Chapitre VI

214 18 2
                                    

Je laisse Jace seul un instant, je cours en direction de ma chambre pour changer de t-shirt, bien évidemment j'en choisi un à manche longues pour la cacher. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette marque de sorcier s'est retrouvée à mon poignet, a ce que je sache enfin jusqu'à maintenant, je ne suis pas une sorcière.

Ma mère m'aurait-elle cachée quelque chose?

J'en doute, un truc aussi important, elle m'en aurait forcément parlé enfin je pense.

Après mes minis réflexions que je faisais tout en changeant de haut, je me décide a rejoindre Jace qui m'attendait toujours dans la chambre. N'empêche qu'elle excuse de merde que j'ai pu lui sortir « euh attend je reviens problème de fille » Normalement ça ne devrait pas être gênant mais quand tu dis ça devant le gars que tu dois séduire sous les ordres de Valentin, ça ne le fait pas trop surtout quand je fini par le trouver mignon.

A mon arrivée dans la chambre, il n'est plus tout seul, les autres étaient rentrés de leurs missions et son air étonné de mon excuse bidon s'était changé en une tête d'enterrement.

- Que se passe-t-il? Dis je hésitante tout en avançant doucement vers le groupe

- Un autre sorcier est mort, me répondis Izzy en regardant le sol comme si c'était plus fascinant que le reste de la pièce.

- Valentin l'a surpris dans sa boutique, il était accompagné...

- D'un démon, dis-je en coupant la parole à Alec, surement le même que j'ai vu lorsqu'il a tué ma mère, dis-je d'un ton sec.

- Je pense que tu as raison, après mon examen, il portait les mêmes brûlures que ta mère mais contrairement à elle, le sorcier ne portait pas la marque donc je ne comprends pas l'attaque de Valentin, rajouta Alec

- Il avait surement la marque, lorsque ma mère est morte, la marque a disparu de son poignet et si vous êtes arrivé plus tard, c'est normal que vous n'ayez pas vu la marque. Dis-je en tirant sur ma manche de manière discrète pour ne pas attirer l'oeil sur mon poignet.

- Comme d'habitude, il a toujours une avance sur nous, nous dit Jace de son lit et on pouvait entendre dans sa voix le regret de ne pas pouvoir faire quelque chose pour arrêter Valentin.

Après les derniers mots de Jace, je sens la peur envahir tout mon corps, j'ai la marque, je suis la prochaine sur sa liste. Je devrais leur dire que je suis celle qui a la marque mais si je le fais, je vais devoir leur expliquer pourquoi j'ai si peur de Valentin et si je fais cela, c'est la vie de mon frère qui est en jeu. Je retourne discrètement dans ma chambre, en les laissant tranquille avec Jace et je ne cesse de m'imaginer mille et un scénario de ce que ferait Valentin si il découvrait que j'avais cette foutu marque. Il me ferait encore du chantage pour trouver ce miroir sinon je serais proche d'une mort certaine mais surtout, il utilisera mon point faible qui est mon petit frère et je ne veux pas qu'il le fasse souffrir. Il faut vraiment que je trouve un putain de moyen de sauver mon frère avant que ce ne soit trop tard.

Je ne m'attendais pas à être de nature aussi stressée mais quand Sebastien entra dans ma chambre, mon réflexe fut de cacher mon poignet. Je n'arrivais plus à contrôler mon rythme cardiaque qui s'enflammait à cause de la peur que je ressens actuellement. J'étais persuadée qu'il allait de nouveau me « harceler » pour savoir où j'en suis de ma mission mais il m'a simplement tendu une lettre avec mon prénom écrit dessus. Je prend le plus doucement la lettre pensant qu'il y a un piège derrière tout cela et je ne m'étais pas trompée. Je m'éloigne un petit peu pour ouvrir la lettre mais je m'attendais à une lettre en papier sauf qu'à l'intérieur se trouve juste une photo.

A Manipulated Hunter Where stories live. Discover now