Chapitre 6

103 8 11
                                    

Chapitre 6 :

~Pdv Kai~

Je me dirige vers la salle où se trouve DO, Lay est encore en train de lui faire des soins car son état s'arrange petit à petit mais pas assez vite d'après lui... c'est vrai que ça m'inquiète et je me sens un peu fautif mais je lui en veux toujours autant pour ce qu'il m'a fait. Je ne pourrai pas lui pardonner ... enfin, du moins, je ne pense pas pouvoir. Mais je m'inquiète quand même énormément pour lui et je ne peux pas nier cette inquiétude qui me hante. Je toque et entre sans attendre de réponse, lay me lance un rapide regard et continue ses soins. Je m'adosse contre le mur et les regarde de loin, j'irai le voir quand il aura fini.

-Kai, approche. Me dit Lay sans pour autant me lancer un regard.

Je grimace n'aimant pas le ton qu'il a employé mais je m'approche quand même.

-Ça va être long, mais il va s'en sortir. Me dit-il, en soufflant légèrement. Au début ce n'était pas gagné d'avance mais il n'a pas abandonné.
-Hum.

Je croise les bras et tourne la tête. Je ne vois pas pourquoi il me dit ça, je le savais qu'il allait s'en sortir il me l'avait déjà dit il y a quelques jours.

-Quand il sera réveillé, vous devriez avoir une conversation. Au lieu de rester enfermer dans ta haine tu devrais te libérer.
-Je ne suis pas... enfermer dans ma haine. Lui dis-je, en le regardant. Mêle toi de tes affaires et pas des miennes. Compris ?

Il lève les mains en signe d'innocence.

-Bon je vous laisse j'ai fini de le soigner, il ne va pas tarder à se réveiller.

Il se lève et s'en va, me laissant seul avec lui. Je m'assois à sa place et le regarde avant de souffler. J'ai envie de partir mais en même temps non. C'est saoulant... Je soupir et attends encore son réveil pendant quelques minutes. Voyant qu'il ne se réveil pas encore je me lève et commence à partir mais je sens quelqu'un attraper mon poignet.

-Kai...

Je m'arrête mais ne me retourne pas, il serre doucement ma main.

-Pars pas...
-Pourquoi?

Je me tourne vers lui, enlève ma main puis le regarde. Il est pitoyable comme ça.. Vraiment.

-Reste s'il te plaît... Me laisse pas seul..
-Ça fais quoi si je te laisse seul ? Hm ?
-Il faut qu'on parle. Me dit-il en me fixant. J'en ai marre de cette situation entre nous deux...
-De quoi la situation entre nous deux ? Je t'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire. Ton état ne change rien.

Je ne peux pas m'empêcher de lui dire ça. Ça sors tout seul. Je m'en veux un peu en ce moment de lui dire tout ça mais ce sentiment part rapidement...

-Tu ne pense pas qu'il faudrait que tu arrête de me détester... Ça fais des siècles Kai... Me dit-il en se mettant assit doucement.

Il grimace un peu et soupir. Je me remet sur la chaise et passe ma main dans mes cheveux avant de le regarder.

-Oui ça fait des siècles comme tu dis... Mais tu crois vraiment que je rêvais de cette vie ? Être comme ça ?
-Putain mais... Il tousse un peu. Je t'ai déjà dis que je n'avais pas voulu te faire ça mais que je n'ai pas pu me retenir... Tu as aussi vécu ça tu peux comprendre ce que ça me faisais.. Je me suis excusé des milliers de fois !
-Ça changera rien du fait qu'à cause de toi je suis devenu ce que je suis maintenant ! Lui criai-je dessus, en me levant, faisant tomber la chaise.

Il me regarde avec ses grands yeux d'hiboux et je le regarde aussi en croisant les bras contre mon torse.

-Tu es trop borné... Il soupir et se rallonge en détournant son regard.
-Je sais. C'est dommage.

Il tourne sa tête pour ne pas tenter de me regarder et remonte la couverture pour se cacher.

-Tu peux partir c'est bon.. Me dit-il, d'une petite voix.
-Je n'allais pas rester de toute façon.

Je me retourne et pars sans me retourner, je décide de me téléporter à mon endroit habituel, une falaise au bord de l'océan. Regarder l'horizon me fait tout oublier au moins pendant quelques heures... Je m'assois sur un rocher et fixe l'océan, j'essaie de ne plus penser à rien sauf que je n'arrive pas à m'enlever quelque chose, ou plutôt, quelqu'un de la tête. C'est bien la dernière personne à qui j'ai envie de penser...

-Peut être que tu devrais repenser à tout ça, non ?

Je sursaute et me relève brusquement en me tournant vers la personne qui vient de parler dont la voix m'a beaucoup perturbé. Que... Ce n'est pas possible ?

-Ne me regarde pas comme ça, tu savais que ça aller arriver ? Tout comme Baekhyun, d'ailleurs.. Il ricane. Je suis bien toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[EN PAUSE] Vampire Blood Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant