Je suis toujours sur ma chaise... J'en peux plus ! Quand je vois le médecin arriver.
*
- Tout c'est bien passé. Elle va arriver elle est a la chambre de réveille mais vu la dose elle se réveille que dans 1-2h Monsieur Leviss.
- D'accord merci !
- Pas de soucis, au revois. Dis-t'il.
*
J'arrive pas à me rendre compte... Ça fessait 2 semaine qu'on sait pas vu et on va se re voir à l'hôpital... Elle se quel va me reconnaître... ? Depuis que je suis ici je n'ai pas manger... L'envie n'est pas la du tout...
*
J'attend... Encore et encore... C'est insupportable... Depuis petit je déteste cette endroit... J'ai perdu ici ma mère dans cette étage en plus... Je veux pas perdre quelqu'un qui met cher cette fois ci.
*
20 minutes que j'attend et enfin je peux la voir... Elle a deux tuyaux au nez pour respire... Ça va mieux... Elle dors encore comme il l'avait dis... Elle a plein de truc branchée je comprend rien... Mais elle n'a presque pas de cicatrice au visage des légères. Je lui caresses les cheveux... Elle est tellement magnifique... Une larme coule... Comment j'ai pu l'abandonne... On la fait pour sa première fois... C'étais mieux qu'avec Élisa... Je me lève et lui déposé un bisou au front...
*
Je pleure... Je sais pas pourquoi... Je veux pas la perdre à nouveau... Je lui prend la main et je la lache pas jusqu'à qu'elle se réveillera... Je la caresse doucement... Elle est froide... sa main... J'entends une porte s'ouvrir et essuies mes larmes.
*
- Tyler... C'est moi... Dis Margaux.
- Rentre...
- C'est abuser... Ne pleure pas...
Maintenant t'es près d'elle... Je suis sur qu'elle est contente que tu sois la pour elle.- Je sais pas... Dis-je désespère...
- Si arrête ! Tu n'a pas manger ni dormir depuis longtemps... Mange il faut que tu prenne des forces pour Célia ! Elle voir un homme fort et en pleine forme ! Dis t'elle avec un sourire.
- Je sais pas...
- Je veux un oui convainquant !
- Oui Margaux !
- Je préfère, tiens je t'ai acheté une banane et un sandwich au poulet curry. Mange un peu s'il te plaît.
- D'accord. Je le prend et lui remercie, elle pars et ferme la porte derrière elle.
*
2h que j'attend encore plus que prévus... J'ai toujours sa main dans la mienne a caresse et attendre... 2h que je la regarde... Je rattrape tout le temps que je n'ai pas pu avant. Ses cheveux sont d'un blond... Avec du foncée, sa peau est si blanche autrefois elle a bronzé depuis... Ses yeux je ne l'ai jamais regarde vraiment... Ni détails sa serai une occasion quand elle va les ouvrir...
*
Je sens un peu sa main serre la mienne je la regarde... Elle ouvre les yeux petit à petit... Ils sont d'un bleue magnifique.. océan... Je la vois sourire... Ça me met le sourire au lèvres je lui parle doucement, en lu caressant les cheveux.
*
- Coucou...
- Coucou, dis t'elle avec peine.
- Je vais bien ne parle pas, d'accord tu va t'épuisée. Je suis venu ici rien que pour toi. Quand Margaux m'a dis je suis venu le plus vite possible ! J'ai pris ma moto et j'ai été à fond re rejoindre. Je me suis battu pendant 4h pour te voir... Mais tu n'étais plus la quand il ma laisse normal... Il t'on emmené au bloc d'opératoire. Tu a deux fractures poignet droit et jambe gauche plus hématome au niveau de la poitrine. Sinon rien de vraiment grave. Je n'ai rien manger ni bu de l'eau ni dormir. Tant que tu n'allais pas te réveille. T'es trop importante à mes yeux.
*
Quand je parle, je la voyais tout simplement me sourire sa signifie beaucoup à mes yeux.
*
Je continuais de lui dire ce que j'avais que le coeur. Il fallait que tout sorte de A à Z tout mais vraiment tout.
*
- Je lui caresse la main et continue ce que je disais. Tu as été la pour moi à mon tournoi maintenant à moi d'être la pour toi ! Je sais pas si tu va tour croire ce que je te dis Célia. Mais franchement c'est sincère... Si tu me crois pas j'ai Élisa Brad... ect pour te le prouver !
Je t'ai vu autrefois avant... Tu m'a tellement plus ! Tu est magnifique comme femme ! Sache le ! Je serai la jusqu'à la fin de ta guérison. Quand j'étais avec Elisa c'était bien mais il manquais quelque chose... Que je n'avais qu'avec toi... Notre complicité n'étais pas la même... C'était horrible sans toi.*
- On est devenu proche... Puis d'un coup super éloigné... J'ai fais le stupide et pardonne moi... J'ai remarque depuis que t'es partir loin de moi... Pendant 2 semaine... Je n'ai fais que pensée à toi... Tu me manquais... Je t'ai envoyé chaque jour un message et tu n'a pas répondu... Tu devais avoir une raison valable. J'imagine en tout cas...
*
- Maintenant ce que je vais te dire est le plus sincère et vrai... Célia je sais pas ce que tu va me dire ni, comment tu va réagir. Si tu va vouloir ou non... Mais je t'aime... Je t'aime ouii je t'aime Célia ! Je te veux comme ma copine. Est ce que tu veux sortir avec moi... ? Je regarde le sol désespère... Une larme coule... Puis je la regarde avec amour et triste.
*
- Je t'aime et je veux plus jamais être loin de toi... Jamais te perdre je t'aime.
- Je t'aime, elle me dis doucement.
*
Je me lève et l'embrasse doucement je souris et elle souris et m'embrasse. Je lui caresse la main doucement. Je suis l'homme le plus heureux du monde.
*
Je dors ce soir près d'elle, dans la chambre je veux pas être séparé d'elle. Plus jamais... Je sens qu'elle se rendort, je mange entre temps, ce que Margaux m'a donné... Et je pose mes affaires à côté lui prend les deux mains. J'envoie un message à Margaux lui prévenir et à tout le reste qu'on est officiellement en couple. Je reçois plein de message. Mais je réponds plus tard... Je m'endors a côté d'elle ma tête sur son ventre.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux [En correction]
RomanceMa vie n'est que mouvementée, jouer avec les filles est devenu mon passe-temps favori ! Je compte bien profiter de la vie à fond, ce n'est pas une fille qui va me faire changer d'avis, loin de là. On m'a détruit, à mon tour de me venger. Ce petit j...