#23

6.7K 321 28
                                    

:Précédemment:

-c'est d'accord

Je m'approche d'Harry puis nous partons en direction de chez moi. Le bouclé ne va pas chez lui, bien entendu, il reste à la maison avec moi.

Je dépose mes choses sur le banc de cuisine devant moi et j'affirme à Harry que je monte à l'étage prendre une douche et que s'il le veut, il peut aller en prendre une aussi. J'entre dans la salle de bain de l'étage, cette fois ci, avec la ferme intention de me savonner le corps plus d'une fois, ayant l'impression que cette odeur d'hopital a pris place sur mon corps. Je me déshabille puis allume l'eau chaude, coulant sur mon corps fin. Je soupire lorsque ma peau entre en contact avec la chaleur et que mes muscles se détendent. Enfin un peu de calme dans cette vie affolé. Je laisse l'eau mouillé mes cheveux qui ont grandement besoin d'être coupé puis mets quelques goûte de champoing dans ceux ci avant de bien passer mes mains dedans. L'odeur parfumé entre dans mon nez et me chatouille. Je suis consciens que je ris seul mais je suis bien alors je continu.

🥇 Louis Tomlinson🥇

À un moment, j'ai l'impression que l'eau me brûle la peau mais ça me fait du bien. J'enlève le surplus d'eau dans mon visage avec ma main et regarde dans le miroir de la pièce, au travers de la vitre bué. Je ne sais pas si j'arrive à dire que je me trouve beau mais je suis passable. Si tel est le mot. Je passe les yeux sur mon corps maigre et remarque à la dernière minute une certaine personne dans ce miroir. Non, ce n'est pas moi. Je ne suis pas idiot. J'arrive à distinguer de longs cheveux bouclés parmis la bué et je me place instinctivement de dos. C'est plus une habitude à ne pas laisser les gens voir mon corps qu'un voulu. Je ne sais pas si il me regarde ou si il se regarde simplement dans ce miroir mais je sais qu'il est dans la même pièce que moi et je ne l'ai même pas entendu entrer. Je prends le gel douche et commence à savonner mon corps quand un vent froid me parvient et me fais frissoner. De grandes mains agrippent mes hanches et une bouche se pose dans mon cou me laissant supposé que mon copain est entré avec moi dans la douche.

-Harry...lorsque je te disais que tu pouvais prendre une douche, ce n'était pas avec le frère de ton meilleur ami
-Avec mon oméga, ça compte?

Je souris à cette remarque. J'étais à lui et j'adorais cette sensation là. J'essayais de bouger le moins possible pour ne pas nous incomoder puisque nous étions extraordinairement bien dans cette position.

-Lou'?
-Hm?
-Je t'aime

Mon coeur ne fit qu'un bon dans ma poitrine. Il me l'a dit... pour de vrai cette fois ci. Pas sous le coup de l'adrénaline. Sous le coup de l'amour. Et je l'aimais aussi. Tellement. Alors qu'est-ce que  j'attendais pour lui répondre alors? Quel crétin je suis! Si je ne lui répond pas, il va penser que je ne l'aime pas! D'accord, je dois me calmer.

-Je t'aime aussi Harry.

***

Je suis à présent assis devant une pomme qui est posée devant moi. Je ne sais pas à quoi elle sert, pourquoi je l'ai déposé là. J'essaie surtout de ne pas regarder Harry qui est en boxer à mes cotés puisqu'il n'avait pas de vêtements propre chez moi et que monsieur ne voulait pas traverser la route en boxer pour se rendre chez lui ( bin oui quoi, c'est normal de se promener en sous-vêtement sur la route )

-Harry, va enfiler un jeans sil-te plait.

-I have no clothes here ( je n'ai pas de vêtements ici)

-Oui, ceux que tu viens d'enlever

-But I put them yesterday Lou' ( Mais je les ais mis hier )

-Je m'en fou Harrold, habille toi.

-Lou'...


-Idiot

Je passe mes doigts dans mes cheveux et me lève pour remettre la pomme que je n'ai pas touché dans le frigidaire.

-But I love you. (Mais je t'aime)

-Oui, moi aussi

Je me dirige vers ma chambre et me laisse tomber paresseusement sur mon lit douillet. Je respire lentement et j'ai vraiment le goût de m'endormir à ce moment. Mes pensées commencent à divaguer quand une porte se ferme. Je soupire en pensant qu'Harry a enfin décidé d'enfiler ces vêtements d'hier pour aller se changer. De toute façon, le rideau de sa chambre est tiré donc je pourrai voir ce qu'il enfile....ouf, calme tes hormones Louis. Je ferme cependant les yeux quelques secondes pour enfin les ouvrir et apercevoir mon copain dans la fenêtre de la chambre parallèle à la mienne. Il est dos à moi, toujours en boxer, quoi qu'il a pu traversé sans enfiler d'autres vêtements. Harry aime tellement être nudiste. Je le vois qui choisis un nouveau boxer et je retiens mon souffle lorsqu'il retire celui qu'il avait sur le dos. Il enfile le propre et juste avant de l'avoir complètement enfilé, il se tourne face à moi et me regarde. Je ne sais simplement pas comment vous dire que je ne serai pas capable de fermer les yeux pour faire comme si je dors face à cette vue de peau nue.

-Oh, merde...

Il ouvre la bouche en ''0'' mais me souris la seconde d'après avant de remonter complètement le faible morceau de tissu. Il choisis un skinny noir et une chemise blanche à moitié déboutonné comme à l'habitude. J'ai commencé à m'y faire. Je le vois prendre quelques choses qui ressemble à ses bottillons habituels et sortir rapidement de la chambre. Je me permet donc de refermer les yeux et de me laisser porter dans le pays des rêves. Un poids me rejoins et nous glisse sous la couette. Il pose ensuite ses mains de chaque cotés de mes hanches et me colle contre lui.

Chaleurs|L.S-N.P EN RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now