I- Pensées nocturnes.

1 0 0
                                    


Parfois je me demande comment est ce que j'en suis arrivée là. Petite, j'étais une gamine qui avait la joie de vivre, qui était sûr d'elle. Aujourd'hui, je passe ma vie à me remettre en question, ça tourne presque à la paranoïa. 

ll a quelques années, on m'a dit que je faisais une dépression. Notez le "on m'a dit''. Moi une dépression ? Mais bien sur... Et les cochons ils volent aussi. Y'a pire que moi. 

J'ai eu des hauts et des bas, comme tout le monde. Mais ces derniers temps, c'est de plus en plus présent. Je foire tout. 

Il suffit qu'on se rapproche de moi pour que je me pose 30 000 questions, que je me demande quelle connerie il va bien pouvoir m'arriver. 

Parfois j'ai juste besoin d'être seule, de me retrouver avec moi même. Mais le problème, c'est que je ne sais même plus qui je suis. La motivation a disparu. Vivre ? On se demande bien pourquoi. Mourir ? Pas le courage. 

 Quel est le but de la vie ? La plupart des gens vous répondront être heureux. Mais c'est quoi, être heureux ? J'ai bien l'impression de l'être, mais au fond, j'ai toujours ce sentiment de solitude, comme si personne ne me comprenait, comme si je ne méritais pas d'être heureuse. 

Je me demande bien pourquoi je suis toujours là. Y'a bien quelque chose au dessus de nous, que ce soit un Dieu, le destin ou peut importe. Pourquoi est ce que, moi, je suis née ? Pourquoi est ce que, moi, je suis vivante ? Si je n'ai pas de destin, de but, pourquoi ? 

Pourquoi ? Pourquoi suis-je triste en permanence ? Dès que quelque chose de bien m'arrive, il faut que je gâche tout, que je recommence à me sentir triste, seule.. Mais putain, j'ai même pas de raisons d'être triste.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LonelyLife.Where stories live. Discover now