4

6 2 0
                                    

30 Avril

Je me suis réveillé en ayant mal de partout. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me souviens juste de cette énorme vague et du bateau propulser contre ce glacier. Je me relève quand je remarque que le bateau n'est plus là. Comment cela ce fait il ? Et pourquoi je ne suis pas dans le bateau? Je suppose que j'ai dû être propulser du bateau sachant que j'étais à l'avant. Mais alors où est le bateau? Qu'est t-il arrivé à mes parents ? Je remarque des petits morceaux de bateau ils ressemblent a ceux du bateau et un tas de neige qui flotte sur l'eau. Il faut que je bouge sinon je vais geler de froid et trouver dans le meilleur des cas le bateau avec mes parents. J'espère qu'ils sont sains est sauf. Je décide de visiter cet endroit étrange. Il fait vraiment froid. Heureusement que j'avais mis hier soir mon gros manteau, mon bonnet, mes gants et mes grosses bottes de ski. 

Je visite l'île où je me suis retrouver. Je ne regardais pas vraiment où j'allais j'avais tellement froid et je commençait avoir peur. Mais cela me porta préjudice car je glissa dans une crevasse. Ma jambe est coincer entre deux blocs de glaces. Il ne manquait plus que ça, je me retiens de pleurer. Si je ne réussi pas à sortir ma jambe je vais mourir de faim. En plus de ça la nuit ne va pas tarder à tomber. Je décide de crier peut-être que quelqu'un va m'entendre et venir m'aider.

" A l'aide, ma jambe est coincer...Il y a quelqu'un ?J'ai besoin d'aide "

Je crie mais ma voix ne résonne même pas et  il n'y a pas l'air d'avoir du monde sur cette île. Ce qui était prévisible. Je vais mourir ici. je commence à pleurer. Quand soudain j'entends des voix au loin. Je crie de toute mes forces pour qu'ils m'entendent, c'est ma dernière chance. 

" A l'aide !"

Je voie arriver des personnes au loin. Je ressent un sentiment de joie, peut-être sue ce sont mes parents et en plus de ça je ne mourrait pas ici. 

Le rêve bleuWhere stories live. Discover now