Mise au point

668 37 2
                                    

Bulma s'était enfermée dans sa chambre, elle ferma les stores de ses fenêtres, tout tournait dans sa tête elle en avait marre de toutes ses histoires. Elle voulait avoir la paix. Elle se déshabilla sans prendre la peine de ranger ses vêtements elle les laissa au sol. Elle ouvrit la porte de sa salle de bain et prix ou douche froide pour se changer les idées, puis monta la chaleur pour se détendre l'eau était très chaude car des vapeurs l'entouraient. Après cette douche elle voulut prendre soins d'elle, fini de s'occuper des autres. Elle se fit un gommage et un masque, tout en feuilletant des magazines de mode. Elle descendit se faire un chocolat chaud à la cuisine, puis remonta dans sa chambre par chance elle ne croisa pas Vegeta, tant mieux elle n'avait ni la tête ni la force de parler avec lui de ce qu'il s'était passé ou de ce qu'il se passera.
Elle remonta dans sa chambre puis s'allongea dans son lit elle ferma les yeux, 2h après elle les avaient toujours fermés mais ne dormait pas elle n'arrivait pas à dormir malgré tout ses essais elle était tendue et à l'extrême. Elle se leva de son lit et fit les cent pas, elle ouvrit le balcon et elle se mit sur un transat elle regarda le ciel étoilé que devait-elle faire ? C'était sur Yamcha l'avait trop déçu mais malgré les années elle l'aimait toujours. Sauf que lui se lassait d'elle,  la preuve était le fait qu'il l'ait trompé deux fois et qui sait peut être plus ? Il l'avait trop dégouté, bien trop pour qu'elle lui pardonne elle ne voulait plus en entendre parler. Mais resteraient-ils toujours amis ? Elle n'en savait rien pour l'instant. Et Vegeta ? Elle avait couché deux fois avec lui, mais est ce qu'elle l'aimait ? Tout cela avait été soudain, et lui est ce qu'il l'aimait ? Elle pensait qu'il était un monstre d'égoïsme, pouvait-il vraiment changer ? C'est vrai que cela faisait plus d'un an et demi qu'il habitait sous son toit  et qu'elle avait tout fait pour qu'il s'ouvre à elle, mais de la à autant s'ouvrir à elle.
Elle avait besoin de conseils, elle regarda l'heure 23h59. Elle regagna son lit et s'endormit difficilement.
Le lendemain matin à 8h30 elle se leva , se débarbouilla, il allait faire chaud elle mit alors une robe rose en mouline qu'elle avait achetée avec Maria au centre commercial. En guise de coiffure elle fit deux couettes qu'elle transforma en chignon elle avait un air enfantin comme ça, cela lui rappela son enfance et Yamcha ...
Elle descendit dans la cuisine et y trouva sa mère elle était rentrée de voyage.

- Ma chérie ôoooooooh que tu es mignonne comme ça tu t'es faite belle pour Vegeta pas vrai ? Elle lui fit un clin d'œil.
- Non mais je vais sûrement aller chez Chichi pour quelques jours.
- Oh ma chérie cela ne va pas ?
- Je suis fatigué j'ai besoin de vacances.
- Bien revient quand tu veux mais j'espère que tu reviendras vite sinon Vegeta sera triste sans toi.
- Mais oui c'est cela maman.

Bulma prit une tasse de café brûlant pour se réveiller et prit une assiette de petite madeleine. Qu'elle alla manger dans le salon elle prit au passage le téléphone. Elle posa son petit déjeuner sur la table et composa le numéro de Chichi.

-Bip Bip
- Allô ? Chichi à l'appareil j'écoute.
- Allô ? Chichi c'est moi Bulma je ne te déranges pas j'espère?
- Non pas du tout ne t'inquiètes pas que me vaut cet appel?
- Et bien je suis un peu perdu en ce moment je ne sais plus quoi penser,  je pensais t'en parler et prendre l'air. Est ce que se serait possible de dormir chez toi quelques jours ?
- Oh Bulma mais bien sur vient quand tu veux je serais la .
-Très bien je peux venir pour 19h ce soir alors ?
-D'accord.
-Super à ce soir alors.
- A ce soir.

Bulma prit son petit déjeuner et alla monter dans sa chambre préparer sa valise . Elle commença par les sous vêtements, puis par une ou deux tenues d'été et un pyjama. Au moment de se retourner pour prendre ses affaires de toilette elle se heurta à Vegeta qui était derrière elle, il s'était introduit dans sa chambre sans faire un bruit.

- Vegeta qu'est ce que tu fais la tu ne t'entraines pas ?
- Ou va tu ?
- Je vais chez Chichi écoutes je ... J'ai besoin de réfléchir sur ce qu'il s'est passé.
- Très bien fais ce que tu veux.
- Vegeta tu va bien ?
- Pourquoi ça n'irai pas ?
- Je ne sais pas tu à l'air étrange .
- Pour combien de temps va tu partir ?
- Je ne sais pas quelques jours ou plus.

Vegeta partit sans rien dire il alla s'entrainer dans la chambre de gravité. De son côté Bulma alla à son laboratoire quand elle finit ses expériences et sortie de la salle il était 18h30 elle se dit qu'il était temps d'y aller elle monta chercher sa valise et sortie un avion d'une capsule elle déposa sa valise dans la soute. Et regarda la chambre de gravité sans savoir pourquoi, et elle vit Vegeta la fixer elle se sentit mal à l'aise, et un sentiment étrange la parcourut. Elle vit une lueur dans ses yeux qui l'inquiétait sans réellement savoir pourquoi. Elle se retourna et monta dans l'avion toujours avec un malaise au ventre.

Yamcha ou Vegeta ? Je suis perdu ... [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant