8 - 호텔

1.5K 208 139
                                    

Flash Back


Excusez moi.

" Aaah...putain... "

Est ce que vous pourriez partir, s'il vous plait ?


Un jeune homme qui avait une serpillière usée à la main, observait le nez retroussé par le dégoût un garçon évacuer les restes de sa soirée dans les canalisations. L'odeur pestilentielle qui s'y dégageait indiquée à l'employé que ce soûlard était loin d'être le premier à venir se soulager ici.


" T-tu...tu sais pas qui je...qui je suis...connard ? "

A vrai dire non mais...La boîte ferme dans quelques minutes et je dois nettoyer ces chiottes que vous venez de tapisser de votre vomie. Donc s'il vous plait, partez.


Même si l'endroit était un espace privatif qui sélectionnait avec soin sa riche clientèle, prête à débourser des sommes astronomiques pour tout oublier le temps d'une soirée, un corps humain restait un corps humain. 

Paillettes, maquillage et bijoux en or ne pouvaient pas les protéger de l'overdose et des effets néfastes de toutes ses substances illégales qu'ils ingurgitaient à tout bout de champ. Alors comme ce client complètement bourré, ils finissaient tous les genoux à terre le visage blanc comme un linge plongée dans la cuvette des toilettes, quelque soit la somme de leur compte en banque.


Monsieur ?

" Je...merde. J'arrive pas à marcher... "


Le garçon au cheveux rouge lâcha un profond soupir d'exaspération puis pesant le pour et le contre, il prit la décision de lâcher son ustensile de nettoyage pour le remplacer par le bras du jeune inconnu. Il ouvrit à l'aide de son pied droit la porte battante et suivit les flèches vertes lumineuses qui lui indiquait astucieusement la sortie.

Une fois dehors, le vent les enveloppa sans les agresser par sa fraîcheur, et dessina un sourire sur les lèvres de l'employé qui oublia l'espace d'un court instant ses arôme d'alcool, de tabac froid et de sexe, laissés à l'abandon derrière lui. 

Il n'aimait pas son travail, mais il fallait bien vivre.


" Je me sens...je me sens pas bien... "

Attendez, je vais vous aider.

" Mmh... "

Vous êtes un peu jeune, non...pour ce genre d'endroit ?


Le garçon au cheveux rouge cala avec attention le dos de son client contre le mur froid de la rue, qui se faisait subtilement illuminée par différents points de lumière rouge accrochés de part et d'autre à de longues banderoles de fil de fer.

Connard [VKook/KookV]Where stories live. Discover now