🌹 Partie 20 🌹

3.8K 383 72
                                    


Salam Aleykoum
Aw ni sogoma 🙌💖
...

Il me regardait comme si j'étais coupable, comment ça à cause de Nabil ? Non, c'est impossible, ça doit être un mal entendu. Puis, ces erreurs sont pas les miennes, faut qu'ils arrêtent toujours de s'adresser à moi comme si c'était de ma faute.

- T'es sûr de ce que tu dit ?

Lui: Pourquoi je mentirais ? Tu crois j'ai que ça à faire.

- Je suis pas venue pour que tu me parle comme un chien, je sais pas où il est Nabil fin.

Lui: Hey vas-y, ferme ta gueule.

Salîah (sa mère): Yâzyd sa suffit ! Ta femme elle va s'en sortir, parle correctement.

Lui: Tsss.

Je peut comprendre qu'il soit mal pour ça femme, mais il va se calmer. Tellement il m'a mal parlé, j'ai même pas discuté. J'attendais comme tout le monde, j'ai envoyé des messages mais il répondais.

Je sais pas c'était quoi son délire à lui, mais il commencais à vraiment m'énerver.

[...]

Quelques heures plus tard.

Ont avait toujours aucune nouvelle de l'état d'Imene, tout ce qu'on savait c'est qu'elle était dans un sale état. La plupart était parti, moi j'étais rester avec Aya.

L'attente était longue, personne ne nous avait rien dit. Yâzyd était couché sur les chaises, à moitié endormi, même si il m'a mal parlé tout à l'heure il me fesait de la peine.

Aya dormait sur mon épaule et moi j'étais sur mon téléphone, je fesait rien dessus mais j'avais rien d'autre faire pour passer le temps.

Yâzyd: *fatigué* Ils ont toujours rien dit ?

- Non.

Lui: Mhm.

Je regardait autour de la chambre, il y avait quelques infirmière et un médecin. J'essayais d'entendre ce qu'il racontait, mais ils étaient un peu trop loin et comme Aya était sur mon épaule je pouvais pas me rapprocher.

J'étais concentré sur eux, quand je vois une silhouette apparaître devant.

Nabil: *essoufflé* Elle va bien ?

Yâzyd c'est de suite relevé, il a lancé un regard noir à Nabil.

Lui : Toi...

Nabil: Avant de te zehef, vient je t'explique ce qu'il c'est passé.

Il dit rien puis se lève et les deux vont à l'écart, ça m'intéressait pas de savoir ce qu'il c'était passé. En vrai j'étais tellement énervé contre lui, que je voulais rien savoir. J'étais soûler de ses histoires, peut-être qu'il a arrêté et que c'est maintenant qu'ils veulent sa peau, mais de là à mettre ses proche en danger.

Ils sont revenu quelques minutes après, Yâzyd avait l'air plus calme. Ils s'étaient assis côte à côte, en face de moi, et comme par hasard c'était lui qui était juste devant moi. Je l'ai juste regardé 5 minutes, et lui comme moi ont avait compris qu'on était énervé l'un contre l'autre.

J'allais pas le calculer, et lui non plus. J'ai de la fierté mais quelques fois je sais faire des efforts, Nabil lui il est pire que fière. Il est capable de retourner la situation, jusqu'à te faire culpabilisé et ça marchait parfois.

Un médecin s'avance vers nous, directement il commence à nous expliqué la situation.

Médecin: Ont a du l'opérer d'urgence, il y a eu quelques complications mais elle va mieux. Son état est stable et elle aura besoin de beaucoup de repos, mais vous ne pourrez pas lui rendre visite ce soir. Je suis désolé, mais il ne faut pas la brusqué.

[2] Le cauchemar de mes plus beaux rêves.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant