Chapitre 6 [En correction]

21 1 0
                                    


- Un métier qui ne vous plaira pas! Comment ça qui nous plaira pas! Urle Harry,
Niall baissa la tête, mais ques qu'il lui prend vraiment? Un coup il a l'air sadique puis un autre on dirait qu'il se sent coupable de ce qui ce passe.

- Vous travaillez à la banque et c'est tout se qui compte. Dit Niall froidement .

- Vous voulez qu'on braque la banque? C'est ça ? Dit timidement Liam. Niall lui fit un sourire puis détourna le regard. Il marcha vers la seul porte qui il a dans la salle et l'ouvrir.

- Bon! Moi j'ai fain, je vais vous chercher des sandwichs aussi, vous avez vu je suis gentil, alors soyez vous aussi gentil et ne faite pas de connerie en mon absence! Dit il avant de faire un demi tour sur lui même et traverse le pas de la porte.

A peine il sortit de la salle que les garçons et moi nous débattons sur notre chaîne.

- Putain! Urla Liam qui se débatté comme un lion, Louis lui avais abandonner, c'était pourtant la première fois qu'il abandonné aussi vite. Harry lui était perdu dans ses pensées quand à moi j'essaye d'enlever le Scotch qui est autour de mes bras qui me retiens attachée à la chaise.

Après quelques minutes de débattement j'arrive enfin à retirer le Scotch qui retenait ma main droite.

- J'ai réussi! Crié je, après ses mots Liam m'observa et gesticula sur sa chaise comme si son équipe de sport préfère se rapprocher du camp adverse pour marquer le point qui mènerait à la victoire.

- Tu y es presque, marmonna Louis. Avec ma main droite je libère ma main gauche, puis mes jambes. Je me lève et me dirige vers Liam pour le détacher, mais gesticula dans tout les sens.

- Arête de bouger sinon je ne vais pas y arriver! Lui grondais je.

- Lisa sauve toi, et va chercher de l'aide. Me dit Liam, surprise je me retourne vers Louis qui lui regarde Harry, Harry me fis un signe de tète qui montre la porte.

- Évite de te m'être en danger French kiss. Repris Harry avec un sourire .Je me dirige vers la porte, l'ouvre et sort.

Il y a une raille juste devant moi,un grand tunnel sombre, il y a juste des loupiotes pour illuminé les allées. Je suie mon instinct qui me dit de partir du côté droit. Il fait froid, en marchant mes talons font beaucoup de bruit donc je prend la décision de les porter à la main. Je marche en encore une ou deux minutes avant d'entendre une porte s'ouvrir. - Merde il doit être revenu. Je pris une marche rapide, impossible pour moi de courir ma cheville me faisait trop mal. J'entends des bruits de pas qui se rapproche de plus en plus, je tresse, j'accélère le pas encore plus vite, dans un tourments je tombe sur un SDF.

Il était blanc avec une grande barbe brune,grise et blanche, très mal entretenu. Il avais plusieurs dents cassé et sentez extrêmement movais! Il était habiller d'un vieux tee-shirt recouvert de techupe et de je ne sais quoi, son pantalon est exactement dans le même état que son tee-shirt.

- Salut poulette, tu cherche quelque chose? Dit t-il en regardant mes sein. Ou quelqu'un ?

- Aider moi, je le fait poursuivre par un fou qui m'a kidnappée, moi et mes amis. Lui répondis je. Il se rapprocha de moi brusquement me pris violament le bras, mes chaussures son retombées sur le coup.
-Mais c'est qu'il a de la force le con! Me dis-je lorsqu'il me plaqua contre le mur juste après. Il renifle mes cheveux et les caresses. J'essaie de me débattre mais il me plaqua encore de plus belle contre le mur mais cette fois plus fois et plus violament qui me laissa sortir un gémissant de douleur. Il colla sa tête dans mon cou, sa barbe gratter énormément, au moment où il allait m'embrasser il se fait repousser d'un coup de moi.
Je tomba par terre. Le SDF était entrain de ce batre avec ... Niall?!
Niall lui donne des coups dans les côtes mais le SDF lui lui donna un coup dans les partitions. .. Il tomba à genoux, je me lève d'un cou et pris une planche de bois qui était sur le côté et frappe le SDF d'un coup sec, il tomba par terre, Niall lui se releva et le colla contre le mur, je suis dos à lui. Il était essoufflé, sa respiration était rapide, son souffle chaud passé dans mes cheveux et mon coup. -Pourquoi je n'est pas ma paire de chaussure! hurlée je dans ma tète.

- Javais dit de ne pas bouger, dit Niall doucement, Je suis désolé mais tu va devoir être séparé de tes petits camarades. Repris t'il en soufflant. Je reste muette je ne c'est pas quoi dire. Sinon tout va bien il ne ta rien fait? blesser ? dit il sur un ton inquiet en même temps qu' il s'éloigne de moi. Je secoue la tète négativement, il me regarda attentivement, puis me montra le chemin qu'il voulais que j'empreigne avec sa tète. Je fis deux trois pas en arrière, il fronça les sourcils.

- Tu boite, vient là je vais te porter. dit t'il, mais fit encore deux, trois pas en arrière, il souffla, baissa la tète, puis il releva la tète, Je ne te veux pas de mal Lisa,il faut que tu le sache, tu doit me faire confiance. Quand il a prononcé mon nom j'ai ressue une décharge électrique, comment ose t'il dire ça?! Il ma droguer et ma kidnapper moi et mes amis! Mais pendant que ma rage s'empreigne de moi, il me pris le bras et le porta sur son épaule comme un sac a patate. Je me débattre, mais me fatigua facilement, je commence à pleurer. Il continua à marcher puis ouvrir une pote, il me posa au sol, il était froid tout était froid ici, je tremble.

- Ici c'est ou tu va vivre, en tout qu'a pour le moment, me dit t'il doucement, je crois qu'il essaye de me réconforte, mais me savoir dans les allées du métro et loin de mes amis, ça ne m'aidas pas. Il souffla puis fit un demis tour sur lui meme, Je revien dans 10 mininutes t'enfuit pas s'il te plaie je nest pas envie de tuer un SDF pour toi.

Syndrome De Stockholm ~NH~ Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant