Tome 2: Chapitre 45

697 28 12
                                    

Angelina

Bonne lecture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonne lecture

J'ai essayé d'appeler Ken toute la soirée et toute la journée le lendemain du gala, mais rien, il n'a jamais décroché. Je ne sais pas s'il m'évite ou bien s'il a juste pas son téléphone. Je préfère opter pour le deuxième choix il n'a jamais son téléphone de toute façon.

Il est enfin l'heure pour moi d'aller déjeuner, j'ai menti aux filles sur le rendez vous du déjeuner leur disant que c'était le travail mais je préfère ne rien dire, Hakim doit la faire.

J'arrive enfin au restaurant où je vois très vite Angelina ne tenant pas dans sa chaise tellement sa nerveusité la rend presque paranoïaque . Habillée d'une robe lui arrivant aux genoux blanche et dont les cheveux blonds lui tombent sur ses épaules  et des talons. En me voyant elle se lève affichant un petit sourire et je m'approche pour lui faire la bise

- Bonjour Angelina

- Kaheliss

Je m'assois à la place devant elle et lui  souris puis nous commandons dans le plus grand des silences mais une chose me choc.

- Je vais prendre des pâtes carbonara et toi Angelina ?

- eh bien une salade Caesar

- T'es sûre ? c'est pas beaucoup

Elle baisse les yeux et ses joues deviennent tout à coup rosies, je pose une main  sur la sienne.

- On est que toutes les deux, fais toi plaisir

Elle lève la tête surprise et sourit légèrement avant de prendre une pizza quatre saisons à la place.

- Tu manges que des salades Angelina ?

- Je..... Il faut que je sois à la hauteur de mon mari tu vois,

J'hoche lentement de la tête comprenant qu'Hakim ne m'a pas tout dit ou alors il ne sait pas tout puis sa veste tombe légèrement de son épaule montrant un énorme bleu, elle le cache bien vite mais trop tard j'ai compris.

- Hakim n'est pas au courant n'est -ce pas ?

Elle secoue la tête les yeux humides.

- Je veux te connaitre Angelina dis moi des choses sur toi.

Elle hausse des épaules et me regarde.

- Il n'y a pas grand chose à dire, je suis mariée depuis neuf ans déjà, je travaille dans l'entreprise de ...

- Non je ne parlais pas de ça, je veux te connaitre toi, pas tout ce qui a autour, je veux savoir pourquoi un de mes meilleurs amis t'a choisi toi, et je suis sûre que tu es une superbe femme,

Soul on Fire Where stories live. Discover now