- Tu l'aimes bien Jackson ? Je ne pensais pas que tu trouverais quelqu'un aussi rapidement.
Kimi soupira tout en se lavant les cheveux. Elle adorait Sephora mais elle sentait qu'elle allait avoir droit à l'interrogatoire dans son intégralité et ça l'exaspérait déjà.
- Je l'aime bien autant qu'on peut bien aimer un coup d'un soir.
- Il n'y a rien de plus ?
- Non. C'est vous qui m'avez dit de m'amuser, moi je ne cherche personne. Et puis ce serait ridicule de trouver le vrai amour par le biais d'une annonce.
- Pourquoi cela ?
Kimi ne répondit rien. Elle croyait au véritable amour, le pur, le profond, le passionnel, mais elle n'était pas sûre qu'elle puisse le trouver un jour. Elle ne croyait pas au hasard ni au destin, pourtant, parfois, elle aspirait à y croire et elle aimait se dire qu'elle trouverait un jour quelqu'un par hasard, une personne qui serait posée là, sur son chemin et qui lui conviendrait. Elle n'aimait pas forcer les choses en tout cas, et une annonce était la meilleure façon de forcer les choses. Elle n'y accordait aucun crédit, ce n'était qu'une bonne blague pour elle. Tous les hommes qu'elle rencontrerait par le biais de cette blague étaient déjà décrédibilisés à ses yeux et elle ne pouvait pas les envisager avec sérieux. Certains venaient pour l'argent, d'autres pour profiter de sa notoriété, d'autres encore simplement pour le sexe mais qui allait venir parce qu'il avait envie de la connaître au-delà des apparences ? Personne.
- Tu es trop idéaliste Kim-Kat, grimaça Sephora qui connaissait le point de vue de son amie mais ne le partageait pas. C'était bien ?
- Oui, se contenta de répondre Kimi en éteignant l'eau.
- Oui, c'est tout ? Des détails ! insista Sephy, lui tendant sa serviette, détournant le regard.
- Tu es insupportable ! s'insurgea Kimi en attrapant sa serviette. Il était expérimenté et assez doué, j'ai passé une bonne nuit mais je ne pense pas le revoir.
- Je peux l'avoir dans ce cas ?
- Il est tout à toi, rit Kimi en se disant que son amie était vraiment impossible.
Elle délaissa la salle de bain, laissant la place à ses amis, et partit s'habiller. La flemme vint la titiller et elle opta pour un jean taille haute bleu foncé avec un crop top en dentelle blanche. Les douces températures de la Californie s'étendaient sur toute l'année y compris en ce mois de mars et Kimi en profitait pour porter les vêtements légers que sa garde-robe avait à lui offrir. Elle se rendit dans la cuisine pour préparer le repas, vu qu'il était presque midi. Les immenses baies vitrées permettaient au soleil de faire passer ses rayons et de réchauffer la pièce, de la doter d'un éclat lumineux et chaleureux. Kimi adorait la cuisine. Elle ne savait rien y faire à part faire réchauffer des plats, mais c'était le lieu de la maison qu'elle préférait, surtout à son étage. Quoique, la cuisine à l'étage de Roméo n'était pas mal non plus. Elle avait vu sur la plage et sa cuisine donnait sur le salon, ouvert et d'une grandeur impressionnante, lui aussi entouré de baies vitrées. Elle avait l'impression de vivre au milieu du ciel, dans une petite bulle de verre dans laquelle elle pouvait admirer l'extérieur.
Elle ouvrit le frigo et analysa ce qui se trouvait à l'intérieur. Des œufs, du beurre, du lait, de la charcuterie, des fruits et légumes. Elle était convaincue qu'une recette était possible avec ces ingrédients. Laquelle ? Ça elle n'en avait aucune idée. Heureusement, Sephora arriva à la rescousse. Elle adorait cuisiner et c'était tant mieux parce qu'entre Isaac et Kimi, si elle voulait manger, il fallait bien qu'elle mette la main à la patte. Elle était douée dans ce domaine, aux yeux de ses amis, ses petits plats valaient tout le caviar du monde.

YOU ARE READING
Hate me Harder
ChickLitKimi Keller est impatiente, capricieuse et prétentieuse. La célébrité lui est montée à la tête. Josh est solitaire, simple et maladroit. Sa vie, trop calme, l'ennuie. Alors que Kimi doit faire face à un speed-dating organisé par ses meilleurs amis e...