Chapitre 14

126 9 5
                                    

En début d'après-midi, comme prévu, les parents de Jonas étaient partis. Jonas nous avait fait signe d'entrer lorsqu'il était entrain de distraire l'infirmière. Je lui fis un clin d'œil pour le remercier avant d'entrer, suivi de Christina.

Une fois à l'intérieur, rien qu'à voir l'état dans lequel elle était me donner déjà envie de pleurer. Je m'étais approchée près du lit pour m'asseoir sur une chaise juste à côté. Christina la contempla quelques instants avant de m'annoncer qu'elle allait me laisser seule avec elle. Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle était déjà à l'extérieur.

J'avais réfléchi quelques instants avant de m'asseoir sur le lit de Madison et de commencer à lui parler, comme si elle pouvait m'entendre.

-Salut Madison, c'est Lauren. Je ne sais pas trop ce qu'entendre mon prénom évoque chez toi. De la tristesse ? De la haine ? Je ne sais pas. Tu penses que je t'ai trompé et que je ne t'ai jamais aimé mais c'est loin d'être vrai. Tout ce qu'il s'est passé ce soir là était une mise en scène de Jake. Il voulait nous séparer et à ce que j'ai pu comprendre il a réussi. Il m'a violé sous ton nez et toi tu n'y voyais que de la tromperie. Tu n'as pas vu les chaînes qui me maintenaient. Tu n'as pas vu mon arcade qui saignait avec le sang qui coulait le long de ma joue. Tu m'as cru capable de te faire autant de mal alors que jamais je n'aurais osé faire ça. Je t'aime Madison. Je t'aime plus que tout et depuis que nous nous sommes quittées je pense tous les jours à toi, partout où je me rends je ne fais qu'y voir des souvenirs avec toi, je suis complètement folle de toi alors te voir dans cet état m'est insupportable. Tout ce que je voulais était une relation parfaite avec celle que j'aime et j'ai tout gâché. Te voilà là, devant moi, dans le coma par ma faute et moi je suis là encore en vie à te faire tout un discours que tu n'entends même pas.

Je lui attrapais la main.

-Écoute Madison, j'ai besoin de toi alors je t'en supplie ne pars pas, reste avec moi. Réveille toi et je te promets que plus jamais je ne te laisserais partir, je serais toujours là pour toi.

POINT DE VUE DE MADISON

Lauren... Je t'aime et j'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi. Tu es la seule que j'aime alors pour toi je vais me battre.

POINT DE VUE DE LAUREN

Rien ne s'était produit, si ce n'est des larmes coulant incontestablement le long de mes joues.

Je m'étais alors relevée, en essuyant comme je pouvais mes larmes, pour me diriger vers la porte lorsque j'entendis une grande respiration venant de derrière mon dos. Je m'étais retournée pour voir Madison, les yeux grands ouverts, me fixant.

Le peu de larmes que j'essayais de retenir coulèrent toutes d'un coup. Je m'étais précipitée dans ses bras. Elle aussi pleurait.

-Madison je suis vraiment désolée... Plus jamais je ne t'abandonnerais...

-Je t'aime Lauren...

Des médecins étaient alors rapidement rentrés dans la chambre, me demandant de sortir.

À la sortie de la chambre, Jonas et Christina m'attendaient, plus heureux que jamais. Je les avais pris tous les deux dans mes bras.

-Je savais que tu lui donnerais la force qui lui manquait pour se réveiller. Dit Jonas tout en pleurant de joie.

Je lui avais souri tout en le serrant un peu plus fort contre moi.

Les parents de Madison étaient alors arrivés en courant tout en prenant Jonas dans leurs bras.

-Si Madison s'est réveillée c'est grâce à Lauren. Leur avait dit Jonas.

Ils m'avaient regardé plutôt bizarrement avant de finalement me remercier.

*****************************************************************************************************************************************
OMG TCJEFYR LAUREN A RÉUSSI À FAIRE SORTIR MADISON DU COMA😭😭😭
Ce chapitre était l'avant dernier, mais ne vous en faites pas lorsque je posterais le tout dernier je vous indiquerais sur quelle nouvelle fiction vous pourrez me rejoindre😉
Bisous❤️

Camping LoveWhere stories live. Discover now