Un mot de Beth

38 3 0
                                    




Mes chers amis,

Vous allez vous dire que je suis azimutée de la caboche pendant toute cette histoire, et c'est peut-être vrai après tout. Mais, il y a plusieurs choses à savoir sur mon compte.

Primo, j'ai une sorte de don qui me pourrit la vie depuis que je suis petite. Alors, vous voulez savoir ? J'arrive à ressentir les émotions de chaque individu sur cette planète. Je me suis toujours posée la question, de qui ai-je pu avoir hérité ce don ? C'est vrai quoi, ma famille à tout ce qu'il y a de plus normal.

Deuzio, j'ai une sainte horreur des gros mots ! Je dois tenir ça de ma mère. Bien que, je ne vous le cache pas il met arriver d'en dire quelques-uns pendant cette histoire de dingue. Mais, seulement sur le coup de l'émotion.

Tertio, je crois au prince charmant. Oui, oui comme je vous le dis le problème c'est qu'il se fait désirer celui-là. J'ai beau ouvrir grand les mirettes, il n'a pas encore daigné montrer le bout de son nez et ça a tendance à m'iriser le poil.

Ah, une dernière petite chose quand vos parents disent qu'il n'y a pas de monstres sous votre lit, ou dans votre placard et bien c'est faux !

Bon j'arrête de m'apitoyer sur mon sors, je ne suis pas à plaindre. C'est vrai, je suis en bonne santé physique et mentale enfin je crois..., j'ai de bonnes dents, un boulot qui ne me plait pas particulièrement, mais un boulot quand même et un appartement plus que convenable à Phoenix. A part ma petite particularité, je suis une fille comme les autres.

                                                                                                          Très bientôt,

Beth Parker








La liseuse d'âme - 1 : L'ancêtre, Robin des bois et L'armoire à glaceWhere stories live. Discover now