CHAPITRE 11

108 19 4
                                    

Salam Aleykoum

Lui: je vais pas abimer ce visage pour aujourd'hui mais soit sur que u vas me le payer quand on rentrera.
Moi: oui c'est sa va
Lui: u vas rien comprendre quand on rentrera salope
Moi: oui oui comme si j'ai peur de toi salope *vois basse*

Il attrape mon coups et me plaque au mûr.
Lui: u disais ?!
Moi: lâche moi putain
Lui: *en serrant plus fort mon coup* quand je te parle si tu sais pas bien répondre u réponds bien cas même. Compris ?
Moi: non pas...tout...à... fait.
Lui: *il sert plus fort le coups et sa m'étouffais de fou *alors t'a compris ?!
Moi: o..u..i...
Lui: c'est bien maintenant bouge et suis moi *en me poussant comme une merde et il est parti*
Moi: salopard va.

Je le suis et je me rend compte que nous rentrons dans une sorte de bureau je suppose que c'est son bureau et il appelle je ne sais qui au phone.
Conversation :

Lui: allô oui
?: ......
Lui: azy vient dans mon bureau je t'attends .
?:........
Lui: bien.

Il raccroche me regarde un moment avant de me tendre une...

Lui: tient cette carte 💳 c'est la mienne il y a mon chauffeur qui va venir u vas aller avec lui faire du shopping et u te payes quelques choses de classe pour aujourd'hui soir je dis bien quelques choses de classe et vous tardez pas là-bas il est 13h à 16h u dois être là  * et il sent va sans même que je ne puisse répondre*.

Moi je prend la carte et au même moment il y a le chauffeur qui débarque.

Moi: entrez.
Lui: nous pouvons y allez madame ?!
Moi: oui juste un moment je vais me préparer et j'arrive .
Lui: oui et suis dans la voiture en bas.
Moi: bien.

Je vais dans ma chambre prend une douche je mets la même tenue que j'avais t'a leur et je prend la carte dans ma main je descends je sorts au dehors et direction faire du shopping.
On venait d'arriver il y avait pas mal de gent là-bas en même temps j'avais acheté beaucoup de choses vêtement des hauts des shorts des jeans quelques robes simple des sous vêtements des pyjamas des chaussures des clacettes des baskets des bottes j'ai acheté qu'une seul paire de talon *j'aime pas trop les talon* j'ai aussi acheté quelques boucle d'oreilles même si c'est pas trop mon truc de porter sa et des sacs à main et des porte feuilles.
Pour la soirée d'aujourd'hui j'ai acheté une robe simple et longue .
J'avais beaucoup dépensé à force de m'acheter du n'importe quoi j'ai même perdu la notion du temps je regarde l'heur et je vois 16h 35min je paye à la caisse et je avec mes sacs moi et le chauffeur on n'a au moins du faire 3 tours entre la boutique et le voiture. Bref après avoir fini je demande au chauffeur de me déposer au mdc je me pose je commende et c'est en mangeant que me revient qu'il y a un truc que j'ai pas acheté donc je fais diversion au moment où le chauffeur me regardait pas je me lève dépose ma paye sans demander mon reste et bouge je regarde au tour de moi et vois une fille accise sur un banc donc j'avance et demande.

Moi: bonsoir ?
Elle: bonsoir .
Moi: heu bien y a t' il à-côté d'ici une boutique de smartphone .
Elle: ha tu veux un téléphone.
Moi: tu peux m'indiquer l'endroit suis pressé.
Elle: oui suis moi.

On marche un peut et voilà on n'est arrivé .

Elle: t'a besoin d'autre chose ?
Moi: non c'est tout merci.
Elle: ok - moi c'est Anna .
Moi: moi c'est kadi mais là faut que j'y ailles.

J'achète un téléphone Samsung même si j'ai déjà un autre iPhone6 moi un seul phone ne me suffit. Je retourne la ou j'ai laissé le chauffeur et quoi ? Surprise il est pas là donc je m'adosse sur la voiture et j'ai bien sur caché le téléphone. Quelques minutes plus tard le voilà qu'il apparaisse il vient me regarde de haut en bas et me demande.

Lui: madame vous m'avez fait peur je vous croyait perdu ça se fait pas de disparaitre comme ça ou étiez vous moi je vous ai cherchez part.....     
Moi: hée commencez d'abord par vous calmés de un je me suis pas perdu de deux j'ai aucune raison de disparaitre de trois de nous deux c'est vous qui aviez disparu pour aller je ne sais où et de quatre vous parlez trop pour un chauffeur et j'aime pas sa.
Lui: oui désolé madame.
Moi: je veux rentrer moi.

On monte dans la voiture et direction maison .
Quoi ?!  Oui je sais je suis méchante de l'avoir mi la faute dessus et d'avoir parlé comme ça avec lui mais c'était la seul façon pour ne pas être bombardé de question ou quelques choses du genre et pour ne pas qu'il raconte sa à son patron 😉  *croyez pas que j'ai peur hein*.

Nous étions arrivés je regarde l'heur avant de descendre et il était 17h 20  alors qu'on m'avais demandé de rentre à 16h mais bon on sans fiche wey je rentre au salon il y avait personne et c'était calme comme d'ab et monte dans ma chambre avec mes affaires *le chauffeur ma aidé * comme j'ai pas fin je suis pas descendu alors je commence à ranger mes habiles dans le dressing quand mon téléphone se met à vibrer donc je réponds.

Moi: allô c'est qui.
? : prépare toi à 20h pile je passe te chercher faut que tu sois présentable et prête à l'heur *sec*.

Avant même que je ne puce répondre le bâtard avait déjà raccroché comme il est impoli lui là. Bien sur c'était votre mari qui d'autre.
Comme il était que 17h et qu'on part à 20h je décide d'un peut me reposer j'étais fatigué donc sans rien comprendre je me suis directe endormit avec la musique de booba -G love feat Farruko😍 à l'écoute.
        ----------------------------------------
Putain comme j'ai sursauté je regarde l'heur et il était 19h bientôt 20h et putain suis même pas prête je vais directe dans la salle de bain me douche même pas 10min j'avais fini je mets l'huile de corps sur mon corps le coiffe et à paine je commence de mettre le mascarade j'entends la porte d'entre se fermé et merde monsieur était là je regarde l'heur il est 20h 00 mon téléphone sonne directe je réponds pas je fini vite le maquillage et mets la robe là👇     

        ----------------------------------------Putain comme j'ai sursauté je regarde l'heur et il était 19h bientôt 20h et putain suis même pas prête je vais directe dans la salle de bain me douche même pas 10min j'avais fini je mets l'huile de c...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Des chaussures rouge aussi *voir média*c'était la seul paire que j'avais acheté😊.
Je prend mon iPhone et je descends et devinez quoi ?! Ba il y avait personne dans le salon alors je suppose qu'il est au dehors j'éteins les lumières et ferme la porte à clé je me retourne et je vois monsieur dans la voiture il à l'air hyper énervé en même temps je vous dit j'avais 17min de retard *monsieur aime pas les personnes qui ne sont pas ponctuelle *mais on sans fiche nous. Je monte dans la voiture et il démarre en trompe sans me regarder ni parler et c'est comme sa que le trajet c'est passé *en silence*.
Un moment il se gare et voilà nous somme arrivé comme il est déjà descendu lui je descends à mon tour et la ho non putain de merde c'est fini je suis morte il m'a tué 😱.

COMMENTER ET CORRIGER LES FAUTE.
VOTER AUSSI.

Qu'en pensé vous de cette partie ?
Selon vous qu'est il arrivé à kadi ?    

À SUIVRE😍

FAUT QUE LE ROUE TOURNE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant