Dans ses yeux

948 36 15
                                    

PDV Kaheliss

Nous sortons de l'appartement, et nous montons dans ma voiture

- peuvent-ils bien être ? Demandais-Je

-Chez Ken

Quand Maëlle me dit cela mon cœur s'affole et je ne peux me contenir de serrer  le volant tellement fort que mes phalanges en deviennent blanches.

-Et puis merde, je suis bien trop énervée pour penser à lui, allons-y

Une quizaine de minutes plus tard  nous arrivons enfin chez lui mais les lumières sont éteintes.

- Il y a un parc pas loin, ils doivent être la bas, il fait pas encore noir, allons voir déclarais-Je

On sort de la voiture, ma belle brune  est à ma droite et Maëlle à ma gauche, le vent fait voler nos cheveux derrière nos dos, on se croirait dans un film.

Ouais tout ça parait être que fiction mais non, tout est bien vrai, malheureusement.

Nos talons résonnent dans les rues vides, personne ne parle, on est bien trop furieuses, ou bien trop nerveuses de les revoir. À cet instant je lui en veux   de ne pas les connaitre, elle sera sans pitié au contraire de nous qui avons beaucoup trop d'estime pour eux mais Framal a dépassé les limites.

Est-ce que Ken a fait la même chose ? est-il lui aussi allé voir ailleurs ? Ça ne m'étonnerai pas, je ne lui ai jamais rien donné, on a jamais dépassé le stade des baisés, on a jamais été un couple, on était juste une aventure sans doute.

On entend déjà quelques voix de mecs en entrant dans le parque pour les enfants, je les vois déjà assis sur deux bancs, ils sont tous la, absolument tous, et mêmes quelques filles que je ne connais absolument  pas, surtout deux, une est assise sur les genoux d'Idriss et l'autre de Ken.

Je ne me laisse pas intimider mais je ne peux cacher que ça me fait un pincement au coeur de voir cette fille aux cheveux blonds, yeux bleus et parfaitement bien faite sur ses  genoux, me dire qu'elle est où je devais être à cette heure-ci.

Ils finissent tous par se tourner vers nous en entendant nos talons, quelques uns se lèvent la bouche entre ouverte alors que d'autres se grattent la nuque gênés pendant que les filles nous reluquent des pieds à la tête, les gars finissent par tous se lever faisant grogner les filles.

Une fois arrivées à quelques mètres d'eux je laisse mon talon reposer une dernière fois sur le sol créant un silence de mort.

Je les regarde tous, l'un après l'autre, j'essaye de toutes mes forces ne pas tuer Framal qui est juste à coté de Ken qui lui est devant moi, nos regards finissent par se croiser, il n'a aucune émotion sur son visage, ni de la joie de me revoir ni de la rage de l'avoir traité aussi mal, as t-il lu ce que je lui ai écrit ?

Ne pense pas à cela, tu es la pour ton amie.

-Maëlle ?

Je tourne la tête brusquement tel un robot faisant sursauter les gars à ma droite où se tient Deen qui lui, fait un pas en arrière en voyant mon regard noir.

Je tourne à nouveau la tête vers Ken mais une des filles décide de se fourrer dans ce qui la regarde pas.

- wesh vous êtes qui vous ?

Je la regarde longuement, elle doit avoir à peu près la vingtaine, elle devait être très belle avant de se refaire le visage et la moitié du corps, c'est dommage.

Soul on Fire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant