18

1K 85 1
                                    

"THOMAS, POURQUOI ES-TU VENU!?" Entendis-je crier Newt et je me retrouvai incapable de parler.

"THOMAS, MERDE!" Newt semblait paniqué. Mes yeux commencèrent à se remplir de larmes.

"T-Tu.." Réussis-je à dire en haletant. Ma gorge était sèche et j'avais du mal à former des mots. "Tu allais.."

"Être écrasé? Et bien, devine quoi. Peut-être que je le voulais." Dit-il d'une plus petite voix et mes yeux devinrent encore plus humides qu'avant. Pourquoi Newt le voudrait...

Mes pensées furent stoppées par le son d'une machine bruyante et grinçante. Je clignai des yeux et je regardai Newt qui était toujours aussi calme.

Putain, un griffeur arrivait et il ne bougeait même pas. Il voulait vraiment mourir?

Quand le bruit devint plus fort, je décidai que je m'en foutais. Je m'en foutais s'il voulait mourir. Appelez moi égoïste, mais je ne voulais pas perdre Newt.. Pas comme ça..

J'agrippai fortement sa main et commençai à courir.

"Thomas! Laisse moi partir!"

"Ta gueule Newt. Je ne vais pas te laisser te faire dévorer par un griffeur."

Il ne répondit pas. Mais je pouvais facilement sentir son malaise par rapport à ma main tenant la sienne. Je ne savais pas pourquoi, mais aussi loin que je m'en rappelle, Newt avait toujours détesté qu'on le touche et avait toujours dit 'Ne me touche pas'. Maintenant que j'y pense, il y a tellement de choses que je ne sais pas à propos de Newt. Par exemple; pourquoi il ne vient pas au dîner? Ou pourquoi était-il si paniqué quand j'ai voulu aller plus loin? Ou... pourquoi ne veut-il pas que je le sauve?

.....

.....

L'énorme bruit revint à mes oreilles. Merde! Je m'étais déconcentré et maintenant, il se rapprochait de nous... Je repoussai mes pensées à l'arrière de mon esprit et continuai à courir.

À cet instant, j'avais commencé à haleter. Je ne peux pas faire cela toute la nuit. Mais si je m'arrête, je suis sûr que Newt ne continuera pas à courir. Merde. Que faire? Enfin, que puis-je faire?

Je tournai légèrement ma tête vers l'arrière et je déglutis. Je n'avais jamais vu un griffeur d'aussi près. C'était terrifiant. C'était comme une grande punaise avec des jambes de robot et une queue de scorpion.

Soudain, j'entendis une voix murmurer, "J-Je ne peux pas. Ma jambe.." Et le désespoir m'envahit. Que dois-je faire? J'avais presque oublié que Newt avait une jambe boiteuse.

Je tournai derrière un coin et essayai de récupérer une réputation correcte mais j'entendis un autre griffeur courir vers nous avec le premier.

"O-Où devrais-je aller? Il n'y a aucun endroit pour être en sécurité ici?" J'avais réussi à respirer normalement.

"Je.. Je ne suis pas sûr.. Je pense que-" Newt fut coupé par un troisième griffeur qui sauta en face de nous.

Je poussai Newt sur le côté de toute ma force et commençai à courir vers un autre endroit dans un rythme inhumain. Nous avions instauré une distance raisonnable avec les griffeurs, quand je me rendis compte que je ne tenais plus la main de Newt. J'avais l'impression que mes yeux allaient sortir de leurs orbites et la panique envahissait mon corps. Je me retournai pour voir Newt effondré sur le sol. Ses yeux étaient ouverts et il respirait rapidement- preuve qu'il était vivant. Je glissai mon bras derrière son cou et regardai légèrement derrière moi pour voir que les griffeurs étaient juste derrière nous.

My Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant