Nouvelle rentrée et début des rivalités

8 0 0
                                    

Je suis Elena Saillon, je viens, il y a 1 mois, de faire ma seconde rentrée des classes au lycée Edna Beaulardon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis Elena Saillon, je viens, il y a 1 mois, de faire ma seconde rentrée des classes au lycée Edna Beaulardon. Je rentre, comme la plupart de ma bande d'amis, en 1ère Littéraire (Aka 1èreL) et dans certains cours, nous sommes mélangés avec des 1èreES1 et 2, comme en espagnol. La plupart des hispaniques de la classe on la prof de l'an dernier, Mme Chaufcroute, une vieille con qui nous disait l'année passé que nous étions mal élevés et je suis bien contente de ne pas l'avoir. 

Ceux qui l'ont sont ceux de notre classe et des ES. Nous aussi, avec Mme Pernandel nous avons des ES, mais nous ne sommes que 4 en 1èreL... On se sent souvent exclus.. 

En effet, en espagnol, avec Mme Pernandel, dès le premier jour; elle a exigé que pour le cours suivant, que mes trois camarades de classes et moi nous regroupions dans un coin de la salle, pour nous "écarter" des 1èreES... Heureusement que je n'ai pas d'amis dans les ES car je n'aurais pas imaginé devoir me séparer de mon ami pour être avec ceux de ma classe. Enfin je ne dis pas que je n'aime pas mes camarades ! Mais comme tout le monde, je préfère être avec mes amis! Mais bref, Mme Pernandel nous a catalogué dès le premier jour... Génial. 

Au cours suivant, je demanda à Lola, une amie qui est avec la vieille pot de Mme Chaufcroute, si eux aussi avaient été mis dans un coin à l'écart des ES. Elle me répondit positivement, qu'ils n'étaient que 5 en 1èreL et qu'ils ont aussi été mis à l'écart, j'ai aussi demandé à Maëva et Molly, respectivement en Allemand et en Italien si c'était pareil, elles m'ont répondu que oui. 

La révolution éclata; les 1èreL décidèrent de déclarer la guerre contre les 1èreES pour une égalité entre eux et nous. C'est une question d'honneur et d'égalité, personne n'a le droit de délaisser les Littéraire parce qu'ils sont qu'une classe de 25 élèves! 

Prenez vos armes chers Littéraires et allons battre ses traîtres qui font baisser notre honneur et l'égalité parce qu'ils sont plus nombreux! Bientôt, nous ne serons plus sous-estimé, nous, les 1èreL, fiers de notre filière!

1èreL vs 1èreESWhere stories live. Discover now