Chapitre 10: Come back

1.6K 66 46
                                    

Précédemment:

- L..luxus..

Luxus: En chair et en os.

Omniscient.

Les deux jeunes personnages se dévisageait sans pour autant brisée le silence qui régnait en maître, dans le regard de notre bleutée on pouvait y voir un mélange de joie, de confusion, et de surprise mais celui du blond était vide enfin il paraissait vide mais au fond de lui, il était extrêmement joyeux de retrouver sa petite protéger. Mais il préférait ne pas laisser transparent ces sentiments.

Le jeune homme contemplait ce qu'était devenue sa petite protéger elle avait drôlement grandit et embellie, mais en s'arrêtant à sa tenue Luxus ne pu s'empêcher d'être gênée, il avait désormais les joues légèrement chauffer. À vrai dire la nuisette bleue marine de la jeune femme était quelques peu transparente.. il retira son manteau à fourrure qui logeait sur ces épaules. En tournant la tête vers la gauche​ il lui tendit son manteau. Sur le moment Juvia n'avait tilter le problèmes jusqu'à ce qu'elle s'accroupit en cachant sa poitrine les joues rouge pivoines.

Juvia: Oh.. mon dieu.. désolé !

Luxus lui tendait toujours son manteau, la tête tournée vers la gauche.

Luxus: T'as pas à t'en faire, je t'ai déjà vu nu.

Juvia: J'avais 9 ans !

Luxus: Et la fois au jeux aquatique de Magnolia.

Juvia: J'avais 11 ans !

Luxus: Et pas de formes

Juvia: Idiot !

Luxus: Alors tu le mets ce manteau ?

Juvia: Oui.. oui

Elle mit le manteau part dessus ses épaules et ce releva à nouveau.

Luxus: T'as toujours pas appris la politesse ?

Juvia: Comment ? dit elle en plissant légèrement les yeux.

Luxus: Tu vas me laisser entrer où on va prendre le thé dans ta cage d'escalier ?

Juvia: D.désolé ! Entre..

Elle se décala du passage pour laisser entrer le jeune homme à l'intérieur de sa maison, puis elle referma la porte derrière elle et conduit le blond dans son salon.

Luxus: Ça à pas changer. dit il en prenant place sur le canapé

Juvia était plutôt surprise de l'attitude du jeune homme, il c'était dit adieux en mauvais termes et il revenait vers elle après plus de 8 mois d'absence comme ci de rien n'était. Mais elle s'en foutait royalement car pour elle l'essentielle était qu'elle était à nouveau réunit avec celui qu'elle considère comme son ange gardien, son grand frère et son protecteur. Elle était soulager de le voir en bonne état après ces 8 mois passés derrière les barreaux.

Juvia: Luxus ? dit elle d'une voix tremblante

Luxus: Ouais ?

Reviens moi. | Gruvia [ PAUSE RÉÉCRITURE ]Where stories live. Discover now