Chapitre 9

4.7K 181 2
                                    

Je rentre dans ma chambre et va me doucher. J'ai une salle de bain dans ma chambre. Je n'arrête pas de penser à elle. Je me prépare et mets une robe bleu électrique. Je sais que cette robe va plaire à Wolfy, enfin je l'espère de tout mon cœur.

C : Putin Thal !

T : Quoi ?!!?

C : Tu es vraiment magnifique !

T : Oh merci, c'est gentil...

C : Je suis sûr qu'elle va beaucoup aimer !

T : j'espère ....

On descend et on mange. Il est 21h40 et les mecs sont déjà là. J'ai hâte de voir la tête de Wolfy... On se rapproche de la voiture et je me rends compte qu'elle n'est pas là. J'en suis tellement triste. On rentre dans la voiture et je me mets à l'arrière.

R : Wolfy vient toujours en moto genre généralement elle part plus tard que nous du coup voila.

T : D'accord

Le reste du chemin se fait en chanson. On chante tout et n'importe quoi, on rigole bien. Je me sens bien avec eux, je suis heureuse d'être avec eux. Il ne manque plus que Wolfy. On arrive devant le Sapho. C'est un bâtiment assez grand, sobre, il y a écrit « Sapho » au-dessus de la porte et il y a des immenses spots de lumière tous les 1m50 environs. C'est vraiment trop cool. Je regarde autour de moi en espérant voir Wolfy mais je ne la vois pas.

J : Elle va arriver ne t'inquiète pas va.

Il y a une queue immense à l'entré avec au moins 1h d'attente.

T : Vu le temps que le monde qu'il y a, elle doit vraiment être bien cette boite.

J : Elle est super cool. Mais ne t'inquiète pas chérie, on ne va pas faire la queue.

On suit tous Joe qui se dirige directement vers le mec à l'entré. C'est un mec immense et super musclé. Joe s'approche de lui et l'embrasse sur la bouche. Ils se sourient et se font un câlin. Ils se détachent et Joe nous fait le signe d'approcher, on entre alors dans le Sapho. Joe nous emmène dans le carré VIP et une bouteille de Champagne est déjà à disposition.

J : Alors les filles, vous aimez ?

C : C'est trop cool ! Mais pq on est passé aussi facilement ?

J : Il faut bien qu'il y ai des avantages à être un habitué des lieux. Et vu qu'ils savent que Wolfy et moi, on leur rapporte du monde alors on a beaucoup d'avantage. Et toi Thalia tu en passes quoi ?

T : C'est trop bien comme endroit.

On commence alors à boire et à rigolé. Le temps passe et je ne la vois pas arrivé. 22h, 22h30, 23h, toujours pas de Wolfy en vue. Je me sens très mal intérieurement alors je bois. Encore et encore j'enchaine les verres. Elle n'a surement pas voulu venir à cause de moi. Cam essaye de contrôler ma consommation d'alcool mais sans succès. Comme elle est belle, elle est enfin là. Avec sa chemise qui lui va super bien, beaucoup de personne la saluent, même la Dj lui fait un signe. Il y a beaucoup trop de personne autour d'elle. Elle s'approche enfin de nous et s'assoie en face de moi. je ne peux pas détourner mon regard d'elle, de ces yeux, ces lèvres, son sourire, .... Elle me rend dingue, je me retiens tellement de l'embrasser. Le serveur vient et lui ramène un verre. Je ne l'ai pas vu commander pourtant. Je vois qu'elle fait signe à quelqu'un, encore une fille. Il y a beaucoup trop de fille autour d'elle. Elle est à moi, uniquement à moi. Je vois la Dj qui n'arrête pas de la regarder. Ça commence vraiment à m'énerver. Elle dit quelque chose à Joe et se lève. Ne part pas. 

The Beast and Beauty (GxG)Where stories live. Discover now