Acte I | Chapitre 2

931 53 3
                                    

     Trois ans sont passées depuis le jour où [T/P] est apparue dans la vie d'Alysi et ses frères. Cette désormais petite famille c'était autoproclamée la famille Ikimasu.


     Ils avaient tous bien grandis Léon avait maintenant atteins ses onze ans, deux ans de plus que son frère Sébastien. Quand à Alysi avait eu ses douze ans alors que [T/P] venait tous juste d'avoir huit ans. 


     Tous ensemble, ils vivaient une vie accès calme qui avait été marqué par certaines frayeurs comme les maladies de [T/P] et Sébastien étant les plus jeunes.


     Où encore des attaques de personnes ivres comme le père de [T/P] qui ne reconnaissait même plus sa fille. Mais chacun avait son rôle à jouer dans la famille Ikimasu.


     Alysi était sans aucun doute la mère qui les protégeaient tous et qui avait le respect des autres ainsi que leur obéissance.


     Léon et Sébastien étaient ceux qui protégeait [T/P] quand Alysi était pas là mais ils  passaient la plus part de leur temps à se battre.


     [T/P], elle était la plus jeune mais elle avait l'écoute de tous le monde. Elle soignait ses frères quand ils se blessaient en se battant l'un contre l'autre. Ça lui arrivait de les arrêter quand Alysi était absente.


     Puis aux fur et à mesure, ils avaient tous les quatre développé des dons de mage chacun avait le siens, ils avaient tous un dons différent. 


     Alysi avait développer la magie de glace, les deux frères était le yin et le yang. Léon avait lui reçut le dons de lumière alors que son frère, Sébastien, avait le dont des ombres. [T/P] elle avait reçut le dons de diamant, un dont très pure d'après sa grande soeur. Tous l'avaient découvert par pure hasard.


     Léon l'avait découvert en plein nuit quand il ne voyait rien, ses mains c'était allumées et par la même occasion il avait réveillé tout le monde.


     Sébastien jouait à cache-cache avec Léon, en voulant se cacher, était tombé dans l'ombre. Il c'était métamorphoser en ombre, il n'avait fait qu'un avec elle.


     Alysi avait geler son linge de surprise quand elle avait vue Sébastien traverser le sol puis en ressortir quelques secondes plus tard. 


     La plus jeune de la famille avait découvert son dons pour le diamant en voulant attraper un objet en hauteur et un bout de diamant l'avait faire monter comme avec un élévateur. 


     Chacun s'entraînait à devenir plus fort en faisant de petits exercices qu'ils avaient vue pratiquer par les gardes royales qui protégeaient les dirigeants en attendant le nouveau "roi".


     Puis un matin de la troisième années, chacun déclara aux autres "entraînons nous chacun de notre côté puis combattons nous !".


     Tous le monde avaient rigoler de cette synchronisation parfaite, ils se promirent de se revoir dans six ans dans la capital d'Aisu, où ils avaient vécut. Ils étaient rester ensemble une semaine pour profiter un maximum les un des autres.


     La veille du départ où ils se quitteraient, la jeune [C/C] avait accroché au poignet de chacun un bracelet fait avec une chaîne d'argent et un diamant. Celui d'Alysi était vert comme ses yeux. Un diamant blanc avec des petites tâches or pour Léon qui allait de pers avec sa magie.


     Puis pour Sébastien un diamant mauve pour sa couleur préféré avec des petites tâche blanche pour lui rappeler les étoile qu'il aime tant. Puis elle montra le siens avec un diamant [C/P], pour sa couleur préféré, elle avait rajouté des tâches or pour lui rappeler que son dons était précieux. 


     Après ce cadeau chacun sauta dans les bras des autres en pleurant.


     Mais le lendemain matin ils se séparèrent pour revenir plus fort auprès des autres et être capable de les protéger le mieux possible.


     [T/P] regarda les membres de sa famille partir chacun de leur côtés alors qu'elle ne savait même pas part où elle allait allez. Mais une chose est sûr. Dans six ans, ils auront tous changer et d'ici là elle se sera fait une famille aux quatre coins du globe.


     Elle leva la tête sur le soleil levant, un brise fraîche la fit frisonner, elle avança dans les rue de la capital qu'elle ne reverra pas avant bien six ans.


     Elle s'arrêta devant l'entré du marché avant décider de prendre des vivres, une arme et un cahier avec un crayon. Elle paya tout ses achats avec des diamants avant de se mettre en marche pour le nouveau monde.


Où elle rencontreras de formidable personne comme de personne moins bonne mais vous le verrez dans la suite de l'histoire. 

Une Orpheline, Une Grande Famille  ─  [Characters x Reader]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang