Chapitre 1.

3.4K 115 41
                                    

Ma tête me fait mal, les larmes qui roulent le long de mes joues me brûlent et je sens l'horrible goût du sang dans ma bouche. C'est arrivé, encore une fois. Eliel. Il m'a encore frappé. Pourquoi? Tout simplement parce que je lui ai dit que je ne voulait pas aller au concert de son groupe préféré. Pourquoi me frapper pour si peu me direz vous. Ce n'est pas la première fois qu'il lève la main sur moi. En réalité ça fait partit de mon quotidien. Parfois j'ai honte de sortir dans la rue et de sentir le regard dégouté des passant à cause des ecchymoses sur mon visage. Pourquoi ne dis-je rien? Parce que je l'aime, je crois. Je partage ma vie avec Eliel depuis 5ans, nous nous sommes rencontrés au lycée. Il était si gentil avec moi.. Je sais que nombreux d'entre vous dirons que je semble pathétique de rester avec lui après ce qu'il me fait subir. Mais que faire lorsque cette personne vous terrifie. Je ne peux rien faire, je suis prisonnier. J'ai déjà essayer de m'enfuir pour ma sécurité, malheureusement lorsqu'il m'a retrouvé sa rage était... Enfin bref.
Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Magnus, Magnus Bane. Que dire de moi? Je vais commencer mes études en droit. Eliel est d'accord pour que j'aille à l'université, j'en suis heureux.

Je me lève malgré le fait que ma tête me fait mal, je sens le sang affluer et battre dans mes tempes. Je me regarde dans le miroir, mon nez saigne et ma lèvre est fendue. Je soupire. J'entends la porte s'ouvrir et vois le visage d'Eliel.
- Lave moi ce fichu sang. Crache t-il.
Je hoche la tête sans le regarder et il quitte la pièce. Je tente de sécher mes larmes en vain. Je soupire et prends une serviette imbibée d'eau. Je pose mes genoux contre le parquet froid et commence à frotter le sol énergiquement.
Mon dos me fait mal et mes cheveux sont collés à mon front suant. Je me relève pour aller prendre une douche qui, je pense, va me faire du bien. Je retire mon tshirt ainsi que mon jean pour regarder l'état de mon corps. Mon corps est maigrichon et recouvert par quelques entailles du passé et bien évidement il y a aussi les nouveaux bleus qui m'ont été infligé un peu plus tôt dans la journée. Le dégout, la rage et la haine se mélange et me donne envie de tout briser, de tout envoyer valser. Je tente de me calmer, ma respiration qui était devenue saccadée se calme, je rentre dans la douche et fait couler l'eau tiède sur mes muscles endoloris.
Ce bonheur ne dure que quelques infimes minutes puisqu'Eliel vient couper l'eau chaude et m'ordonne de sortir.

Je suis désormais en train de faire à manger, vu sous cette angle je suis la boniche d'Eliel, mais j'aime ça, cuisiner.
J'ai préparé du boeuf bourguignon, j'appelle Eliel pour lui dire que le repas est prêt et il débarque dans la pièce. Je lui donne son assiette et prends la mienne, qui, à coté de la sienne parait ridicule.
-Demain, lève toi plus tôt pour repasser ma chemise. Ensuite tu iras à ta stupide université. Lâche-t-il.
Je hoche la tête et m'empêche de sourire. L'université, j'ai hâte d'y aller et de rencontrer de nouvelles personnes. Ma joue me fait soudain mal et ma tête est propulsée vers la droite, j'amène ma main jusqu'à ma joue.
-Q..quoi? Osais-je demander.
-Tu me regardes Magnus, arrête de penser lorsque tu es avec moi je te l'ai déjà dis.
Sur ces mots il se lève et quitte la pièce. Je soupire, je suis idiot je n'aurai pas du penser à autre chose...
Je me lève, débarrasse et fait la vaisselle.

Je monte les escaliers rapidement et me dirige dans "notre" chambre. Je me regarde dans le miroir, génial un nouvel hématome sera formé à mon réveil demain. Je me glisse sous les draps, met mon réveil et je ne met que quelques minutes avant de m'endormir.

Live or Die.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant