I'll miss you...

355 16 1
                                    

Je finis de m'habiller quand je reçois un message de Reagan.

Reagan❤💫: Je suppose que tu es au courant pour mon accident, avant de l'avoir j'ai glissé quelque chose dans ton casier au vestiaire.

Je fouille mon casier et trouve une photo d'elle et moi, c'est le jour de mon anniversaire. Elle m'avait emmené à la fête foraine. J'avais passé une journée parfaite avec elle. Le coach a raison il faut que je fasse un choix et je pense savoir lequel...

-Allez monte sale moche!

-Je monte pas tant que tu retires pas ce que tu viens de dire.

-C'est bon, tu sais que je le pense pas. Monte.

-Si ça te fait plaisir.

~~~~~~~~~~~~

-Dinah, je t'ai dit que je voulais qu'on parle.

-Cora? Tu me fais peur là...

-T'inquiète pas, c'est juste que... je me disais qu'on pourrait peut-être passer à l'étape supérieure?

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Bah, j'aimerais que on fasse d'autres choses que juste coucher ensemble genre... aller au cinéma, se retrouver dehors le samedi pour traîner ensemble des choses comme ça... comme...

-Un couple?

-Ou-ouais... tu veux?

-Écoute Cora, il faut que je te dise quelque chose... j'ai parlé avec le coach et c'est pas le premier à m'avoir parlé j'ai aussi pas mal discuter avec Lauren et Camila. J'ai réfléchi, beaucoup réfléchi et je pense qu'ils ont raison. Je dois faire choix.

-Quel choix?

-Entre toi et... Reagan... Je suis désolée d'avoir à te dire ça mais je veux être honnête avec toi. Je me suis rapprochée d'elle et... elle me plaît. Elle me plaît beaucoup et le coach m'a dit de choisir la dernière personne à être entrée dans ma vie amoureuse. Je pensais que c'était un truc débile, que si on tombais amoureux d'une deuxième personne on pouvais l'aimer autant que la première mais en réfléchissant, je me suis rendue compte que même si ça me fait mal de l'avouer et de te le dire parce que je t'aime beaucoup, mes sentiments envers Reagan sont plus forts. Je suis désolée Cora mais je peux pas me projeter avec toi si j'ai quelqu'un d'autre en tête ça reviendrait à te faire du mal et j'ai pas envie de te faire du mal.

-Trop tard. Tu me fais déjà du mal en me disant ça. J'aurais préféré ne pas entendre tout ce que tu viens de me dire. J'ai l'impression que j'étais qu'un jeux pour toi, que tu m'appellais quand t'avais envie et que par derrière tu essayais d'avoir une nouvelle copine. C'est comme ça que tu fonctionne? Tu couche avec quelqu'un pendant que tu te rapproches de quelqu'un d'autre pour assouvir tes besoins le temps d'être en couple et si la personne tombe pour toi, tu la jette en essayant d'amortir la chute? C'est raté Dinah, la chute a été longue et l'atterrissage a été très, TRÈS douloureux. Merci beaucoup.

-Cora j-

-Tu sais quoi? Garde tes belles paroles plur toi. Je te ramène chez toi et tu me parles plus.

Je tourne le regard vers elle et les larmes qui coulent sur ses joues me font mal au coeur. Je pensais pas que je lui ferais autant de mal...

-Je suis désolée.

Elle essuie ses larmes d'un revers de la main et me regarde. Je dévie le regard et panique d'un coup.

-CORA ATTENTION!!

💭💭💭💭💭💭💭💭

-NOOOOONNN!!! Je suis désolée...

Je sens les larmes couler sur mes joues et ne les retiens pas. Tout ça n'était qu'un rêve? Normani, notre couple, notre dispute tout était un rêve. Ce n'est peut-être pas plus mal ainsi, je ne me sens pas prête à avoir une nouvelle relation pour l'instant. Après l'accident je ne suis jamais allée voir Reagan. Mon dieu Cora me manque... J'aimerais que rien de tout ça n'ait été un rêve, j'aimerais qu'elle soit là, en vie et en bonne santé. Je l'entends toujours parfois, tous les jours en fait. Je suppose que je me sente responsable de sa mort m'empêche de l'oublier.

-Dinah.

-Cora? Tu me manque. Si je pouvais revenir dans le passé et te sauver je le ferais. Je suis désolée.

-Ça va aller ma belle. Je veux que tu me fasse une promesse.

-Laquelle?

-Je sais que ce qu'il s'est passé avec moi et Reagan a recommencé. Tu me promets que tu tenteras ta chance avec Normani? Tu mérites d'être à nouveau heureuse.

-Je te le promets. Dis, tu m'en veux?

-Pas du tout, c'était pas de ta faute.

-Je me sens responsable de tout ça...
J'espère que tu es bien là où tu es.

-Je vais bien Dinah, je te le promets. Tu peux me laisser partir maintenant...

-Tu vas me manquer...

I'll Miss You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant