* PDV Célia *
*
Aujourd'hui, on décide d'aller tous ensemble au laser game. J'ai hâte mais en même temps je ne sais pas comment ça va se passer puisqu'il y a Elisa... Et aussi Tyler qui est très distant en ce moment avec moi... Je ne comprends toujours pas, mais j'essayerai de voir si je peux lui parler tout à l'heure qu'on puisse s'expliquer.
*
Je me prépare, mets un pantalon où je suis à l'aise dedans car c'est assez sportif le laser game et un t-shirt simple mais très joli qui suit avec mon pantalon.
*
Je prends mon téléphone, mes clés et sors de l'appartement. Je me dirige vers ma voiture et en route pour le laser game.
*
* Arrivée au laser game *
*
Je vois qu'il y a déjà Thais et Margot. Il manque encore Blake, Brad, Mia, Scott, Caleb, Elisa et Tyler.
*
Je me gare et me dirige vers elles. Je leur fais la bise et on discute un moment toutes les trois. On voit 2 voitures arrivées suivit d'une moto. Voilà toute la bande qui arrive et Elisa est sur la moto de Tyler... Je ne comprends pas. Je vois qu'ils se dirigent vers nous, main dans la main... Ça me rends folle de rage. Je sais bien qu'on est un couple libertin mais de là à se ramener avec l'autre... Je n'aime pas ça.
*
Ils sourient, ils rigolent ensemble, sont complices... Même quand on était en couple ensemble au tout début, il ne se comportait pas comme ça avec moi...
*
Ils arrivent vers nous et nous salue rapidement puis ils se concentrent à nouveau l'un sur l'autre. Je fais abstraction, mais il y aura une discussion entre Tyler, ça, c'est certain.
*
On se dirige ensuite à l'intérieur du bâtiment, on paye chacun notre partie à part Tyler qui paye pour Elisa. Putain, ça me rends folle... Non seulement, elle monte sur sa moto mais en plus, il lui paye des choses ?!
*
Je décide de garder mon calme, on va s'équiper et go pour la partie. J'espère réellement écraser Elisa juste pour lui montrer que je suis la plus forte.
*
On commence la partie. Je dois avouer que Elisa est assez forte jusqu'au moment où Tyler vient vers elle, la prends par la taille et la plaque contre le mur pour l'embrasser. Ca me rends vraiment folle parce qu'ils commencent carrément à se chauffer, je pense qu'ils n'ont pas remarquer ma présence. Cette scène est trop forte pour moi, je décide alors de partir.
*
Je réfléchis vraiment à ce que je peux trouver chez Tyler qui me plait... j'aimerai tellement en plus l'aimer mais c'est plus fort que moi. J'adore son côté BadBoy qui s'en fou de tout... Même si je ne sais pas pourquoi il est comme ça, je sais qu'il est sensible au fond... Je suis tellement bien quand je suis à côté de lui. Certes, c'est pour lui que j'ai changée et que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux [En correction]
RomanceMa vie n'est que mouvementée, jouer avec les filles est devenu mon passe-temps favori ! Je compte bien profiter de la vie à fond, ce n'est pas une fille qui va me faire changer d'avis, loin de là. On m'a détruit, à mon tour de me venger. Ce petit j...