Chapitre 28

745 52 69
                                    

Hey! Je vous souhaite à tous une bonne année 2018! J'espère qu'elle vous apportera tout ce que vous voudrez. Je vais vous raconter un peu ma vie, pour moi 2017 a été une de mes plus belles années:

●Je suis devenue marraine d'un petit garçon, mon petit trésor

●Je me suis fait de nouvelles amies dans la vraie vie ( Maelys, Agathe, Maïa et Andréa si vous passez par là ) et sur Wattpad ( Newtmas-Delena-4ever et KenzaMikaelson) vous comptez tous pour moi je vous aime fort

●J'ai perdu des amies aussi suite à mon entrée au lycée (Lili si tu passes par là on ne sait jamais )

●Il y a celles qui sont restées ma première abonnée, ma meilleure amie, ma Yayou Kissesonyourcheeks et une de mes amies les plus chères Gwendo1308

●En 2017 j'ai dit adieu à ma série préférée, celle qui a fait battre mon coeur pendant tant d'années


●Une de mes amies a dit adieu à Teen Wolf qui était sa série préférée (Méli t'as vu j'ai pensé à toi )


Je vais terminer en vous disant que je vous aime très fort, meric de me suivre depuis plus d'un an maintenant sur cette histoire malgré tous les problèmes qu'il y  a pu avoir

Je vous laisse avec le nouveau chapitre!  N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞






PDV de Caroline

Je me cramponnais au bras de Klaus, nous étions dans la salle d'audience et elle était pleine à craquer. Malgré la discrétion dont nous avions fait preuve, l'affaire avait fuité et avait fait les gros titres des journaux locaux.

Elijah était venu presqu'aussitôt après avoir appris la nouvelle. Nous avions réuni de nombreux témoins.

Kenza tremblait comme une feuille, les tests de paternité avait été fait deux jours auparavant et les résultats étaient sous scellés. Kol s' était renfermé sur lui-même, il avait des cernes sous les yeux aussi grosses que des valises.

De l'autre côté de la pièce il y avait Cameron son avocat et ses témoins, il y avait quelques familles fondatrices ce qui ne nous arrangeait pas du tout. Katie était avec eux mais elle jetait des coups d'oeil fréquents à Sanae.

Le juge: Mesdames et messieurs, nous sommes ici pour déterminer la garde d'un enfant, Jackson Fell. Monsieur Cameron Anderson ici présent affirme être le père de cet enfant. Pour vérifier ses dires nous avons effectué des tests de paternité qui se sont avérés positifs. La question que j'ai à vous poser est simple, pourquoi avoir demandé sa garde après presque deux ans.

Un (faux?) couple parfait [TERMINÉE]Where stories live. Discover now