Prologue

266 15 5
                                    

"Dark as midnight, six-pack Coors Light, you don't look the same" - Lia Marie Johnson

-2003-

La petite fille fut réveillée par de forts cris et des sons étouffés de coups. Elle sursauta et écouta. Elle était trop intelligente pour simplement dévaler les escaliers et demander Maman et Papa. Elle avait appris à rester silencieuse, à observer et à ne rien dire.

Elle ne pouvait pas comprendre les mots que les voix étaient en train de crier, mais elle savait qu'elles étaient énervées. Elle savait aussi que sa Maman pleurait. Elle détestait ça quand Papa faisait pleurer sa Maman mais ceci arrivait trop souvent.

La petite fille sortit doucement du lit, ses pieds nus touchant le sol froid. Elle frissonna mais ne retourna pas dans son lit. Elle se faufila jusqu'à la porte sur la pointe des pieds l'entre-ouvrit.

Elle regarda à travers le trou mais ne put voir ses parents. Mais elle les entendaient clairement se battre. Sa Maman criait, ensuite un verre se brisa sur le sol de la cuisine ce qui créa un moment de silence. Après ce bref moment de silence, les cris reprirent encore plus forts et tout ce que la petite fille voulait c'était courir et se cacher. Elle détestait voir son Papa comme un monstre, de voir comment il changeait quand la nuit tombait.

La pièce se remplit de lumières bleues et rouges qui firent taire les cris. Un homme avec un uniforme bleu prit son Papa et l'emmena. Ce fut la dernière fois qu'elle vu son Papa.

Headlights - New Hope Club Tome 1 (Reece Bibby)Where stories live. Discover now