» twelfth

597 105 17
                                    

   { мιnнyυĸ }

   ChangKyun nous avait tout raconter, des détails les plus minimes aux plus importants.

   Il n'y avait pas de mot pour décrire une telle atrocité. Ce genre d'actions pouvait gâcher une vie malgré que pour l'agresseur, ce ne soit qu'un jeu. Ceux qui n'arrivaient pas à s'en relever sombrait dans la solitude et les sombres souvenirs indéfiniment.

   Des à présent, je ne pourrais plus jamais voir KiHyun comme avant. Je me sentirais toujours obligé de veiller sur lui, bien que ce soit surtout lui qui le fasse actuellement pour nous. Changkyun nous avait demander de faire tout le contraire et de continuer a vivre comme si il ne nous avait jamais rien raconter. Il se doutait bien que c'était impossible.

   J'étais sur que KiHyun avait tout entendu. J'avais senti sa présence dans mon dos a certains moments. 

   En réalité, je me demandais comment on pouvais être aussi fort mentalement. Je sais parfaitement que j'aurais été incapable de surmonter ce genre d'épreuves et encore plus à cet age la. J'admirais donc d'autant plus mon ami aux cheveux roses. Il était exceptionnel et ça, un nombre insuffisant de gens s'en rendait compte. 

_

{ cнangĸyυn }

   J'avais du batailler ferme avec KiHyun pour le percevoir que dire la vérité aux autres étaient une bonne chose.

   Je ne voulais pas le forcer mais je savais que je ne pourrais pas assumer ça tout seul. Puis, nous étions une famille, nous devions tout partager. La réalité, c'est qu'il était vraiment terrifier de l'avis des autres. Une critique, une réaction non satisfaisante ou autre chose de ce genre le renfermais sur lui même immédiatement, sur que ça signifiait qu'il ne satisfaisait personne.

   Il m'avait confier que c'était une énième raison pour lui de se détester.

   KiHyun ne comprenait pas pourquoi les gens l'aimaient.

_

   Le lendemain matin, les septs garçons avaient été convoqués à l'agence. Une fois tous alignés devant le manager, celui ci prit la parole.

   « Bon, votre album est totalement prêt, nous n'avons plus qu'à tourner le MV avant de lancer le comeback. Dans moins de trois semaines, vous serez de nouveau sous les projecteurs, je compte sur vous pour assurer et donner une bonne image de notre agence. »

   Tout le monde approuva les paroles du manager, sauf KiHyun qui, une nouvelle fois, avait la tête baissée. Il balbutia des excuses avant de se retourner et de sortir de la pièce rapidement sous le regard étonné de l'adulte qui le prenait en charge, lui et son groupe.

   C'était la première fois que le rosé se désistait ainsi devant son supérieur.

   Ses amis étaient crédules et n'avait pas compris sa réaction. Que se passait il encore ?

___

   KiHyun courait.

   Il ne savait pas où il allait mais il courait. Pour oublier sa peur et son effroi. Il aurait du se douter que ce comeback arriverait bientôt, ils n'allaient pas pouvoir rester en congé éternellement.

   Arrivé dans un immense parc, KiHyun s'écroula à terre, à bout de souffle. Il ne savait pas où il était. Il ne savait pas comment il allait rentrer.

   Mais pour l'instant, c'était bien la dernière chose qui le préoccupait. Il voulait juste penser à autre chose.
 

  ___

ᴅᴇsᴏʟᴇᴇ ᴘᴏᴜʀ ᴄᴇ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ ɴᴜʟ,  ᴠᴏᴜs ᴀᴠᴇᴢ ʟᴇ ᴅʀᴏɪᴛ ᴅᴇ ᴍᴇ ғʀᴀᴘᴘᴇʀ

ᴘʀᴏᴍɪs,  ᴊᴇ ᴍᴇ ʀᴀᴛᴛʀᴀᴘᴇ ᴀᴜ sᴜɪᴠᴀɴᴛ

(╥_╥)

23.09.2017

543 mots

haters ! changkiWhere stories live. Discover now