Chapitre 17: Un rendez-vous

531 47 8
                                    

La nuit avait recouvert le Nouveau Monde et à  la base des Kidd pirates tout le monde dormaient comme un bébé après une dure journée de travail et une soirée un peu trop arrosée de rhum, sauf une personne...Cheshire. Cette dernière ne cessait de se retourner dans son lit en poussant de légers gémissements et murmurant des mots incompréhensibles. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait, tous ce qu'elle voyait, c'était de la neige, son frère et lui...Cora-san qui était en train de leur sourire.
- Je vous promet de revenir très vite et n'oubliez pas, je vous aime mes ptits gars !!
Ils rirent, cependant il les enferma dans un coffre et le noir les recouvra tout les deux, tous ce qu'elle entendait c'était son frère hurler et la voix de Cora-san ainsi qu'une autre qu'elle reconnut aussitôt.
- Doffy
Cheshire se sentit sourire, mais Law resserra son étreinte pour lui faire comprendre que ce n'était pas bon signe. Soudain la pirate remarqua qu'elle n'était plus dans le coffre avec son frère mais juste à côté de Dofflamingo. Elle le vit pointer son revolver sur Cora-san, la peur l'envahie et la paralysa, elle ne pouvait plus bouger mais elle se mit à hurler dans l'espoir que l'homme au manteau de plume roses qui ne semblait pas la voir, l'entende mais cette action fut vaine.
- Non...pas ça...ne tire pas...Doffy...non...CORA-SAN !!!!
Il tira quatre fois. La jeune fille se réveilla alors en sursaut, couverte de sueur avec le souffle saccadé. Lorsqu'elle réalisa qu'elle avait encore fait l'un de ses stupides cauchemars qui la hantaient depuis des années, elle mit sa tête entre ses mains pour reprendre ses esprits et calmer sa respiration mais les larmes commencèrent à couler contre sa volonté.
-Eh merde...
Elle les essuya, puis se leva pour sortir prendre l'air cependant son escargot-phone sonna et se demandant qui cela pouvait être à cette heure, elle décrocha.
-pulu...pulu...pulu...scatcha...Allô ?
Une vois grave lui répondit avec une pointe de surprise dans la voix.
-'' Allô...Cheshire ''
La pirate écarquilla les yeux en la reconnaissant.
-Colonel Céleri ?
-'' Hein ? Euh oui enfin c'est Vice-Amiral maintenant...je ne m'attendais pas  ce que tu me décroche à  cette heure, je t'ai réveillé ? ''
- Vice-Amiral ? Oh...ça ne sonne plus pareil...euh non, en fait je ne dormais plus...je peux savoir la raison de ton appel surtout à cette heure comme tu dis ?
- '' je vois, je voulais te laisser un message de peur que tu ignores mon appel...sinon  je t'appelle pour...parce que je veux parler de certaines choses très importantes avec toi...''
Cheshire regarda l'appareil surprise.
-Ah oui ? Eh bien vas y je t'écoute
-'' Hum...non pas par escargot-phone, je préfèrerai que ce soit en...face à  face surtout pour ce que je veux te dire ''
-En face à face ? Pour que tu m'arrêtes dès que tu en auras l'occasion ? Je te le dis tout de suite c'est hors de question !
- '' Non je te promet que je ne t'enterai rien, je veux juste...te voir et te parler, s'il te plaît je te le jure sur mon honneur ''
La jeune Trafalgar sentit de la sincérité dans sa voix et soupira.
- D'accord où et quand veux tu que l'on se retrouve ?
- '' Je suis sur une île qui est à quatre jours de ta position ''
- Hum...d'accord...je partirai demain matin
- '' Parfait ! Enfin je veux dire bien...à dans trois jours alors ''
- À dans trois jours...scatcha...
Après cette conversation, la pirate s'allongea sur son lit le sourire aux lèvres, elle était heureuse que Smoker l'ai contacter même si elle lui en voulait terriblement à cause de ce qui c'était passé sur Mirrorball Island ou sur l'Archipel des Sabondy. Elle essaya par la suite de se rendormir mais elle remarqua assez rapidement, que le sommeil de venait pas.
-Bon ba...je vais prendre ça comme un signe
Elle décida alors de se relever, de prendre un sac avec quelques affaires et provisions mais aucune arme se disant que son fruit sera largement suffisant puis elle sortit de la base en laissant un mot à Mirco afin de justifier la véritable raison de son absence et un autre avec un mensonge qu'elle avait inventer pour ne pas s'attirer les foudres de son capitaine et des autres membres de l'équipage. Une fois dehors, elle emprunta un striker et prit la direction de l'île où se trouvait le marine avec une légère boule au ventre.
-J'espère que je ne le regretterai pas...
De son côté Smoker était dans sa chambre et fixait le plafond à la fois heureux et stresser. Il était heureux parce que Cheshire avait accepté son rendez-vous mais stresser parce qu'il ne savait pas comment cela allait se passer après tout on ne pouvait pas qualifié leur dernière entrevus d'amical cependant il savait que c'était de sa faute, elle lui avait presque fait une déclaration et lui...c'était contenter de nier violemment ce qu'il ressentait en lui faisant du mal qui plus est. Il s'en voulait terriblement au point de s'être isoler sans manger pendant une semaine ce qui le surprenais assez vus que c'était la première fois qu'il réagissait ainsi pour une femme et surtout une pirate néanmoins, ces deux ans lui avait permis de voir la vérité en face.
-J'espère qu'elle acceptera de me pardonner
Lelendemain, l'équipage des Kidd pirates se réveilla. C'est alors que Mirco en se levant, vit par terre un mot recto-verso qui avait du être  glissé sous sa porte. Lorsqu'il le ramassa et le lut, il soupira d'exaspération.
-Non mais franchement qu'est-ce qui lui est passé par la tête...j'espère sincèrement qu'elle sait ce qu'elle fait...
Il lut ensuite le '' mensonge '' qu'elle avait imaginer et qu'il devait répéter aux autres, pour justifier cependant pendant un instant il crut faire une crise cardiaque.
-Non mais je rêve, elle se rend compte dans qu'elle merde elle m'entraîne encore une fois ? Ils ne sont pas assez cons pour y croire
Le jeune homme soupira une dernière fois, prit son courage à deux mains et descendit déjeuner en annonçant la fausse excuse de Cheshire sans grand espoirs, néanmoins à sa plus grande surprise, tout le monde goba son histoire sans même posé de questions. Il se fit un facepam.
- Mais c'est pas possible d'être aussi con

Tome I : Tomber amoureuse de l'ennemi Donde viven las historias. Descúbrelo ahora