XX

804 41 4
                                    

OLI PDV :

Je rentre à l'appartement après avoir passé 5 jours en concert. Il est seulement 8h, et j'ai rien de prévu aujourd'hui. Je pense que je vais aller dormir un peu, avec les gars on a pas dormi de la nuit, on faisait la fête, comme à chaque fois qu'on est ensembles quoi.

J'arrive dans la chambre et balance mes baskets par terre avant de me jeter dans ce grand lit froid pour dormir. J'aime pas dormir seul. J'aimerai tellement que Zoé soit à mes côtés... Mais c'est impossible... Je finis par m'endormir quelques minutes plus tard, alors que j'avais allumé la télé.

Je suis réveillé un peu plus tard par des léchouilles.

_Oh Nieve ! Arrête je suis chatouilleux...

Ce dernier n'étant pas décidé à arrêter je l'attrape et descend avec lui.

_T'as faim mon gros hein c'est ça le truc ? Oh bah oui, ta gamelle est vide. Papy Fabian l'a pas assez remplie quand il est venu.

Je rempli la gamelle de Nieve avant de m'installer dans la canapé. Nieve me rejoint immédiatement pour s'allonger sur moi.

_Tranquille toi ici.

Je ris en le caressant. Nieve.. J'aime trop son prénom. Je me souviens le jour où on l'avait choisi...

F L A S H B A C K :

Je rentre bien chargé à l'appartement aujourd'hui. Ca fait 1 mois aujourd'hui que Zoé et moi on est ensembles. 1 mois de pur bonheur. Elle a toujours rêvé d'avoir un petit chiot, elle n'en a jamais eu...

J'arrive dans l'appartement, et je remarque Zoé au salon. Je monte rapidement poser le chiot dans la chambre prétextant de devoir enlever mes chaussures. Je redescend et m'assoit dans le canapé à côté d'elle après avoir embrassé sa tempe. Elle me regarde tout sourire et j'allume la télé comme si de rien était.

_Oli ?? Bébé ???
_Hum ?

Je fais style de pas l'écouter et ne détourne pas mon regard de la télé. Elle ne continue pas donc je finis par tourner la tête. 

_Bah vas y je t'écoute, qu'est ce qu'il se passe ?
_On est quel jour aujourd'hui ?
_Euh bah mercredi, pourquoi ?
_Laisse.

Je vois qu'elle est dégoutée, elle pense que j'ai oublié notre anniversaire. et comme à chaque fois qu'elle boude, elle va monter. BINGO ! Elle monte dans la chambre. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'en montant elle va trouver un genre de carton (avec des trous qui ont été fait par le vendeur de l'animalerie pour qu'il puisse respirer), et sur celui ci, une lettre pour lui souhaiter notre anniversaire.

Elle doit sûrement être en train de lire la lettre là d'ailleurs.

_OLIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Ah bah elle est plus rapide que ce que je pensais... Je monte et la découvre assise par terre, son chiot sur elle.

_Je t'aime tellement Oli ! Approche !
_Joyeux anniversaire ma chérie ! Tu pensais vraiment que j'allais oublier ?
_Euh....
_Je t'aime. Alors, contente ?
_Mais oui grave !!! Tu t'es souvenu que je kiffais les chiots ?
_Surtout que tu as toujours rêvé d'en avoir un mais t'en a jamais eu, c'est chose faite maintenant.
_Il doit avoir faim nan ?
_Y'a des croquettes dans ta voiture, je vais les chercher.
_Tu les as mises quand ?
_Ce matin quand tu te lavais, je les ai acheté mais je pouvais pas les ramener à la maison, tu aurais tout grillé.

Je descend chercher les croquettes, et quand je remonte, elle est à coté du canapé, le chiot endormi sur le canapé. Je m'approche d'elle et m'assoit à ses côtés avant de caresser rapidement la petite tête de ce chiot.

_Je crois que c'était pas si utile en fait...
_Je vois ça. Bon sinon, c'est quoi son petit nom à cette boule de poils ?
_Bah je sais pas moi, t'as des idées ?
_C'est ton chiot, c'est toi qui choisit.
_Ils me font penser à la neige ses poils... Qu'est ce que tu dirais de Nieve ?
_C'est parfait, tout comme toi.
_Je t'aime tellement.

Elle s'approcha de moi pour m'embrasser avant de venir se blottir contre moi et entrelacer nos doigts.

R E T O U R    A U    P R E S E N T

Le reste de la semaine était génial. Zoé apprenait petit à petit à s'occuper d'un chien, et elle était trop mignonne à voir. Elle était aux petits soins pour lui, et s'amusait beaucoup avec elle. J'étais heureux de voir ça. Si elle peut être aussi attachée à cette petite boule de poils, je suis sûre que ça sera une excellente maman pour notre bébé... Contrairement à moi. J'aimerai tellement être un bon père pour ce futur petit, mais je sais que j'aurais énormément de mal, entre ma carrière et le bébé, je devrais apprendre à tout gérer. Mais je sais que ma famille m'aidera.

Bref, c'est pas tout, mais j'ai faim moi ! Je me lève et me prépare rapidement à aller en ville avec mes potes. J'attrape mes clefs, et quand j'arrive à la porte, Nieve se met à pleurer. Je m'accroupis donc pour le caresser.

_J'ai compris... Tu veux pas rester tout seul c'est ça ? Moh oui hein mon chien.

J'attrape sa laisse et lui enfile avant de quitter l'appart. J'arrive rapidement où on s'est donné rendez-vous avec les gars. Je les salue tous, mais j'attend de recevoir une moquerie de la part de l'un d'eux, et c'est Yanis qui se lance.

_C'est toi qui a la garde cette semaine ?
_Pfff... T'es vraiment con !

Il me donne une tape amicale sur le bras, et on part manger tous ensembles, ça tombe bien j'ai faim. N'empêche, Yanis se moque de moi, mais il l'aime trop le chien ,dès qu'il vient chez moi il n'arrête pas de le caresser ou quoi.

La vraie vie Donde viven las historias. Descúbrelo ahora