Après mon entretien avec Monsieur Tact, je suis allée retrouver mes copines au Kitten. J'ai bu quelques verres, dansé sur deux ou trois morceaux. Je me suis arrêtée ensuite au Kebab du coin prise par une envie de bouffer un truc bien gras et très diététique. J'ai la chance d'en avoir un tout près de chez moi qui ferme à 1h du mat', alors c'est cool.
J'ai le temps d'engloutir la moitié de mon sandwich avant d'arriver chez moi. Une fois rentrée, je laisse tomber mon sac au sol tout en retirant mes chaussures et les laissant "quelques part". Je retire ensuite mon jean qui m'oppresse, et défaits mon soutif à travers mon t-shirt.
Ah là je me sens bien !
J'allume la télé et mets NRJ Hits. Y a Bruno Mars qui chante Versace on the floor.
J'adoooooore !
Je me mets à chanter comme une mongole en me déhanchant comme une gogo danseuse tout en simulant une barre de pole dance dans mon salon.
Mon connard d'ordinateur qui n'a pas de respect pour mon art de la danse fait un "ping", coupant mon moment de grâce.
{À : iris.letempsdunsoir@gmail.com
De : standlp83@gmail.com
Objet : informations ?Quel genre d'informations vous faut-il ?
Stan.}La longueur de ta queue abruti !
{À : standlp83@gmail.com
De : iris.letempsdunsoir@gmail.com
Objet : ...* Depuis quand nous sommes en couple ?
* Où nous sommes nous rencontrés ?
* Quel boulot vous faites ?
* Et moi ?
* Qui dois-je impressionner ?
* Où allons nous ?
* Des sujets de discussion à éviter ?Tout ce qui semblera important à savoir pour que tout le monde croit à notre mascarade.}
{À : iris.letempsdunsoir@gmail.com
De : standlp83@gmail.com
Objet : okJ'ai dit à mes parents que j'avais rencontré la femme de ma vie lors d'une réunion avec des investisseurs il y a deux mois. Je suis le talent. Vous êtes l'investisseur.
Nous irons passer deux jours pour les fêtes de Noël près de Bordeaux, chez mes parents. Avec mon frère et ma soeur.
Sujets tabous : tout ce qui n'est pas en rapport avec l'argent et la réussite. }Putain de merde ! Je vais me faire chier comme un rat mort pendant deux jours !
{À : standlp83@gmail.com
De : iris.letempsdunsoir@gmail.com
Objet : plus d'infosPrénom de vos frère et soeur. Et parents aussi.
J'y connais que dalle en investissement moi ! }{À : iris.letempsdunsoir@gmail.com
De : standlp83@gmail.com
Objet : ...Édouard et Isabelle. Et pour mes parents : Monsieur et Madame ça ira.
Et on s'en fout que tu t'y connaisses en investissement ou pas. Mes parents aussi. S'ils daignent te regarder ça sera déjà bien.}Oui, je crois vraiment que je ne vais pas revenir vivante de mes deux jours de torture.
Et on se tutoie maintenant ?
Je souffle tout l'air que j'ai dans mes poumons par le nez en fixant désespérément mon écran d'ordinateur. Il va quand même falloir que je me documente sur les trucs d'investissements. Juste au cas où. Je ne veux pas prendre le risque de passer pour une pétasse sans cerveau.
Du café ! Il me faut du café ! Beaucoup de café !
VOUS LISEZ
L'imposture 2
ChickLitCertains d'entre vous ont déjà pu découvrir "Le temps d'un soir", ce site qui propose des "Menus beaux gosses" pour pauv' filles en manque de mec. Mais savez-vous qu'il propose aussi de très bons produits dans sa rubrique "Bombasses atomiques" ? À...