CHAPITRE -II

248 26 5
                                    

Salam Alleykoum .
----------------------------

Aujourd'hui c'est un nouveau jour nous sommes le lundi et je dois allé bosser (je travaille comme secrétaire dans une entreprise de vain ).
Je me réveil fait ma toilette je prie et m'habille comme ça👇

Je descend salut ma mère prend mon petit déjeuné après avoir fini je fais la bisse à ma mère je sort avec les jumeaux pour les déposer au lycée  (j'ai mon permis)

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Je descend salut ma mère prend mon petit déjeuné après avoir fini je fais la bisse à ma mère je sort avec les jumeaux pour les déposer au lycée (j'ai mon permis) .

Arrivé à mon lieu de travail je commence mon travail je regarde notre emploi du temps de la semaine et je vois que la présentation de notre nouveau vain c'est le jeudi et c'est moi qui devais le faire donc je commence à penser au discours que j'allais faire et en même temps je note.

A 20h 00
J'ai terminé donc je rentre je salam tout le monde mange je prie parle un peux avec mes gos puis je décide de dormir.
Le matin le réveille sonne je me lève fait ma toilette je prie puis m'habille simplement comme tout les mardis d'ailleurs (les mardis suis très simple).
En bas je salam tout le monde et en mangent ma mère me fait comprendre qu'il faut qu'on parle quand je rentre je lui dit ok lui fait la bisse et sort dépose le jumeaux et direction work .
Je vous passe le travail et oui j'ai fini de préparé mon discours .
Je rentre fait tout ce que j'ai à faire et je vais dans la chambre de ma maa pour parler . Je toc à la porte.
Elle: entre .
Moi: oui je suis là maa .
Elle: bon jeune fille tu sais que tu n'est plus une enfant maintenant tu à 20 n'es pas ?
Moi: oui je sais continue.
Elle: je voudrais que tu0 te marie maintenant.
Moi: et ?
Elle: au plus vite que possible
Moi: oui oui je sais bien tôt t'en fait pas.
Elle :chérie je crois que tu ne m'as pas comprise.
Moi: développe un peut pour voir.
Elle: je t'es trouvé un mari c'est le fils d'un ancien ami à ton père ils avaient fait se souhait ensemble et ce l'était promis .en plus le garçon à 23 ans.
Moi: (j'étais complètement choquée j'avais la bouche grande ouverte j'avoue qu'au début je voulais craquer mais dès qu'elle a prononcé le nom de mon père je me suis calmé et j'avais des larmes au yeux)
Elle:en me prenant dans ses bras elle me dis ne pleure pas ma fille ton père n'aimerait pas te voire comme ça et t'es ma fille t'es forte donc arrête .il viendrons le samedi pour te demander la main.
Moi: (j'ai juste haussé la tête pour dire oui).
Je suis allé me couché il y'a demain aussi.

DÉSOLÉ POUR LES FAUTES ET MERCI A CEUX QUI LISENT MA CHRONIQUE 😊.

A SUIVRE. 😘

FAUT QUE LE ROUE TOURNE .Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora