Chapitre 12

1.3K 59 33
                                    

PDV D’ELENA

Je me réveillais, le sourire aux lèvres. J’avais retrouvé mes amis grâce à Kenza et Damon. Kenza et Kol sortait ensemble, j’en étais sûre. On allait avoir une petite discussion toutes les deux ! Je me levais et me préparais pour aller chez les Lockwood. Et oui, aujourd’hui était le jour le plus attendu de l’année par les filles de Mystic Falls. C’était l’élection de Miss Mystic Falls ! Et en plus j’y participais. Une fois cela fait je descendis et croisais Katie. Je lui fis un sourire le plus hypocrite possible et elle me regarda, étonnée.

Katie : Tu m’as l’air de très bonne humeur Elena.

Elena : Je le suis. Pourquoi serais-je triste ? C’est vrai j’ai un petit ami en or, des amis qui m’aiment et une famille heureuse ! Que pourrais-je demander de plus ? Tous les gens que j’aime sont heureux donc moi aussi.

Je vis son visage se décomposer et je partis dehors en lui faisant un signe de la main. Damon arriva à peine une minute plus tard avec Klaus. Je montais dans la voiture et les saluais, d’une bise pour Klaus et d’un baiser pour mon Damon. On parla de l’élection et Klaus nous avoua être le cavalier de Caroline. Je tendis ma main, paume ouverte à Damon, il y glissa un billet de 5 dollars.

Klaus : Vous avez parié sur le cavalier de Caroline ?!

Elena : Oui et j’ai gagné ! Damon pensait qu’elle irait avec Matt.

Klaus : Pourquoi elle irait avec Donovan ?

Damon : Parce qu’il y a eu rapprochement ! Hier au Grill, avec Stefan, on les a vus discuter pendant au moins une demi-heure !

Klaus ne dit rien, mais un voile était passé devant ses yeux. Il était jaloux ! Va falloir que Damon lui parle et rapidement. Une fois en haut dans une sorte de salon, Jenna venait de sortir après m’avoir coiffée et maquillée. J’ouvris la housse qui contenait ma robe, elle était rose avec des reflets plus foncés.

Et à la place de ma robe ne se trouvait que du vide ! C’était impossible ! Qui avait amené les robes hier ? Réfléchis Elena, réfléchis ! Katie ! Elle s’était proposée et Jenna n’avait eu d’autre choix que d’accepter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et à la place de ma robe ne se trouvait que du vide ! C’était impossible ! Qui avait amené les robes hier ? Réfléchis Elena, réfléchis ! Katie ! Elle s’était proposée et Jenna n’avait eu d’autre choix que d’accepter. Je regardais l’horloge sur le mur et vis qu’il restait à peine une demi-heure avant le début des festivités. Je pris mon téléphone et appelais Kenza.

Conversation téléphonique

… : Allô ?

Elena : Kenza, c’est Elena. J’ai un gros problème !

Kenza : Qu’est-ce qu’il se passe ?

Elena : On m’a piqué ma robe, je dois descendre les marches dans 30 minutes et je n’ai pas de robe !

Kenza : Calme toi, écoute Sanae est chez toi ?

Elena : Oui pourquoi ?

Kenza : Je vais lui dire de venir chercher une robe chez moi, tout va bien se passer d’accord ? Elle sera là dans 20 minutes si tout se passe bien okay ?

Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]Where stories live. Discover now