viol🙈

Mais Madison qui, finalement, décide de s'échapper par la fenêtre...Que va-t-il se passer ensuite?Madison va t-elle aller remercier Lauren?Lauren va-t-elle enfin lui dire la vérité?

Suite la semaine prochaine😉❤️

Camping LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant