Le plan: 1) Explication & un premier doute.

1 0 0
                                    


Le soir, après le cours d'espagnol, j'envois un message à Steven sur Face. Je lui est demandé, avant de l'énononciation du plan, qu'on trouve les codes pour pouvoir dialoguer sans soucis, sans que les autres s'en doutent qu'on parle d'eux.

-Bon, alors, t'as réfléchis pour le code secret qu'on pourrait utiliser entre nous ? 

-Hmmm, oui Eléna, j'pense avoir trouvé! Déjà, pour parler en dehors du lycée et de Face, on pourrait s'échanger nos numéros, mais! Pour pas que les autres sache que tu m'écris et vise-versa, on met un nom pourri.

-Aaaah, genre je t'appelle Anna ou truc du genre et toi tu m'appelle Paul ou qqch du même genre!

-Ouais exactement! On a qu'à prendre ça comme prénoms justement! Paul et Anna c'est très bien!

Il me donna son numéro, on continua à s'écrire par SMS. Il m'a expliqué pour le code, je n'ai pas tout compris, mais au pire, il y a les SMS où l'on parle normalement. Il m'appelle au téléphone

-Ouais déso de te déranger Eléna, mais pour le plan, c'est plus simple que je t'explique ici!

- Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème! Bon alors, ce plan ? 

- Bah, en gros, il faudrait que tu dise à Maya, dans ta classe, qui est avec nous, que genre les ES voudraient faire la paix, que genre ils s'en prennent + aux ST2S que vous les L, après je m'occupe du reste!

-M-mais?!

-T'inquiète je suis plus intelligent que se que tu peux penser Eléna!

-Bon d'accord je te fais confiance... Bon je te laisse, ma mère arrive! Bisous Steven!

-Bisous je t'adore!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en moi, je ne sais pas pourquoi j'ai bredouillé ces mots, sortis de nulle-part, en plus, pourquoi il me dirait qu'il m'adore, j'ai juste écouté son plan, nan, non, je me fais des films, il ne peut être amoureux, pas aussi vite! C'est insensé! 

Piiis, c'est impossible de toutes manières, il est en ES voyons Eléna reprends-toi! C'est déjà une chose qu'il soit ami avec toi malgré l'illégalité! Mais c'est étrange, je me suis sentie bizarre lorsqu'il m'a appelé et qu'il m'a dit qu'il m'adorait.. 

Et l'intonation qui diffère lorsqu'il me parle de lorsqu'il parle en espagnol ou lorsqu'il traine avec des "amis" qu'il a peu. Mais... Pourquoi est ce que, lorsqu'il me parle, aussi bien en message, qu'en vocal ou en vrai, mon coeur semble être plus fort ? Ca serait ça, l'amour tant convoité que je n'ai jamais connu et que je n'ai jamais osé affronter? Ca serait ça aimer un homme ? 

Enfin bon! Arrête de penser; demain tu as du boulot tu dois convaincre Maya et les autres L ... Ca sera dure, mais on y croit! Never give up!! 

1èreL vs 1èreESDonde viven las historias. Descúbrelo ahora