- Révélation.

3.4K 175 21
                                    

J'ai passé ma nuit à penser à Kayla. Devrai-je lui dire ? Continuer de lui mentir ? Faire un break ? J'en sais rien.

J'entends des pas dans les escaliers, je me redresse sur le canapé , de façon à se que je sois assis.

"- Papa!"

Léa se précipite sur moi, je lui ouvre mes bras pour qu'elle s'y mette, je la serre contre moi.

"- Tu es enfin revenu!"

Je souris en lui faisant un câlin.

"- Je ne suis pas parti longtemps Princesse. Je suis la avec toi maintenant.
- Pourquoi Kayla pleurait alors ?"

Elle a pleurer ? Moi même je ne l'ai pas entendu. J'an ai marre de mentir mais d'un côté je ne veux pas la décevoir encore une fois.

"- Je..
- Léa tu.. -Kayla."

Kayla lève la tête vers nous, son regard d'abord sur Léa, puis sur moi. Elle reste bloquer pendant quelques secondes. Elle a une petite mine, rien que de la voir comme ça, je n'ai pas envie de parler de tous ses mensonges. Surtout que j'y prenais plaisir...
"- Tu me laisse deux minutes avec Kay ma belle ?"

Elle ne répond rien en partant en haut, surement voir Eden. Kayla part dans la cuisine pour se faire un thé.

"- On devrai parler je pense...
- Je t'écoute.
- Je..
- Bah vas-y, tu as des choses à me dire je suppose."

Elle n'a pas l'air vraiment d'humeur mais j'en ai râle cul de mentir. Elle prend sa tasse en venant s'installer sur une des chaises autour de la table.

"- Laisse moi parler, ne me coupe pas s'il te plaît."

Elle hoche seulement la tête tout en me regardant.

"- Je.. J'ai fais une connerie. "

Son regard en dis long, elle ne me quitte pas des yeux.

"- Je te disais que j'allais en soirée avec le travail mais en réalité j'allais voir... Quelqu'un pour me vider. Je suis un homme j'ai des besoins.. Entre nous c'est trop tendu en ce moment, je ne veux pas que tu me pardonne ou quoi, non. J'en ai marre de mentir, de te faire du mal. Kayla je t'aime putain, ne me lâche jamais malgré cette putain d'erreur...
- Et c'était avec qui ? Excuse moi de m'occuper de MON fils et de TA fille! Tu n'étais pas non plus obliger de passé t'es soirées dans un vagin Justin! Ta des mains aussi. T'es vraiment qu'un sale enculer qui pense qu'a sa propre gueule! C'est pas toi qui console ta fille quand elle pleure quand elle te voit partir souvent le soir! C'est moi et pourtant je ne suis pas sa mère. Mais c'est terminer nous deux Justin.  Tu peux faire une croix là dessus."

Elle me balance au visage la bague que je lui avais offert pour nos fiançailles. Son regard se rempli de larmes, j'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras, mais la connaissant elle va me repousser après ce que je lui ai fais.

"- Mais ce n'est pas ce que tu crois Kayla! La première fois j'étais vraiment en soirée pour le travail, nous étions même parti au restaurant pour parler des choses sérieuse. Puis nous sommes parti en boîte , non pas pour avoir des meufs ou se vider les couilles non, non. On discutait jusqu'à ce que Lia arrive, on a bu quelques verres ensemble, on a même parler de toi, puis après on s'est retrouver dans une chambre d'hôtel, et c'est la qu'on la fait. Mais son coup était prévu Kay! Elle m'a filmer entrain de la sauter! J'étais bourré , ok ce n'est pas ça qui arrange tout mais Kayla je te jure qu'en temps normal je ne t'aurai pas tromper. Crois moi! Elle m'a menacer de tout te dire de cette soirée si je ne continuais pas de la voir pour la prendre comme une chienne. Et pendant que je le prenais, je te voyais toi.

- Lia ? Et c'était bien avec elle , j'espère que t'y as pris ton pied parce que tu pourras continuer avec elle. T'es libre de faire ce que tu veux maintenant Justin. Tu me fais trop de mal, c'était ta dernière chance. Tu es toujours là a tout gâcher quand tout rentre dans l'ordre, je me demande bien ce qu'il se passe dans ta tête d'abruti parce que la t'as vraiment dépasser les bornes, tu l'as fais combien de fois avec elle ? Et pour essayer d'oublier le mal que tu me fais tu reviens bourrer pour m'insulter ? C'est ça d'être un homme ? T'es qu'un pur gamin Justin, tu es minable. "

Elle me sort ça d'une traire tout en me donnant une gifle après son discourt, je l'ai mérité, mais elle m'a blesser comme moi je l'ai fais. Je l'aime putain.

"- Plus d'une vingtaine de fois...
- C'est dommage avec Léa je commençais à crée un bon lien, elle le fera avec Lia surement. Je vais faire mes affaires et partir avec Eden. Je ne veux plus avoir affaire à toi.
- Kayla reste...
- Après tout ce que tu m'as fais ? Tu te foutrai pas un peu de ma gueule la Justin ? J'en ai plus qu'assez de devoir encaisser t'es conneries, tout ça parce que tu ne peux pas tenir sans te vider les couilles! Je n'attends plus rien de ta part, ta perdu. "

Alors c'est comme ça que ça se termine ? J'essaie de la raisonner en la prenant dans mes bras, mais elle me repousse directement en me redonnant une gifle.

"- Ne m'approche plus, sale connard."

Ses yeux sont tout rouge, ses larmes coulent sur ses joues, je m'en veux. Elle part à l'étage pour faire ses affaires je suppose en faisant celle d'Eden aussi, mais je ne veux pas perdre ma famille , je ne veux pas qu'elle parte, elle... Avec mon fils.

Elle redescend près d'une quinzaine de minutes avec pleins d'affaires, elle remonte et redescend encore et la dernière et pour descendre Eden. Kayla ne m'adresse aucun regard en allant vers la porte, elle y dépose Eden dans la voiture de Leila, qui elle , me regarde méchamment, les nouvelles vont vites. Elle descend aider Kayla à mettre les valises dans la voiture. Elle vient chercher la dernière en venant prendre Léa dans ses bras, qui elle pleure.

"- Quand tu viendras chez tonton Ryan , je serai là-bas ma belle."

Elle lui fait un bisous avec d'aller vers la porte, Léa me saute dans les bras en pleurant.

"- Je ne veux pas qu'elle parte!"

J'ai le cœur lourd à ce moment la, j'ai perdu ma famille. Mais je l'ai surtout détruite...

The Bad Boy - JB [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant