Chapitre 6

5.5K 223 39
                                    


C'est enfin les vacances ! C'est génial parce que je vais enfin pouvoir continuer mes séries préférées ! En plus la saison 2 de Sense8 vient de sortir donc ça tombe bien. Je reste dans mon lit et fait un tour sur Twitter. Je stalke un peu Wolfy et je parcoure ma TL. Cam arrive dans ma chambre en criant :

C : THALIAAAAAAAA

T : Quoi Cam ?

C : Prépare un sac, on va chez Rayan quelques jours. Et tu es obligé de venir ! Ettttttttttt il y a ta chériiiiiiiie !

T : ...

C : Aller bouge on y go !

Elle sort de ma chambre. Il vient de se passer quoi ? Je suis un peu désemparé... Je ne m'attendais pas à une opportunité si tôt... Enfin bon, on se ressaisit et on y va. Je prends mon sac de cour et j'y mets des sous-vêtements, des affaires de toilettes et des vêtements. Je mets un jeans et un pull simple. J'attends Cam et on y va ensemble.

Je me sens vraiment nerveuse. J'ai vraiment envie de la voir mais je ne sais pas, c'est bizarre. Enfin, trêve de penser, il est temps d'y aller. On va dans la voiture et on y va. On arrive devant la maison de Rayan et je me sens vraiment stressé. Je ne sais pas si elle est déjà là mais rien que le fait que je puisse être proche d'elle me stresse.

C : Tu verras, Wolfy est vraiment quelqu'un de super cool.

T : Ne t'inquiète pas, je n'en doute pas !

On se dirige vers la porte et on entend de la musique. Cam toque, on vient ouvrir la porte. Wolfy nous ouvre. Wha .... Juste Wha .... Elle est tellement somptueuse, charismatique et impressionnante. Enfin, encore plus de près. Elle nous dit bonjour avec son sourire si craquant. Cam lui fait un câlin comme bonjour. Je l'envie tellement. On se fait la bise.... Elle sent tellement bon... Je dis bonjour à Rayan et Joe puis je vais m'assoir sur un fauteuil.

W : Thalia ?

Je me retourne et c'est Wolfy.... Elle connait mon nom.... Reste calme. Je sens que tout le monde nous regarde.

T : oui ?

Vous n'imaginez pas au combien je dégouline de stress/amour/désir en la voyant. J'ai tellement chaud. ON SE CALME.

W : tu es assise à ma place enfaite.... Genre chacun a une place et tout et c'est mon fauteuil....

T : ah merde désolé

W : ne t'inquiète pas va c'est pas grave.

Je me lève et regarde s'il y a une autre place de libre.... Je pense que je vais devoir m'assoir par terre.

W : Après si tu veux t'assoir sur mes genoux, tu le peux.

Je viens m'assoir sur ces genoux. Je me sentais vraiment gêné au début mais rapidement elle me rassura. On parle de tout et de rien, on chante ou joue. Elle est très mauvaise perdante, je trouve ça super mignon. Plus le temps passe plus je sens que l'on se rapproche, que ça soit physique ou mentale. On se créer une sorte de bulle à nous. C'est presque irréel. J'ai vraiment la sensation de la connaitre depuis toujours, comme si on s'était déjà rencontré dans une autre vie. Le soir arrive et on commande des pizzas.

R : un film d'horreur ça vous dit ?

J : Grave !

C : Tu veux regarder quoi ?

T : Shining ?

C'est mon film d'horreur préféré.

W : je vote pour Shining aussi !

Elle est beaucoup trop chou.

R : vous êtes tous d'accord ?

C/J : OUI

Rayan met le film et on s'installe bien. Je commence à avoir froid alors je prends une couverture qui se situe juste devant moi. Je tente le tout pour le tout et mets ma tête dans son cou. Je sens qu'elle réagit et pose sa tête sur la mienne. Je suis tellement bien contre elle. J'ai l'impression que tous mes problèmes s'envolent. Mon cœur bat la chamade mais je suis tellement bien que je commence tout doucement à m'endormir. Je la sens qui bouge un peu et je me mets encore mieux sur elle. Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie. Je sens des bisous du ma joue alors je me réveille doucement et me rend compte que c'est Wolfy qui m'a réveillé. Pourquoi elle m'a réveillé comme ça ? Aussi doucement et au combien craquant ? C'était vraiment super intentionné de sa part. Je vois tout le monde qui se lève alors je me lève aussi. Wolfy commence a monter avec les mecs et je me rapproche de Cam.

T : il se passe quoi ?

C : Alors, Wolfy ta réveillé super niaisement et tu vas dormir avec elle.

T : ....

C : Vous êtes vraiment super mignonne ! Ça se voit qu'il y a un truc entre vous deux. Et j'ai dit à Wolfy que tu avais oublié ton pij alors elle te prêtera un T-shirt.

T : Mais ...

C Aller go ! Ne fait pas attendre ta chérie.

Je monte et la rejoint dans la chambre du frère de Rayan. Elle se tient là, debout et je vois qu'elle cherche quelque chose dans ces affaires. Elle me donne un de ces T-shirts en me faisant un sourire juste magnifique. On ne parle pas mais pas besoin. Ce n'est pas un blanc gênant. C'est juste apaisant. Elle m'apaise. On se change mais on reste en t-shirt/sous vêtement. On se couche mais on reste chacune d'un côté du lit. Elle est si loin de moi. Il y a 30 centimètres maximum entre nous. C'est trop. Elle a pris l'initiative du rapprochement sur le canapé alors c'est à moi de la faire ici. Timidement je me rapproche d'elle. Doucement. Elle est sur le côté alors je colle ma poitrine à son dos. Je cherche sa main et glisse la mienne dans la sienne. Je suis tellement bien contre elle. Je me mets vraiment bien contre elle et on s'endort comme ça. 

The Beast and Beauty (GxG)Where stories live. Discover now