V

1.1K 63 0
                                    

ZOE PDV :

Ce soir on sort avec Aya. Je sens que cette soirée va mal se passer. J'ai la vague impression qu'elle m'entraîne vers les problèmes. M'enfin bref, on verra bien.

Je déroule mes écouteurs et lance une playlist. Soudain, un son attire mon attention. J'allume mon téléphone et regarde le titre.

C'est marrant, je ne connaissais même pas ce groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


C'est marrant, je ne connaissais même pas ce groupe. Je vais écouter l'album. Je clique sur leur album et fais défiler leurs sons. J'écoute quelques-unes de leurs chansons avant de descendre du métro.

J'arrive devant l'imposant bâtiment. Chaque fois que j'y vais, j'en ai le vertige. Je pousse les portes et me fait immédiatement accueillir par ma meilleure amie et agent, Mila.

_Coucou ma belle, bien dormi ?
_Oui, et toi ?
_Oui, prête pour ton shooting ? Vas dans ta loge, les maquilleuses t'attendent, on se rejoint pour tes photos.
_Ça marche. À toute.

Je me dirige vers l'ascenseur avant d'y pénétrer. J'appuie sur l'étage où je veux me rendre. L'ascenseur est plutôt rempli, il y a toujours du monde à cette heure. Entre les mannequins et les photographes qui se rendent à leurs shooting c'est l'horreur.

Les coiffeuses et maquilleuses me préparent. Elles me font un maquillage plutôt neutre, et je pars ensuite sous les projecteurs. Je fais tout ce que le photographe me demande.

Quand mon shooting prend fin, je retourne dans ma loge et me change avant de recevoir, comme à chaque fois quelques photos du shooting. J'en sélectionne deux que j'aime plus que les autres afin de les poster sur mon compte Instagram.

@zoemilton Shooting Day In Paris !! Merci @jacobphotography pour les photos 🤞🏼 Shooting entier disponible très bientôt sur son site officiel !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

@zoemilton Shooting Day In Paris !! Merci @jacobphotography pour les photos 🤞🏼 Shooting entier disponible très bientôt sur son site officiel !!

🌊🌊🌊

Je me dirige vers la sortie toujours mes écouteurs branchés. J'aime vraiment ce groupe, étrange que je n'en ai pas entendu parler plus tôt. Je rentre à nouveau dans le métro afin de me rendre à mon déjeuner prévu.

Mon rendez-vous et déjà là. J'avance vers notre table et il se lève pour embrasser ma joue.

_Ça s'est bien passé ton shooting ce matin ?
_Bah Oui c'était super, et toi t'as fais quoi ce matin ?
_Pas grand chose, j'avais rien de prévu ce matin, c'est cet aprèm que j'ai mon shooting.
_Ah oui c'est vrai.
_Alors tu rentres toujours à Toulouse ce soir ?
_Oui Quentin.
_On aurait pu se retrouver à deux pourtant... T'es obligée d'y aller ma chérie ?
_Oui, ma soeur est rentrée de son voyage je lui ai promis d'aller la voir avant qu'elle reparte. Mais on se verra plus tard.
_Ah.

Quentin n'aime pas quand je pars comme ça. Il s'imagine toujours que je vais le tromper ou quoi, alors que non. Je ne l'ai presque jamais fais... enfin... mais il l'a su immédiatement et m'a pardonné. Même si je ne regrette pas forcément mon acte. J'ai été maître de ce que je faisais, maître de mes actes. Je faisais enfin quelque chose de mon plein gré. Et puis je ne l'ai jamais vu depuis. C'était juste un coup d'un soir. Je n'ai même jamais su comment il s'appelait. On s'était dit beaucoup de choses, sauf nos prénoms. Je me souviendrais toujours de cette nuit. Elle était inoubliable.

« Zoé ? »

Sa voix me sort de mes pensées. Je relève la tête vers Quentin. Son regard est un mélange d'incompréhension et d'inquiétude. Il hausse le sourcil et continue de me fixer, pendant que je reste bouchée bée. Il a du me poser une question sur ce qu'il a dit... sauf que je ne l'écoutais pas.

_Tu ne m'écoute pas depuis tout à l'heure. Qu'est ce qu'il se passe ?
_Oh euh rien je pensais juste que je ferais mieux d'y aller... J'ai pas encore préparé mes affaires.
_Mais t'as pas finis de manger.
_J'ai pas faim. A plus.

Je récupère ma veste et embrasse sa joue avant de partir. Je rentre à mon appartement et allume la musique à fond afin de préparer mes affaires. Une fois ma valise bouclée, j'appelle un taxi et pars en direction de la gare.

 Une fois ma valise bouclée, j'appelle un taxi et pars en direction de la gare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me prend un Starbucks et pars vers mon train. La gare est bondée, et un homme me pousse, ce qui me fait renverser ma boisson sur moi. T'excuse pas surtout. Pauvre con. Je crois que j'ai du penser trop fort. Il fais demi-tour et vient me voir alors que j'entrai dans le train.

_Je suis vraiment désolé mademoiselle pour votre tee shirt.
_Non c'est rien ne vous en faites pas. C'est juste qu'il m'a coûté 140 euros ce tee shirt mec, donc c'est super grave. Connard.
_Vous aviez pris quoi ?
_Oh euh... un  chocolat viennois signature...
_J'ai pris pareil, tenez prenez le mien.
_Oh Non ce n'est pas la peine ne vous inquiétez pas. Mec sérieux même si en fin de compte t'as l'air sympa jvais pas te voler ta boisson.
_Non j'insiste, toute façon c'était pour mon frère. Je vais lui expliquer il comprendra. On se partagera mon café ne vous en faites pas.
_Bon... dans  ce cas, vous m'excuserez auprès de votre frère, Oli, c'est son prénom ?
_C'est son surnom. Mais tout le monde l'appelle comme ça. Encore une fois désolé, passez une bonne journée.
_Merci, vous de même.

Avec tout ça je vais louper mon train moi ! Je me dirige à toute vitesse dans la gare et arrive de justesse dans mon train. Je l'installe et c'est parti direction Toulouse.

La vraie vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant