Chapitre 22: Dressrosa

397 39 0
                                    

Après deux jours de navigation, le navire de Vergo arriva enfin à destination... Dressrosa. Pour Cheshire cette ville lui était totalement inconnue jamais elle n'en avait entendu parler, ni même mit les pieds enfin...jusqu'à maintenant.
- Ca fait du bien de revenir chez sois
La blonde le regarda surpris.
- Où sommes nous ?
- A Dressrosa, tu vas voir tu vas adorer vivre ici avec moi
Le bras droit de Doflamingo l'entraîna alors vers la partie supérieure de la ville c'est à dire la palais. Ce fut la même chose pour Smoker sauf qu'on le dirigeait plus précisément vers les cellules cependant lorsque la Kidd pirate vit le marine, elle se dégagea de la prise de l'ébène et se précipita vers lui et sauta dans ses bras ce qui fit grogner l'ancien commandant du G5.
- Smoker !!
Le blanc tourna la tête et fut à la fois surpris et soulager en la voyant.
- Cheshire dieu merci tu vas bien
Elle acquiesça et profita qu'elle ne sois plus menotté pour le regarder de plus près et vit qu'il avait un hématome sur l'oeil droit.
- Est-ce que ça va ? Ils ne t'ont rien fait d'autres ? Tu as mal quelque part ?
Le marine fut touché, du fait qu'elle s'inquiètait pour lui néanmoins la seule question qu'il avait en tête c'était pourquoi elle avait accepté ce maudit marché. Malheureusement il n'eut pas le temps de lui répondre, ni de lui demander car Vergo arriva et les sépara.
- Ca suffit à partir de maintenant vous prendrez vos distances !
Smoker le foudroya du regard, mais la cadette Trafalgar elle ne fit rien de peur d'aggraver la situation pour le Chasseur Blanc qui fut tiré vers les soubassements du bâtiment. Vergo lui rendit son regard, puis il prit la blonde par la taille et rentra dans le palais où lui et la jeune fille furent assaillit par une brune habillée en soubrette et un gros en fourrure avec une tête de ventilateur et des dents de lapin sur lesquelles se trouve le Joly Roger de la Family et ils semblèrent assez excités ce qui énerva l'ébène.
- Baby 5 !! Buffalo !! Calmez-vous !!
La soubrette s'excusa.
- Désolé Vergo mais nous étions si impatient de la revoir, bon retour parmi nous Cheshire !!
- Oui Daishuyan !! Bon retour
La cadette Trafalgar les regarda l'un aprés l'autre elle savait qu'elle les connaissaient malheureusement les souvenirs qu'elle avait d'eux étaient assez vagues, c'est alors qu'une voix féminine et plus âgée se fit entendre.
- Ca suffit tout les deux vous êtes entrain de l'effrayer, la dernière fois qu'elle vous a vus elle devait avoir six ou sept ans
- Je sais Jora mais elle m'a tellement manqué !
La dite Jora s'avança vers le groupe, mais plus précisément vers Vergo et Cheshire.
- Bienvenus chez toi Cheshire, vous formez un jolie petit couple tout les deux, c'est très mignon
La jeune alchimiste fit comme si elle n'avait rien entendu, puis elle remarqua que l'ébène avait toujours son bras autour de sa taille et essaya de se dégager mais il ne fut pas du même avis et la colla contre son torse le sourire aux lèvres.
- Merci Jora, sa chambre est prête ?
La rousse sourit.
- Bien sur j'ai même fait en sorte qu'elle soit à côté de la tienne
Baby5 s'exclama en riant.
- N'en profitez pas pour faire des bêtises !!
Elle fut accompagnée par Jora et Buffalo alors que Vergo sembla gêné et la blonde foudroya la brune du regard.
- On va essayer
- Ca ne risque pas !
Le trio la regarda surpris, et le bras droit de Doflamingo la fixa sévèrement.
- Excusez nous on doit discuter
Il l'entraina vers la chambre que Jora avait préparé, croisant au passage une jeune femme aux cheveux vert qui lorsqu'elle vit la Kidd pirate, envoya à cette dernière un regard remplis de promesse de mort, ce qu'elle ne comprenait pas, cependant elle ne se laissa pas marcher dessus et lui fit un doigt d'honneur accompagné d'un sourire psychotique avant d'entrer dans la chambre et de se faire plaquer contre le lit à baldaquin.
- Aii !! non mais ça va pas !!
- Ne me contredis plus jamais c'est clair !!
Elle essaya de le repousser.
- Je ne t'ai pas contredis, j'ai seulement donné mon avis !! Si tu crois que parce que j'ai accepté de t'épouser, je vais t'attendre bien gentiment le soir pour que tu viennes assouvir tes pulsions comme une catin tu te goure !!
Soudain sans qu'elle ne comprenne quoique ce soit, l'ancien commandant du G5 la gifla violemment. Elle le regarda alors choqué en se tenant la joue les larmes aux yeux.
- T'es vraiment cinglé !!
- Tu n'avais qu'a pas dire de telles stupidités !!
La jeune fille le repoussa violemment énervée.
- Dégage ! Ne m'approches plus et ne me touches plus !!
Vergo la regarda assez surprit par une telle force mais aussi un tel changement d'attitude puis il vit ses yeux se remplirent de larmes et ressentit un pincement au coeur.
- Ches je...
- Vas t'en !! Tu brise ma vie en me séparant de celui que j'aime et tu oses porter la main sur moi en plus non mais pour qui tu te prend ?! Tu ne me connais même pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable !!
Elle posa vivement la paume de sa main gauche sur le mur le plus proche et créa un ressort qui expulsa Vergo hors de la chambre puis elle se précipita vers la porte pour la fermer à clé et la fortifia avec son pouvoir en se demandant comment elle allait faire pour s'en sortir surtout après ce qu'elle venait de faire. Vergo se releva et s'acharna sur la porte.
- Cheshire ouvre cette porte !!
Dans les cellules de Dressrosa, Smoker qui était également entrain de réfléchir à un moyen de sortir d'ici, releva subitement la tête en entendant le prénom hurlé de celle qu'il aimait. Au début, il se faisait pleins de films en tête composé des pires scènes que l'on pouvait imaginer, mais lorsqu'il comprit qu'il s'agissait d'un cris de colèe et de frustration, il décela même une pointe de regret ce qui le surprit, il se détendit et sourit.
- A peine une heure qu'on est ici et elle le fait déjà hurlé, elle est douée pour énerver les gens...j'espère qu'elle le rendra fou jusqu'à ce que je sorte d'ici...

Tome I : Tomber amoureuse de l'ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant