Chapitre onze

5.2K 317 95
                                    

Vous avez reçu le message suivant :

« Tu as des frères et sœurs ? » Evan, 21:37.

« Oui, une petite sœur et toi ? » Vous, 21:38.

« Oui, un petit frère et un grand :) » Evan, 21:38.

« On va les marier (ton petit frère et ma sœur) ! » Vous, 21:38.

« Oui, on sera beau-frères ! » Evan, 21:39.

« Tu as tout compris ! » Vous, 21:39.

« Non, plus sérieusement, mon frère à déjà une copine. »  Evan, 21:40.

« Il a quel âge ? » Vous, 21:40.

« 15 ans. » Evan, 21:40.

« A mais je pensais qu'il était plus petit moi. » Vous, 21:41.

« Et bien tu pensais faux ! Et toi, elle a quel âge ta sœur ? » Evan, 21:42.

« 14 ans. » Vous, 21:42.

« A mais ils ont pas une très grandes différence d'âge, ça va. » Evan, 21:42.

« Oui, bon je dois t'avouer que ma sœur aime bien les mecs un peu plus âgé qu'elle, du coup elle s'intéresse à mes potes et c'est assez chelou. L'année dernière, elle est sortie avec un mec de 16 ans alors qu'elle en avait 13. Je sais, c'est pas tant que ça mais bon ça m'a fait un choc quand j'ai appris que c'était mon meilleur ami le mec en question. Elle a été maline, elle nous a d'abord demandé si cela nous dérangeait ce à quoi, mes parents et moi, avons répondu que non tant que ça restait correcte. Ensuite, elle l'a invité à mangé un soir. J'aurais du me douter quand mon pote me disait qu'il stressait car il avait un rendez-vous important et qu'il n'était pas sûr que ça ce passe bien car la fille était plus jeune et qu'il connaissait son frère. Et bien le frère en questions c'était moi. Je suis con parfois ! Enfin bref, elle me pique mon meilleur pote quand même. Limite il vient plus chez moi pour elle que pour moi... » Vous, 21:45.

« Attend, j'ai cru qu'elle était libre ? » Evan, 21:47.

« Et non, elle est toujours avec lui et ça va à merveille entre eux, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Je sais que mon pote sera correcte c'est pas son genre d'allez voir ailleurs... mais tu vois, à 17 ans tu fais des choses qu'à 14 tu ne fait pas vraiment... donc je ne sais pas trop quoi en conclure. » Vous, 21:48.

« Tu le connais donc c'est déjà un bon point, tu as confiance en lui et en elle donc je ne vois pas le soucis. Ensuite, je pense, d'après ce que tu m'a dit, qu'il n'aura pas de soucis pour attendre. Donc je ne vois pas le problème ? » Evan, 21:49.

« Je pense que tu réalises pas... » Vous, 21:50.

« Réalise pas quoi ? » Evan, 21:50.

« Je les ai entendu en parler. » Vous, 21:50.

« Parler de quoi ? Attend, tu écoutes aux portes ?! Je te préviens, je déteste qu'on me fasse ce genre de chose, pas que j'ai quelque chose à cacher ou je ne sais pas quoi, mais pour moi la confiance c'est très important. C'est pour cela que je te conseille de laisser faire, c'est rien t'inquiètes. Tu les connais tous les deux, y a pas de raisons de stresser ou de paniquer. » Evan, 21:52.

« Je panique pas ! Ou... peut-être un peu mais attend, ma soeur elle a 15 dans deux semaines, imagine qu'il veuillent faire la « fête » je fais quoi moi ?! » Vous, 21:53.

Un seul message [boyxboy]Where stories live. Discover now