14

1K 88 18
                                    

Thomas PDV

Theresa et moi parlions depuis des heures et elle m'invita dans sa tente (elle en avait une parce qu'elle est une fille et tout le monde faisait comme s'ils étaient surprotecteurs alors qu'en réalité, ils voulaient tous la toucher.)

Néanmoins, je fus surpris qu'elle m'invite à la visiter. Ce pourrait-il qu'elle.. m'aime bien?

Non! Ce n'était pas possible! Je veux dire, elle est entourée de garçons! Et, bien-sûr, la plupart d'entre eux étaient dans une meilleure catégorie. Je ne sais pas comment ou quand, mais je me retrouvai bientôt assis sur son lit et elle était en train de se pencher vers moi pour m'embrasser.
 
Je paniquai directement.

Que se passe-t-il?

Comment cela peut-il se passer?

Et plus important, que devrais-je faire?

Je déglutis. En ce moment, elle avait déjà fermer les yeux et son visage était à quelques centimètres du mien.

Thomas! Fais quelque chose! Tu ne peux pas la laisser t'embrasser- Attendez, pourquoi ne devrais-je pas? Pourquoi ne devrais-je pas la laisser m'embrasser?

Um, comment dire; Tu n'aimes pas les filles! ET, puis-je te rappeler que tu aimes Newt!

Mais lui pas.

Et j'en ai marre de lui courir après! Il me l'a dit clairement ce jour-là... Il ne m'aimait pas. Et je ne pense pas que ça arrivera un jour. Alors, pourquoi ne devrais-je pas essayer de penser à autre chose?

Alors, je le fis. Je la laissai m'embrasser et je l'embrassai en retour. Je n'ai aimé aucune minute de cela.

~~

Le lendemain

Minho s'était blessé à la jambe donc nous n'avons pas été dans le labyrinthe. (Depuis que je m'entrainais, je n'étais pas encore aller dedans seul.)

Donc, j'étais assis à table avec Theresa et Chuck. Je n'avais jamais rien dit mais on aurait dit que Theresa croyait que nous sortions ensembles.

Peu importe.

Du coin de l'oeil, je remarquai une table silencieuse près de la nôtre. Il y avait Alby, Newt et évidemment Gally. Je concentrai mon attention sur Newt et pendant un bref instant, il me regarda et ensuite, détourna immédiatement le regard. Ses yeux semblaient un peu rouges et bouffies... Avait-il pleuré?

Des flashs d'il y a quelques jours quand Newt était en train de pleurer revinrent à mon esprit. Allait-il bien?

Arrête, Thomas! Tu ne te rappelles pas? Tu essaies de passer à autre chose! Ce ne sont pas tes affaires!

"Qu'est-ce qui ne sont pas tes affaires?" Entendis-je dire Theresa. Je me figeai. J'avais baissé ma garde et elle avait entendu mes pensées. Qu'allais-je lui dire maintenant?

"U-Um.. Rien." Dis-je et j'éclaircis ma gorge dans la tentative de changer de sujet.

"Oi, Tom! Comment est le labyrinthe?" Demanda Chuck enthousiasement et je roulai des yeux. Au moins, il avait changé de sujet.

Soudain, je vis Minho avec de la nourriture dans sa main venir vers nous.

"Hey, um... pouvons-nous nous asseoir avec vous?"

"Nous?" Demandai-je avec curiosité et Minho recula de quelques pas pour révélé un Newt étrange debout derrière lui. Oh dieu, non! Il ne peut pas s'asseoir avec nous! Je suis supposé-.

"Bien-sûr." Mes pensées furent coupées par Theresa. Elle avait un grand sourire et regardait droit dans les yeux de Minho. Whoah, qu'était-il en train de se passer ici?

"Merci." Répondit Minho. Il pinça le bras de Newt et lui offrit un regard sévère quand j'entendis quelque chose que je n'aurais jamais pensé entendre.

"Oui.. m-merci." Murmura à moitié Newt avec une voix grave.

Quoi?????

Est-ce que Newt vient de dire 'merci'????

Mes yeux étaient grands ouverts pendant que je regardais les deux garçons s'asseoir en face de moi. Newt continuait à regarder le sol et je me retrouvai incapable d'arrêter de le regarder. Arrête Thomas!

.....

.....

.....

UGH!

De qui est-ce que je me moquais? Je ne peux pas faire ça! Je ne pouvais pas me forcer à sortir avec quelqu'un par qui je n'étais même pas attiré quand je sais que je suis amoureux de Newt! Attendez, qu'est-ce qui je viens de dire?!

Je toussai maladroitement- pour arrêter de réfléchir- et tournai ma tête vers Theresa pour voir qu'elle me regardait déjà. Je pense que c'est ma chance..

Theresa, on a besoin de parler.

Thomas, on a besoin de parler.

Nous dîmes cela en même temps et nous rigolâmes.

Toi d'abord.

Elle acquiesça même si nous parlions par télépathie.

U-Um okay. Je pense que tu es un gentil gars et je t'aime beaucoup mais.. d'une façon amicale. Je veux dire, je ne t'ai jamais aimé de cette façon mais quand tu t'es penché pour m'embrasser, je ne voulais pas te briser le coeur.. Désolé.

Attends, tu es celle qui s'est penchée pour m'embrasser. Et je pense que je ne voulais pas te blesser non plus.

Ce n'est pas le sujet. Je ne m'en souviens même pas... En plus, je pense que je sais ton petit crush sur Newt. Au début, je n'étais pas sûre mais maintenant..

Tu as entendu mes pensées, n'est-ce pas?

Aha. Tu devrais vraiment commencer à les contrôler et en fait, je vous shippe totalement les gars!

La ferme! Dans ce cas, je te shippe avec Minho.

Je disais cela pour la taquiner mais elle rougit.

Ohhh, on dirait que quelqu'un a un crush, non?

"Hey, vous deux, les amoureux! Vous allez arrêter de vous regarder dans les yeux? J'essaie de manger!" Minho avait dit cela comme si c'était une blague mais son visage était sérieux. Peut-être qu'elle avait un peu d'espoir après tout!

"H-Hey, um.. Thomas. On peut parler?" Entendis-je me dire une voix et quand je tournai la tête vers celle-ci, je me figeai.

Newt..

My Secret Where stories live. Discover now