- Suite.

1.2K 48 13
                                    

Le soleil transperce les fenêtres de ma chambre, je m'insulte intérieurement de ne pas les avoir fermés hier soir. Je sens mon bras engourdi à cause de mon petit ange qui s'est endormi avec moi hier.

Je n'ai toujours pas récupérer suffisamment de force pour pouvoir faire face à Justin. Ce qui me tue au fond... C'est que cette garce lui a menti sur certaine chose et que personne ne peut vraiment approcher Justin vu qu'il ne reconnaît personne à cause de son accident de plus qu'elle lui a fait un bourrage de crâne.

Rayan aussi en souffre de la situation, parce que c'est son meilleur ami, meilleur ami d'enfance aussi. Et qu'il s'est barré avec cette traînée sans savoir la vérité. Mais je ne peux en vouloir qu'à moi même. Si je n'avais pas été viré pour une stupide bagarre, je serais sûrement encore aux côtés de Justin. C'est vraiment dur, il a un fils et il ne le sait même plus.

Éden grandit sans son père et c'est vraiment horrible pour lui, il se sent comme abandonné. Il en parle souvent avec Leyla, il se confit souvent à elle et il a bien raison. De voir un psychologue pour le faire parler à son âge pourrait le traumatisé. J'aimerai qu'il se confit plus à moi, mais c'est déjà pas mal qu'il se libère de son mal être.

« - Maman ?
- Bonjour, mon coeur.
- Bibi. »

Je lui fais un bisous sur son front en le prenant à bras, ce qu'il est lourd maintenant !

« - Trésor, u peux descendre tout seul? Comme un grand ?
- Mh »

Il râle en plus ! Il se tient à la barre des escaliers et il descend avec prudence. Je le suis de près au cas où il chute. J'ai déjà perdu Justin, je ne veux pas perdre mon fils. J'arrive en bas des escaliers avec Éden, il me suit jusque dans la cuisine en me regardant préparer son biberon de lait. Je me dépêche comme je peux pour lui donner au plus vite.

« - Déjà debout ? Dit Rayan.
- Oh! Oui j'ai oublié de fermer mes volets hier soir comme une idiote.
- Et je vois aussi que tu es d'attaque aujourd'hui.
- Je ne peux pas m'arrêter de vive, j'ai un fils à élever.
- Je préfère te voir comme ça, avec cette joie.
- Mh, tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ?
- Je vais voir un ami.
- Lequel ?
- Tu ne le connais pas, il est de loin. Il est juste en vacances pendant quelques jours chez ses parents avant de repartir en Thaïlande.
- Oh, ok. »

Je donne le biberon à Éden, qui lui part s'allonger dans le canapé. Rayan se prépare une tasse de café, avec une deuxième tasse. Je me prépare un chocolat chaud.

« - Tu en veux?
- Non merci, mon chocolat chaud fera l'affaire.
- Gamine.
- sin n'a plus le droit de boire ce que l'on veut ?
- Si, mais un chocolat chaud Kay, tu abuses.
- Rohlala, toi et tes préjugés à la con.
- Éden n'est pas très loin cocote. Si tu ne veux pas qu'il répète tes bêtises.
- Et mais !
- Aha ! Je reviens, je vais donner le café à ma princesse.
- Leyla ? Une princesse ?
- Jalouse.
- Mais pas du tout ! »

Il se tourne vers moi en rigolant, et il monte les escaliers pour rejoindre sa bien aimée. Moi, je vais rejoindre mon fils dans le canapé en mettent les dessins animés. Rayan fini par descendre quelques minutes plus tard en prenant place dans le canapé lui aussi.

« - Il a bien dormi cette nuit ?
- Oui nickel.
- Tant mieux, c'est cool qu'il ai voulu dormir avec toi.
- Il à réclamé après tu sais.. Avant de s'endormir dans mes bras. »

Rayan me regarde d'un air triste parce qu'il sait que c'est autant dur pour moi d'épauler mon fils alors que moi même Justin me manque énormément.

« - Un jour ou l'autre tu finiras bien par parler avec lui.
- Je ne pense pas. Enfin bref, je vais sortir prendre l'air après. Tu veux bien garder Éden environ 30 minutes ?
- Pas de soucis, mais aucune bêtise.
- Je vais juste marcher vers le lac qui est à même pas 5 minutes de la maison.
- Ok alors, et va te laver tu pues! »

Je rigole en lui faisant un doigt d'honneur directement pour ne pas qu'Éden le voit. Je monte les escaliers en allant dans ma chambre choqué mes affaires et d'aller prendre ma douche par la suite.

Une fois tout ça fais, je sors en tombant nez à nez avec Leyla qui fait un bond en arrière avec sa tasse à la main.

« - Ouh merde! Tu m'as fais une de ces peurs !
- Désolée ma belle, ce n'était pas du tout voulu. »

Je rigole en lui faisant un bisou sur la joue et je descends les escaliers en allant mettre mes vans et ma veste en cuir ainsi que ma grosse écharpe. Leyla reste à me fixer en ce demandant ce que je faisais surement.

« - Tu vas où ?
- Prendre l'air. Maximum 30 minutes, je vais juste au lac.
- D'accord, prend soin de toi. Pas de connerie, je te fais confiance.
- Oui, maman. »

Je pars faire un bisou sur le front de mon fils qui est encore dans le canapé à boire son bibi. Je souris en sortant de la maison.

Je marche lentement en pensant à tout, à ma vie sûrement. Non pas pour me mettre mal, mais pour penser à tous les bons moments dans ma vie.

Je fini par arriver dans le parc où se trouve le lac. Des bancs sont à notre disposition autour de celui ci. C'est vraiment magnifique comme endroit.. Je me dirige vers un des bancs en me mettant dessus, les mains dans les poches la tête un peu entré dans mon écharpe. Regardant le vent d'abattre contre les arbres, faisant bouger les branches et les feuilles. Les canards nageant dans l'eau du lac... Mon regard se perd ici, pensant à tout. J'adore venir ici pour me vider la tête. Je suis assez resté enfermer pendant des mois, venir ici me fait sortir et me fait aussi du bien.

« - Est-ce que vous avez un briquet, s'il vous plaît ? »

Je relève la tête croyant rêver, il est là, devant moi, seul. Mes yeux restent bloqué sur son visage d'ange, ses yeux sont toujours aussi magnifiques, croisant les miens, attendant sûrement une réponse de ma part.

« - Je.. euh.. non désolé..
- Ouh. Excusez-moi de vous avoir déranger dans ce cas! Merci.
- Attend! »

Il commençait à partir avant de se retourner vers moi, lui tendant un briquet que j'avais dans une de mes poches. Va savoir...

« - Je viens de me rendre compte que j'avais le mien sur moi. Je ne me souvenais plus que je l'avais.
- Merci beaucoup. »

Il met sa cigarette entre ses lèvres, apportant ses mains vers la cigarette avec le briquet à la main afin de l'allumer. J'avais oublié à quel point il était sexy, et très attirant. Une fois fait, il me rend mon briquet avec un souris.

« - Merci Just...
- Vous me connaissez ? »

Ohh merde, je crois que j'ai fais une boulette...

The Bad Boy - JB [CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant