Après ce repas fort désagréable, il est temps d'aller au lit. Même si je n'ai pas envie de dormir, tant que je me casse de cette pièce pleine de gens méprisables, moi ça me va.
Comme la chambre possède une salle de bain indépendante, je vais pouvoir me prélasser dans sa grande baignoire, sans craindre d'être dérangée.
Je laisse donc Stan discuter avec sa soeur et monte pour m'occuper de mon plan "bain, mousse et détente". Mais comme dans cette maison, il y a une mauvaise personne dans chaque coin, il était fort probable que je tombe sur l'une d'elle avant de pouvoir m'enfermer dans la chambre de Monsieur De La Pissardière.
- Où tu vas comme ça ma belle ?
- Dans ma chambre, Eddy.
- Techniquement, c'est celle de Stan, annonce-t-il en me barrant la route.
- Techniquement, je suppose que vu que je lui ai offert mon cul, il peut bien partager sa chambre.
- Je pourrai partager la mienne avec toi aussi...
- Le seul truc que tu pourras partager avec moi, c'est l'air que tu respires Ducon.
- Pourquoi tant de haine ? T'es tenace ma jolie. J'aime bien, avoue-t-il l'air séducteur.
- Et toi t'es lourd et tu m'emmerdes. Pousse-toi !
Sur ce, je le dégage de ma main et entre enfin dans la chambre. Ouf !
- Oh Iris ! Pourquoi es-tu Iris ? Renie mon frère et abdique son nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de me sucer, et je ne serai plus un boulet...
Nan mais quel con !
- Ed ? Qu'est-ce que tu fous ? entendé-je à travers la porte.
- Bah je tente ma chance avec ta pétasse. Avec un peu de patience, elle aussi finira dans mon lit mon petit Stany.
- Fanny et Léa ne t'ont pas suffit ? Tu voudrais pas aller faire ton marché ailleurs pour changer ?
- Bah elle est là, et j'ai la flemme...
- T'es vraiment un enfoiré, lâche Stan avant d'entrer dans la chambre.
- Merci ! braille Édouard de l'autre côté de la porte.
- Oh ... t'as entendu ? demande Stan confus.
- Ouais, dis-je en approchant de lui. Ça te dis on se le fait pendant son sommeil ?
Stan se marre et se détend.
- Pourquoi pas, dit-il souriant.
- Ok ! Mais d'abord, je vais prendre un bain ! déclaré-je enjouée.
YOU ARE READING
L'imposture 2
ChickLitCertains d'entre vous ont déjà pu découvrir "Le temps d'un soir", ce site qui propose des "Menus beaux gosses" pour pauv' filles en manque de mec. Mais savez-vous qu'il propose aussi de très bons produits dans sa rubrique "Bombasses atomiques" ? À...