Chanbaek ~ Malentendus (1)

1.5K 136 34
                                    

*Reprise... En douceur... Cette histoire sera en plusieurs parties, deux ou trois selon mon choix é_è
Je suis dans un flou/ vide impressionnant en ce moment, désolée de ne pas beaucoup répondre aux commentaires ou très en retard...
Bref, j'espère que cette première partie vous plaira :)

__________________________________________________

-Non, ce n'est pas possible Chanyeol, on en a déjà discuté.

-Mais...!

-Pas de mais, tu ne participeras pas un point c'est tout.

Chanyeol serra les poings en regardant partir le directeur. Sourcils froncés, il pesta dans le vide. Il eut un espoir lorsqu'il entendit la porte coulisser de nouveau. Mais cet espoir se fana lorsqu'il vit entrer Suho et Kai avec leurs airs navrés.

-Yo, Chanyeol, comment ça va? Lança Kai en s'asseyant sur un tabouret.

-Comme quelqu'un coincé dans une chambre d'hôpital, répliqua sèchement l'intéressé.

-On a essayé de négocier, lui dit Suho d'une voix calme. Mais les médecins estiment que c'est trop risqué de prendre part  à la promotion pour le moment.

-Mais puisque je dis que j'ai plus mal? Se plaint Chanyeol.

-T'as plus mal mais tes éco montrent que ta jambe est mal en point. C'est justement pour pas que ça empire.

-Pfff...

-Eh, tu préfères quoi? Intervint Kai, un peu agacé par les réactions enfantines de Chanyeol. Rester sur le côté pendant quelques semaines, ou t'entêter et plus jamais pouvoir danser de ta vie? C'est pas comme si t'étais exclu de la promotion, tu participeras juste pas quand on danse. Par contre si tu te déglingues la jambe pour de bon, adieu promotion, et adieu le groupe, ok?

Chanyeol souffla en détournant le regard. Il savait qu'il avait raison. Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait le plus à vrai dire.

-Et Baekhyun?

-Quoi Baekhyun?

-On était censés être partenaires, pour les chorées, pour le fan-service, pour tout en fait.

-Si c'est ça qui t'inquiète, no problem, les managers ont remanié tout ça, Baek évoluera avec Chen pendant que Xiumin rejoint Luhan et Sehun, tout s'est bien arrangé.

Super.

For-mi-dable.

De tous, il avait fallu que ce soit Jongdae, évidemment. Non pas qu'il n'appréciait pas Jongdae, ce n'était pas le problème. Le problème était que lui et Baekhyun avaient l'air de s'entendre un peu trop bien. Chanyeol s'était résolu à parler des ce qu'il ressentait à Baekhyun quand la tournée serait terminée, mais là... Si les deux se rapprochaient trop... S'ils prenaient leur devoir de fan-service trop à cœur... Pourquoi avait-il fallu qu'il se blesse maintenant?

***

Pourquoi il le regardait comme ça? Eh!! Où est-ce qu'il touchait là? Non mais c'est bon, pourquoi ils restaient collés aussi longtemps? Raaaahhhh!

Chanyeol était assis sur le côté de la scène tandis que les autres performaient. Et c'était vraiment difficilement supportable. Jongdae et son air innocent, tu parles. Il ratait pas la moindre occasion de mettre ses mains partout. Et Baekhyun qui disait rien. Même au début quand il n'y avait pas de danse et que Chanyeol n'avait pas encore été s'assoir sur le côté, cet idiot restait scotché à Chen, comme s'il prenait à cœur de respecter les pairing donnés pour ce concert. Sérieusement! Chanyeol avait eu beau tenter (dans la limite du raisonnable, ils étaient quand même devant des milliers de fans...), Baek ne l'avait pas repoussé mais il n'avait pas été très enthousiaste non plus. Il se demandait vraiment ce qu'il se passait dans la tête du petit. D'un côté ils étaient proches, sinon comment Chanyeol aurait-il fini par développer des sentiments? Mais d'un autre il avait aussi l'impression que Baekhyun faisait simplement ça pour les caméras. Impossible de savoir ce qu'il pensait et ressentait vraiment...

Exo ~ Secrets de vestiaireWhere stories live. Discover now