PDV Allison
Je tourne ma tête et là je la vois, c'est elle c'est bien elle. Elle est toujours aussi belle et elle a même un tatouage en plus, c'est notre date de rencontre.
-Jessica... mais tu étais...
-Morte? Presque, Theo m'avait emmené au Nemeton et Deaton m'a retrouvé et ramené à la vie. Je ne sais pas comment il a fait mais je m'en fiche, tant que je peux être avec toi et ma famille. Tu m'a manqué...
Je lui sauta dans les bras accrochant mes jambes autour de son bassin et mes bras autour de son cou. Je posa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa comme si c'était la dernière fois. Ça me fait tellement de bien, elle m'avait tellement manqué.
-Je t'aime Jess.
-Je t'aime aussi mon coeur.
-Jessica, Lauren est là-haut elle est montée quand Liam est arrivé.
-Je vais la voir.
PDV Jessica
Je laissa Allison descendre et monta les escaliers à la recherche de ma soeur.
-J-Jessica?
Je me retourna et tomba sur les beaux yeux émeraude de ma soeur jumelle.
-Lauren.
-Je croyais que je te reverrai jamais...
-Viens là.
Je la pris dans mes bras et la serra fort. Je la relâcha après quelques minutes et je lui expliqua mon retour.
-Donc si j'ai bien compris, Theo s'est amusé à planter des flèches à Allison dans ton corps, il m'a menti et si t'es toujours en vie s'est grâce au patron de Scott?
-Euh oui c'est ça...
-Je suppose que je dois te rendre ton sweat?
-Quel sweat?
-Celui avec tes initiales dessus, je le gardais avec moi la nuit.
-Aww, je te l'offre petite soeur.
-Arrête de m'appeler comme ça on a à peine quelques minutes d'écart.
-Je suis fière de ces 7 minutes d'écart!
-T'es une vraie gamine. Bon sinon c'est l'anniversaire d'Allison dans 3 jours tu comptes lui offrir quoi?
-Le jour de son anniversaire c'est aussi le jour de nos 1 an donc je comptes marquer le coup.
-Te connaissant je sens qu'elle va pleurer.
-J'espère...
PDV Allison
J'arrive toujours pas à croire qu'elle est revenue... qu'elle est vivante...
-Ça va mon coeur?
Je sens ses bras entourer ma taille et ses lèvres se poser dans mon cou pour me faire un léger baiser.
-Oui oui ça va c'est juste que... tu m'a manqué et j-je sais pas j'ai l'impression que c'est un rêve...
-On verra ce soir si c'est un rêve.
-Miss Jauregui enlevez tout de suite ce sourire pervers de vos lèvres.
-Qui a dit qu'il était pervers...
-Ta main baladeuse.
Je me retourne et vois le visage de ma petite amie pire que rouge.
-Tu fais moins la maline hein.
-Je t'emmerde.
-Moi aussi je t'aime.