Sourwolf

11K 534 23
                                    

Stiles PDV

Il devenait bizarre avec ce regard. Pourquoi me fixait-il alors que je n'avais fait qu'une étreinte à.. Lydia. Je ne m'en étais même pas rendu compte. Nous avions sûrement nos odeurs mélangées. Oh mon dieu, oh mon dieu. Cette conversation donnait l'impression que nous sortions ensembles. NOUS NE SOMMES PAS ENSEMBLES!! Et si lui le pensait et commençait à m'ignorer? Je ne le veux pas. J'avais besoin de voir mon loup grincheux tous les jours pour aller bien.

Ils allèrent en haut et nous nous tournâmes vers les autres. Ils avaient tous ce visage préoccupé et choqué. Ils pensaient que nous étions ensembles. Non non non non non! Allison fut la première à parler.

"Je n'ai pas de pouvoirs de loup-garou et je peux sentir vos odeurs mélangées. Que se passe-t-il?" Ils hochèrent la tête à cela. Je me tournai vers Lydia, elle rougissait mais semblait un peu effrayé.

"Rien. Elle est venue chez moi hier soir car j'avais eu une mauvaise journée. Elle est restée jusqu'à ce matin et après, nous avons déjeuné avant de venir ici." Dis-je comme si ce n'était pas grand chose. Ils semblaient tous choqués, surtout Scott. Oops.

"J'ai écouté de ce que tu as dit et on dirait vraiment que vous sortez ensembles!" Elle arqua un sourcil. Lydia devait rougir encore plus fortement maintenant car même moi je rougissais.

"Écoute mes battements de coeur. Nous ne sommes pas ensembles. Je lui ai juste dit quelque chose que je ne voulais dire à personne d'autre." Allison regarda tous les loup-garous et ils hochèrent tous la tête pour dire vrai.

"D'accord. Maintenant nous attendons Derek et Isaac." Scott me fixait toujours.

"Stiles, viens avec moi." Dit-il sévèrement en se levant et en allant dans la cuisine. Lydia acquiesça et se retira de mon bras. Si je sors avec de simples égratignures de la part de ce loup bourru, ce serait génial. J'entrai et il me prit dans les bras. Une étreinte? Cela me prit une minute mais je lui rendis son étreinte en me mettant sur la pointe des pieds. Nous restâmes comme ça pendant une minute puis nous nous separâmes.

"Stiles, j'ai besoin de te parler.."

"Attends." Je l'interrompis et passai ma tête par la porte.

"Si l'un de vous utilise son ouïe de loup-garou, je lui arracherais les couilles." Je pensai à ce que je dirais à Erica si elle était toujours là.

"Okay, vas-y Scottie." Dis-je en revenant. Il rit.

"Okay, j'ai besoin de te dire que je suis vraiment désolé de ne pas avoir été le meilleur ami dont tu avais besoin. Je sais que j'ai été vraiment occupé avec Allison et le nouvel Alpha et Liam. Alors je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là pour toi comme l'a été Lydia." Il semblait un peu triste. Je le pris dans mes bras.

"C'est bon mec, je sais que tu avais plein de choses en tête."

"Est-ce que Lydia va bien?" Je me reculai en arquant un sourcil.

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

"J'ai senti du sang sur elle." Je courus vers le salon, la portai comme une mariée et la conduisis dans la cuisine. Scott rit et Lydia était très surprise.

"Je peux vous aider les gars?"

"Tu saignes?" Elle semblait confuse mais ensuite, eut l'air d'avoir reçu la plus grande épiphanie. Elle descendit et défit ses lacets. J'étais toujours confus. Elle retira la chaussure pour montrer une petite tâche de sang et un bouton rouge sur son pied.

Save MeWhere stories live. Discover now